Posté le : 22-05-2010 à 08:23
Bonjour !
Vivie, qu'est-ce qui lui arrive à ta poucinette ? elle vomit tout ou seulement une partie comme l'a déjà demandé dorissette ? Elle a l'air de souffrir lorsqu'elle rend ? Ses couches sont toujours aussi pleines de pipi ?
Dorissette, pour la réeduc du périnée, je ne l'avait pas fait pour Nolhan (je sais pas bien :oops: ) mais pour Owen je vais la faire, vu que c'est mon dernier enfant ! Et oui je pense y aller avec bébé, je n'aurais d'ailleurs personne pour le garder (à part quand le papa ne travaillera pas), et je me vois mal le donner à quelqu'un si petit :oops:
J'ai rendez-vous avec le gygy le 2 juin, on verra avec lui pour quand commencer les séances...
Sinon, nuit plutôt cool, dernier bib à 23h30, puis 3h30, puis 6h40. Par contre il n'est pas du tout encore calé niveau horaire, mais bon, je ne m'en fais pas, il se réglera quand il le sentira...j'espère juste qu'il fera ses nuits plus tôt que son frère (24 mois) :zen:
Je me suis fait piquer par une moustique cette nuit, en plein sur la paupière, je vous dis pas, je ressemble à éléphant man :twisted: encore que là çà va déjà un peu mieux, mais c'est comme même gonflé ! Saloperie de moustique :gr:
En plus je ne peux rien mettre vu que c'est au niveau de l'oeil, je vais appliquer des compresses de gazs d'eau bouillie bien chaude dessus pour faire désenfler, c'est ce que ma mère me faisait quand j'étais petite...
:cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!