Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 29)

Discussions

Auteur
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 16:24
euh pour ma part, j'étais partie faire une micro-sieste ! Je précise micro car à peine endormie, déjà réveillée par le petit !! :( 1/4h de sieste. Moi qui m'était habittuée au sieste de quasiment 2h quand j'étais enceinte !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 16:33
Re.... une copine est venue manger avec nous ça fait du bien de papoter et de voir du monde. Cally est dans un cosy, je la balance du pied mais je sais pas combien de temps ça va tenir... Il fait beau c'est topissime !!! Oh je crois qu'on réclame un bibi... à plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:35
pas de sieste pour moi, je suis sortie acheter un cadeau car salomé est invité à un anniversaire demain d'un copain de la chèche et au retour j'ai bu le thé avec une copine et sa fille de 3 mois... aprem sympa quoi! sabine: pour l'instant on souhaite rien, on verra, ce qui est sur c'est que réussite ou échec, on sera content! c'est bien!! titi amour: super nolhan!! dès qu'on les netend plus, faut se méfier, ça cache quelque chose!!! je vais récuperer ma pépette à la crèche
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 16:42
ca me tarde de faire comme vous !!! de pouvoir sortir !!! Je ne suis pas encore sortie depuis que je suis rentrée à la maison, à part pour aller à la maternité pour faire passer un test au petit !!! J'ai un peu peur d'ailleurs de sortir avec lui, de peur qu'il tombe malade, vu que tout le monde m'a dit en sortant de la maternité d'attendre qu'il ait ses vaccins pour l'emmener avec moi par exemple faire les magasins, ou alors là ou il y a beaucoup de monde ! J'veux sortiiirr !!!! :x
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:49
C'est bien calme aujourd'hui! Moi, je n'ai strictement rien fait de l'après-midi!! J'aurais pu réviser mais non, pas motivée!! J'aurais pu faire de ménage mais encore moins motivée... Alors, je suis restée avec mes deux bonhommes sur le canapé à comater. Kenzo dormait à moitié et Elias ronflait!! :D [b:8a73e4fc78]Kyochou[/b:8a73e4fc78], je ne sais pas pourquoi on te dit de ne pas le sortir avant ses vaccins. Pour ma part, je suis toujours sortie avec mes loulous et ce dès leurs 1ers jours!! Bon, il faut quand même éviter les endroits à foule comme les centres commerciaux mais il ne faut surtout pas les surprotéger nos petits!! Ils sont bien plus résistants qu'on ne le pense!! :D Vous avez raison les filles, je suis bien consciente de mon problème! Après tant d'années, j'ai appris à vivre avec et à l'extérioriser un maximum!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 16:56
coucou, De retour de chez le pédiatre...verdict Lylou à bien chopé ma crève :x :evil: résultat elle à droit à des supos, lavement de nez et kiné respiratoire :? je déteste voir faire ça :cry: ça me fait trop mal au cœur d'entendre les bébés hurler quant on leur fait le clopping...mais bon pas le choix faut bien la soigner ma puce... [b:623c8139a4]Sabine[/b:623c8139a4] :shock: trop de chance pour les nuits!!! j'adorerais que Lylou fasse les mêmes :roll: et je suis jalouse pour la reprise des câlins :bou: moi j'ai encore des pertes ça me soule :evil: :evil: :evil: Profites en bien :lol: :siffle: Je croise les doigts pour toi pour la crèche :D je vous laisse la puce chouine :roll:
Priscilla
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 16:56
[quote:b79c588907="kyochou"]ca me tarde de faire comme vous !!! de pouvoir sortir !!! Je ne suis pas encore sortie depuis que je suis rentrée à la maison, à part pour aller à la maternité pour faire passer un test au petit !!! J'ai un peu peur d'ailleurs de sortir avec lui, de peur qu'il tombe malade, vu que tout le monde m'a dit en sortant de la maternité d'attendre qu'il ait ses vaccins pour l'emmener avec moi par exemple faire les magasins, ou alors là ou il y a beaucoup de monde ! J'veux sortiiirr !!!! :x[/quote:b79c588907] ********** Moi je suis sortie avant qu'elle est eu ses premiers vaccins ( mari absent la semaine bien obligée d'aller faire des courses recuperé mon grand au college etc ... ) donc tu vois du moment que bb n'est pas tripoté touche par des mains plus ou moins douteuses :) Cet aprem chasse à la taupe ici !! en donnant le bib à Lisa jvois une taupe se balladait entre deux meubles le trouille de recuperer cette bestiole j'ai sollicité ma chienne mais c'est une grosse nouinouille celle ci :twisted: du coup n'ecoutant que mon courage j'ai pris pelle et balai pour faire mon sauvetage de taupe !! 8) Lisa a ete grognon tout le debut d'am impossible de la consoler Bib à 14h30 du coup à force de l'entendre chouiner jme suis decidée à lui redonner un bib à 16h30 ...qu'elle a bu !! et là elle roupille comme une bien heureuse sur le canapé !! J ai encore beaucoup de mal à decripter ses moments grognons :cry:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 16:59
