Posté le : 25-05-2010 à 14:27
Hello !
Ca y est de retour vde mon 2ème grand week end!
Le mariage s'est bien passé, Timéo a été adorable, on peut pas mieux ! Il a dormi à l'eglise au vin d'honneur, ds la salle, tres gentil et il s'est endormi ds une petite salle à coté, nickel !!
Loris a dansé tout seul sur la piste! Il a fait du charme à tt le monde c'était trop rigolo, il s'est éclaté !! Il s'est couché vers 2h30, pq y a fallu le forcer ! :lol:
sinon ici aussi fait chaud, ds la maison ca va, ms ds les chambres, hier il faisait 26/27, on est sous rempan avec velux. du coup Loris a eu du mal à se rendomir qd il s'est réveillé à 2h...
ms bon Timéo a bien dormi. Là il chouine fait suer j'aurais bien fait une sieste! :oops:
en mm tps, y a du bazar partout !! faudrait plutot que je me bouge !
Mon rdv chez le gygy c'est debut juin. Sinon la semaine prochaine j'irai chez mon doc pour qu'il me prolonge un peu pour l'allaitement. J'ai pas envie d'arreter pour 3 semaines alors k g la chance d'avoir les vacances scolaires derrière !!
*Dorissette: Ben ton petit bout supporte mal la chaleur, pauvre loulou! c'est les premieres grosses chaleurs, il va s'habituer un peu en grandissant... ms bon en attendant c'est stressant, c'est clair!
*Nagash: je t'envie ! la mer, la plage.... moi aussi j'ai une tente ms pas le sable ;)
*Vivie: bon courage avec ta puce ...
allez j'y vais, je crois que le porte bb va etre de sortie !