Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 35)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 17:39
[color=darkblue:ea7b3d49da][b:ea7b3d49da]les filles cous avez revue vos gynéco combien de temps après vos accouchements??[/b:ea7b3d49da][/color:ea7b3d49da]
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 17:45
g revu l'obstétricien 1 mois après et g vois ma gynéco deuxième quinzaine de juin
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 18:13
[b:48ef18de0c]Bebepatate, Margot[/b:48ef18de0c] merci pour vos réponses :D Moi j'ai rdv le 7 juin, j'ai posé la question car je trouvais que ça faisait tard :lol: mais apparemment non :wink: Merci :cop:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 18:28
de retour du parc, ça fait du bien, il fait super beau... pour le rdv chez le gygy pour moi ce sera le 18 juin... pas facile d'avoir un rdv... il devrait me faire mon arret de travail à ce moment là vu que je suis sensé reprendre le 20... et vous au fait, vous reprenez le boulot bientôt ou pas... jukenzo, les notes du 2eme semestres'équilibrent avec le 1er ou pas?? car si c'est le cas, vu que tu as cartonné au premier... pour mon cheri, ça s'équilibre pas, dommage! j'essaierai l'hépar, mais franchement tu gardes vraiment tes bouteilles d'eau que 24h?? honnetement moi, elle dure plus! ici, pas de baby phone, vu la taille de l'appart, pas besoin! bonne soirée
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 18:54
Et non, [b:11edc1c4de]Nagash[/b:11edc1c4de], les 2 semestres sont indépendants!! Même pas de compensation entre les modules d'un même semestre!! C'est 10 minimum partout sinon rattrapage!! :?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 22:16
Un petit bonsoir avant d'aller me coucher... Non pas de baby phone à vendre non plus... bebeprisc, moi j'ai rendez-vous chez le gygy le 2 juin. Nagash, çà me rassure que Samuel fasse çà aussi quelque fois...on a essayé l'hépar tout à l'heure, on a fait moitié moitié, il avait pas l'air d'être gêné... Mais bon, je vais attendre pour lui en redonner à nouveau, je n'ai pas non plus envie de lui détraquer le bide :roll: Bon je vais me coucher...en plus mon homme bosse demain matin, il part très tôt donc je vais devoir gérer les 2 petits au réveil, dur dur, la première fois depuis la naissance d'Owen :roll: :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 22:23
Bonsoir les filles Ma puce me vomis tous ces bibs depuis ce matin ... Pas de fievre pas enrhumée frequence des cacas normals Je ne sais pas elle est bien eveillée :? :?: :? :?: Pour l'eau d'hepar moi j'utilise pas autant que vous je fais un seul bib avec 30 ml d'eau d'hepar !!! et moi aussi je garde mes bouteilles d'eau plus de 24 h :roll: J'attend mon mari il devrait pas tarder ....j'ai la dalle !! :D on regarde koh lanta avec mon fils 8) cet am j'ai trié pleins de petites robes 8) trop mignon ! et pas de baby phone à vendre :( Jukenso oui t'as vraiement du merite à potasser tes cours j'ai dejà du mal à faire mon menage moa :oops: :? :evil: allez zou bonen nuit à voussss
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 08:23
Bonjour ! Vivie, qu'est-ce qui lui arrive à ta poucinette ? elle vomit tout ou seulement une partie comme l'a déjà demandé dorissette ? Elle a l'air de souffrir lorsqu'elle rend ? Ses couches sont toujours aussi pleines de pipi ? Dorissette, pour la réeduc du périnée, je ne l'avait pas fait pour Nolhan (je sais pas bien :oops: ) mais pour Owen je vais la faire, vu que c'est mon dernier enfant ! Et oui je pense y aller avec bébé, je n'aurais d'ailleurs personne pour le garder (à part quand le papa ne travaillera pas), et je me vois mal le donner à quelqu'un si petit :oops: J'ai rendez-vous avec le gygy le 2 juin, on