Sabine trop de chance pour les nuits!!! j'adorerais que Lylou fasse les mêmes et je suis jalouse pour la reprise des câlins moi j'ai encore des pertes ça me soule *********************************** *********************************** :twisted: pas de calins encore non plus ici :cry: :cry: :cry:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 17:35
[quote:b619f41ba0="bebeprisc"]coucou, De retour de chez le pédiatre...verdict Lylou à bien chopé ma crève :x :evil: résultat elle à droit à des supos, lavement de nez et kiné respiratoire :? je déteste voir faire ça :cry: ça me fait trop mal au cœur d'entendre les bébés hurler quant on leur fait le clopping...mais bon pas le choix faut bien la soigner ma puce... [b:b619f41ba0]Sabine[/b:b619f41ba0] :shock: trop de chance pour les nuits!!! j'adorerais que Lylou fasse les mêmes :roll: et je suis jalouse pour la reprise des câlins :bou: moi j'ai encore des pertes ça me soule :evil: :evil: :evil: Profites en bien :lol: :siffle: Je croise les doigts pour toi pour la crèche :D je vous laisse la puce chouine :roll:[/quote:b619f41ba0] Pauvre nenette .... ca fait mal au coeur la kiné mais dis toi que ça va la soulager... Loris en avait eu tout petit aussi et j'en était malade mais quand on a passé la 1ère nuit après et qu'il ne toussait quasiment plus, ça m'a rassuré ! Bon courage en tous cas! sinon je l'ai sorti aussi avant les vaccins! Ils sont pas fait d'ailleurs, au rdv des 2 mois, enfin comme tout le monde , non? Bon je file, changer de tête ! :P
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 18:13
Oui [b:ac88b70121]Marion[/b:ac88b70121], ici aussi vaccin au RDV des 2 mois!! :D
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 18:45
:gr: :gr: :gr: :gr: ça m'énerveeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Impossible de trouver un kiné qui fait la kiné respiratoire pour les bébés :gr: :gr: :gr: :gr: J'ai appelé tous les kinés aux alentours de chez moi et pas un seul ne le fait!! je sais pas comment je vais faire pour en trouver un...j'appellerais Robert Debré demain pour leur demander s'il peuvent me donner des noms... Bon on vient de faire son bain et c'était folklo le lavement de nez :hum: là elle dort....tant mieux j'avais de la peine à l'entendre hurler :oops:
Priscilla
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 18:45
kikou les filles :D sa fait un pti bout d temps ke je nai pa poster clara ma fai une nuit complete on y a cru pr la suite mai nn :lol: sinn elle boi vers19h20h et ne relame ke ds la nui entre 2 et 4h :oops: moi cest mon grand en se momen il m fai ke des betise et ne ve plu eouter et son frere lui ecoute et fai les betise" de son frere :x sinn jai retouver mon meilleur pote et sa fai du bien hier a 23h00 je lai perduder de venir me voir :oops: :lol: :D :D :D et il et venu javai besoin de vider mon sac et de me confier a lui car avec cheri cest plu sa on se bouffe le nez des kon et ensemble ou sinn on sevite il a eu son jeudi complet son vendredi samedi et monsieur cest barrer jouer a la petanque pendan 3 jour en me plantan avec les troi pti :evil: :twisted: sinn comme je disai hier jai donc jetai regoindre mon meilleur pote a sa voiture et on a discuter jusqua 2h30 du mat jatai tellemen bien ke je navai pa envie de rentrer il ma remonter le moral mai bn je cest ke je me leur pa ke ludo ne changera pa ke maintenan ke je lai abituer a tt lui ceder pour avoir la paix kil en a profite et moi jai pri mon parti j sui resigner je nai plu envie de faire deffor pourtan je penser quavec larriver de clara sa aller changer kon aller se rapprocher et se retrouver pa du tt cest tt le contraire ki se passe sinn moi jaienfin mon retour de couche depui her apre un moi t demi enfin javai rdv pr la visite post natal hier du cou je lai anuler et jai rdv le 14 juin bisou les filles
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 18:48
[quote:5ae015bf8a="bebeprisc"]:gr: :gr: :gr: :gr: ça m'énerveeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Impossible de trouver un kiné qui fait la kiné respiratoire pour les bébés :gr: :gr: :gr: :gr: J'ai appelé tous les kinés aux alentours de chez moi et pas un seul ne le fait!! je sais pas comment je vais faire pour en trouver un...j'appellerais Robert Debré demain pour leur demander s'il peuvent me donner des noms... Bon on vient de faire son bain et c'était folklo le lavement de nez :hum: là elle dort....tant mieux j'avais de la peine à l'entendre hurler :oops:[/quote:5ae015bf8a] ********** c'est fou çà quand même car c'est vrai que c 'est impressionant cette kiné mais tellement efficace ... j'espere que tu vas trouver !!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 18:54
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e4f1c79d5a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10051864853.png[/img:e4f1c79d5a][/url]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 19:00
[quote:78e7e4eb44="vivie029"][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:78e7e4eb44]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10051864853.png[/img:78e7e4eb44][/url][/quote:78e7e4eb44] Elle est trop mignonne ta ptite choupinette....c'est marrant moi aussi j'appelle ma Lylou comme ça :lol:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.