Posté le : 17-05-2010 à 09:41
Si je vous résume, c'est donc normal que depuis un mois et demi, elle soit toute la journée dans mes bras, qu'elle ne reste jamais plus de 10 minutes dans son transat et qu'elle ne s'endorme que dans les bras de quelqu'un ?
Parce que moi je m'en fou qu'elle dorme ou pas, qu'elle soit dans son transat ou pas. Mais elle reste même pas éveillée dans le transat, c'est toute la journée dans mes bras, je peux même pas la poser. Pourtant c'est pas faute de lui parler, de lui expliquer etc.
Alors que ce soit caprice, pas caprice j'en sais rien, c'est pas ce qui m'intéresse je voudrais savoir pourquoi je ne peux jamais la poser... Je sais pas si je suis la seule à avoir un bébé qui ne reste même pas dans son transat, mais des fois c'est dur dur.
Pourquoi quand elle s'endort sur nous, et qu'on l'a pose, elle se réveille, pleure, et à peine on commence à retirer le harnais, pouf c'est fini. Dès que je la pose sur moi dans les 5 secondes qui suit elle dort ? Bon ok vous allez me dire que c'est parce qu'elle veut les bras...
En vous lisant, j'ai l'impression d'être une mauvaise maman qui laisse pleurer sa fille pour ne serait-ce que pour arriver à prendre une douche ou manger en 10 minutes (le temps qu'elle reste dans son transat avant d'hurler).
Axelle :arrow: vais acheter le Family, j'aurai peut-être quelques pistes....
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Bonne journée les filles