verra avec lui pour quand commencer les séances... Sinon, nuit plutôt cool, dernier bib à 23h30, puis 3h30, puis 6h40. Par contre il n'est pas du tout encore calé niveau horaire, mais bon, je ne m'en fais pas, il se réglera quand il le sentira...j'espère juste qu'il fera ses nuits plus tôt que son frère (24 mois) :zen: Je me suis fait piquer par une moustique cette nuit, en plein sur la paupière, je vous dis pas, je ressemble à éléphant man :twisted: encore que là çà va déjà un peu mieux, mais c'est comme même gonflé ! Saloperie de moustique :gr: En plus je ne peux rien mettre vu que c'est au niveau de l'oeil, je vais appliquer des compresses de gazs d'eau bouillie bien chaude dessus pour faire désenfler, c'est ce que ma mère me faisait quand j'étais petite... :cop:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 08:26
bonjour je vous ai lu en diagonale, on est chez belle maman depuis hier. Merci pour vos messages les filles! Ca m'a fait du bien de venir évacuer et me sentir comprise!! :cop: :cop: :cop: Loris était occupé hier, dessin, grand bain avec plein de mousse :) pâte à modeler, jeux... mais ca n'empeche pas que qd je lui demande qq chose, c'est Non! et il finit par faire! Je n'ai pas été énervée de la matinée ms de ne pas pouvoir lacher Timéo 5 min + les affaires que j'avais du mal à préparer + la sieste que j'étais obligée de me facher pour qu'il veuille bien dormir ! (avec le petit enn bas qui braille ) j'ai pété un cable !!! Mon chéri est rentré peu apres et m'a bien soulagé, c cool Sinon pas de babyphone à vendre ! bon on va se preparer pour le mariage bon we les filles
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 08:31
Courage marion pour les "non", ils sont en pleine période d'opposition nos p'tit bouts, ils ne savent dire que çà :roll: :lol: Bon mariage :cop:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 10:52
salut les filles, Alors pour les séances de réeduc c'est pas avant 3 mois du moins pour le travail abdominal!! Vous avez le temps de voir venir :roll: Enfin moi c'est que m'a doit mon médecin.....je verrais ce que me diras mon gynéco quand j'irais le voir... J'avoue je ne suis pas pressée de la faire cette rééduc :oops: :lol: surtout la seance de sonde vaginale :shock: ça me branche mais alors pas du tout!!! et puis je sais pas vous mais moi j'en ai marre de montrer ma foufoune à la terre entière :x :lol: :roll: Enfin bref..... [b:5464bbbd3d]Marion[/b:5464bbbd3d] de rien pour les messages, c'est normal de se soutenir les unes les autres :D :cop: bon mariage :wink: [b:5464bbbd3d]Vivie[/b:5464bbbd3d] ba alors elle va mieux ta puce?? la pauvre j'espère que c'est pas grave...surtout n'hésites pas à tel au pédiatre.. :cop: Bon ba sinon hier j'ai bien expliqué à mon homme que j'en avais marre de me lever tout le temps pour la petite la nuit et bin ça lui à fait je sais pas quoi dans le cerveau mais cette nuit il s'est levé pour le bib et même quand elle chouiné pour sa tutute perdue :lol: d'ailleurs la petite à très mal dormi et il s'est même levé pour dormir avec elle dans le canapé du salon (oui c'est ce qu'on fait quand elle arrive pas à dormir étant en mezzanine on peut difficilement la prendre avec nous dans le lit :lol: ) :shock: :shock: :shock: comme quoi des fois une petite discussion peut pas faire de mal :lol: bon maintenant je pense qu'il a fait ça parce qu'aujourd'hui c'est samedi et qu'il ne bosse pas :roll: mais bon c'est déjà ça!!! :D Bon je vous laisse je vais aller sous la douche, ah le bonheur de pouvoir ENFIN reprendre une douche :D :lol: :mrgreen: :oui: :mdr: :cop: les filles
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 10:59
[size=18:7619d3a99e][color=indigo:7619d3a99e][b:7619d3a99e]ah oui j'avais une petite question --> vous pensez que je peux remettre des tampons ou c'est encore trop tôt??? Ba oui j'en ai marre des serviettes j'ai jamais aimé ça et là j'en ai marre d'en porter non stop depuis 1 mois[/b:7619d3a99e][/color:7619d3a99e][/size:7619d3a99e] :lol: :roll:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 11:34
Hello les filles, Je passe en coup de vent je suis en train de préparer les bagages pour lundi n'étant pas là demain... et bouh je sais pas par où commencer !! En plus entre moi qui rentre pas ds grand chose comme fringues et Callie qui est encore trop petite pour des pantalons 3 mois j'espère qu'il va pas faire trop froid sur Paris. Bebeprisc :arrow: je commence ma rééducation deuxième quinzaine de juin à mon retour de Paris. Par contre j'ai pas de rééducation abdominale, mais je pense que je vais arriver à ma la faire toute seule :lol: Pour les tampons j'en ai remis à mes premières règles (1 mois et demi après l'accouchement). Je suis comme toi je supporte pas les "pates à cul". Tout comme les câlins qui ont été reprit après. Je sais pas pour toi mais j'ai eu 5 points à mon épisio. J'ai attendu que ça soit bien cicatrisé et plus sensible donc après c'est plus de ton resenti. Marion :arrow: faut se défouler ça fait toujours du bien ! Je sais pas si où tu es il fait beau, mais profite bien et VIVE LES MARIES !! Vivie :arrow: bah alors qu'est-ce qui lui arrive à la pitchoune ? j'espère que c'est pas une gastro ou un truc dans le genre ! Hier soir, soirée filles, suis rentrée à 1h du matin, à 2h j'étais avec Callie sur le ventre dans le canap' elle n'a pas arrêté de se tortiller pendant toute la nuit, d'avoir des gazs etc. Elle a fait 21h jusqu'à 5h du matin, ce qui est très bien. Bon si elle avait pas eu ses problèmes de ventre j'aurai pu dormir, mais that's life ! du coup j'ai un peu la tête dans le sac ce matin... mais bon elle a été cool, après avoir chouiné un peu elle s'est endormie ds son transat, j'ai réussi à repasser youhou !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 12:47
bebeprisc, moi çà fait déjà 1 petite semaine que j'ai remis des tampons ! Comme toi je ne supporte pas les serviettes, çà colle, tu transpires dedans, bref je hais ces choses là :lol: Mais bon, je n'ai pas eu d'épisio non plus, juste une petite déchirure avec 3 points c'est tout...en fait, essaie et tu verras bien...c'est ce que j'ai fait :wink: Et en fait, super pour ton homme ! Les choses avancent on dirait ! Margot, pauvre puce, avoir mal au ventre comme çà c'est pas le top :? Tu lui donnes du polysilane pour ses maux de ventre ? Moi je lui en donne et çà le calme (à moins que ce soit le goût sucré qu'il aime bien :roll: ) car sur la boîte c'est marqué aussi pour ballonements intestinaux... Je suis en plein ménage, enfin je passe la serpillère entre deux bibs, le livreur qui est venu pour les courses et Nolhan qui avait faim...j'avance pas très vite à ce rythme là mais c'est mieux que rien... Là, les 2 loustics dorment je vais en profiter pour continuer un peu... :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 13:21
coucou!! pour les tampons il faut attendre les premières regles APRES le retour de couche! disons que le tampon sa transporte plus de microbe quoi...par principe de precaution vaut mieux attendre! surtout avec episio! bon je pensais que le reflux allait mieux et la elle s'est réveillé en hurlant! vu qu'il n'y avait aucun signe je me suis dit que c'était des colique et la elle a eu une regurgitation douloureuse!!!!!! gaviscon et la elle dort sur moi!! ro j'ai trop cru qu'elle avait faim on aurait pas dit qu'elle avait mal! :roll: marion contente que sa aille mieux! :wink: bebeprisc aussi t'as de la chance il a compris! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.