Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 20)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:01
ah ok ! C'est quoi comme traitement ? Moi j'ose pas en prendre...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:11
ça s'appelle bromo-kin, c'est un générique normalement il faut une ordonnance mais ma pharmacienne a été cool, je lui ai expliqué et elle me l'a donné. j'ai rdv vendredi chez le pédiatre mais je me sentais pas d'attendre vendredi, vu que ça devenait un peu n'importe quoi...
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 11:34
Coucou les filles !!! je vois que tu as arreté le lait nagash, le bromokin c'est super, par contre ca peut donner des vertiges. On me l'a prescris à la mater vu que je n'allaitais pas et pour eviter les montées de lait, et ils conseillent de prendre un demi le matin, un demi le midi et un entier le soir, sauf si tu le tiens bien tu peux un le matin et un le midi. Mais ça fait vraiment effet, aucune montée de lait !!! :D vivie: ta petite est super mignonne, j'adore quand on met un bandeau aux princesses !!! Bon je ne passe pas régulièrement car j'en profite pour ranger la maison car le petit est vraiment cool, il mange, il rote, il dort... Par contre j'ai une petit question, le cordon de vos loulous est tombé au bout de combien de temps ?? Parce que Gabriel a maintenant 12 jours et il n'est pas encore tombé. D'ailleurs il y avait même du sang clair. Ça vous l'a fait ??? Allez zou le petit chouine, a mon avis la sucette qui a dû tomber! Vivement qu'il sache la rattraper ! :lol:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 11:51
yopla les filles!! bon mon tibou a fait la bamboula cette nuit! impossible de se rendormir après la tétée de 5h30...si bien qu'à un moment j'ai éteint la lumière avec lui dans le lit à côté de moi : monsieur a ralé donc je l'ai laissé pleurer en lui disant que c'était pas une heure pour faire la java et que maman était fatiguée!! résultat en 5 min, il s'est endormi...pffff, je le laisserai plus souvent pleurer si ça continue!! :arrow: nelene oui je me couche tard mais en fait c'est mon rythme habituel quand je bosse, je suis chez moi vers 21h30 après avoir récupéré mon loulou chez la nounou. donc le temps de coucher bastien, de manger, et de prendre un peu de temps pour soi, il est rapidement minuit :? donc bah là, j'ai pas changé de rythme mais fatalement avec les sales nuits, ça devient tendu!! :arrow: nagash super si le sevrage se passe nickel :top: :top: :top: :youpi: le principal est que toi comme samuel le viviez bien!!! pour ton homme : les 5 lettres!! d'après ce que j'ai lu, il est pas le seul à s'être planté en maths!!comme c'est un concours..... :arrow: jukenzo profite bien de ton séjour!!! :arrow: kyochou pour kilian, son cordon est tombé super rapidement :8e jours ça avait mis plus de tps pour bastien
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:54
Il voulait peut-être seulement du calme et de l'obscurité sabine :lol: Moi je vais continuer à arrêter petit à petit, même si çà prend plus longtemps, je n'aime pas trop prendre de médocs, surtout que moi j'en ai 2 à sevrer :roll:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:56
Pour le cordon kyochou, celui d'Owen est tombé au bout du 10° jour, par contre pour Nolhan, il était tombé au bout du 7°jour, comme quoi... :lol:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 12:09
Coucou les paquerettes Alors je vois qu'entre les nuits plus ou moins agitees et les divers soucis tout le monde a des journees assez occupees :? Merci à toutes pour les compliments de ma petite choupinette jvais pas lui dire sinon apres elle va se la peter :D La mienne derniere tetee à 21h30 et reveil des 4h pfiouuu en pleine nuit comme çà c'est hard :twisted: Recouchee à 5h30 -oui parce que allez savoir mademoiselle apres son bib elle etait en super forme yeux grands ouverts grands sourires arghh _oui ma puce mais maman veut dormirrrrrrrr :twisted: Elle chouine à 6h30 et le reveil sonne pour 7h pour mon grand ... Bref depuis 4h suis eveillee jme suis dis tiens apres le Bib de 8h jvais redormir un peu ! penses tu Lisa en avait decider autrement du coup allez hop au bain un tour ds le lit avec le mobile qui tourne qui fais de la zik qui devrait les endormir mais non çà les endorts pas la musique de Bach et toute la clique :lol: :lol: Enfin çà me laisse le temps de me doucher et m'habiller ouf Cet am rdv chez le pediatre pour la visite du 2 mois ( grrrrrrrrr déjà ) Premiers vaccins j'apprehende les pleurs :cry: @Kyochou t'as raison vivement que ces BB puissent remettre la sucette tous seuls :lol: en meme tps la mienne cherche son pouce ... @Nagash et titi d'amour bon courage pour l'allaitement quoi que si mes souvenirs sont bons Nagash tu as stoppé Moi j'ai du arreter suite à son hospitalisation car l'allaitement favorise les icteres apparement par contre ds l'urgence j'ai arrete precipitament et je n'ai pris aucun traitement pour l'arret de l'allaitement j'ai pas mal "douillé" lors des dernieres montees de lait !! :evil: @Jukenso profites bien et essayes de vider ton esprit ...facile à dire je sais :oops: enfin en tout cas il est super ce forum çà permet d'etre ecouter comprise epaulée car ns rencontrons toutes plus ou moins les même soucis ... Bises à plus 8)
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 12:57
Le cordon à Lisa est tombé au 10 jour
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 13:58
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000189,86a835b8d39236199f1ed47c6ec03a5d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000187,11b6f7d09f9e4b5376f77edfb25c6a7d.jpg.html des photos d'adrian à 2 mois [/url]
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:51
Rho adrian a bien capté l'objectif dis donc :wink: Tout mimi en tout cas 8)
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 15:03
hello!! kyochou le cordon de kylian est tombé a 16 jour, et 2 jour avant il avait legerement saignoté!!! Nagash, c'est chouette que le sevrage se passe nickel comme ca!!! moisha, adrian est trop mimi!il a l'air d'aimer les photo, monsieur fixe bien l'objectif!! moi ca va! sauf qu'aujourd'hui j'etais tranquille avec mon loulou dans les bras bien eveillé, pour une fois il etait dans mes bras sans penser a manger...ets on pere est arrivé en ralant que la maison est en bordel, et qu'il faudrait que je range! il m'a casse ce moment de serenité avec mon fiston et je lui en veut grave!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 16:10
salut, je viens de boire un thé avec une copine et on a fait une sortie poussette (enfin écharpe pour moi) c'était sympa, ça fait du bien et en plus on a même eu droit à un rayon de soleil et c'est rare en ce moment!! kyochou, le bromo kim peut donner des vertiges mais moi ça va (bon ,j'ai commencé que hier) mais pour vous faire rire je vous recopie une ligne des mises en garde: "des cas d'envies ou comportements impulsifs ont été rapportés (attirance compulsive pour les jeux d'argent ou augmentation des pulsions sexuelles) tu vois titi amour peut être que ça va te donner envie de le prendre!! pour le cordon, pour samuel il est tombé vers ses 15 jours... message pour monsieur lenou: si il trouve que la maison n'est pas rangé, il a le droit de ranger lui aussi!!! a plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 16:15
J'ai aussi eu du Bromo-Kin mais pas de vertiges! A la maternité, je devais le prendre et rester allongée après la prise! J'avais pas lu cette indication dans la notice! :lol: :lol: [b:daf05f6304]Lenou[/b:daf05f6304], colle-lui le balai dans les mains!!! Non mais c'est quoi ces réflexions!!! Le cordon d'Elias est tombé au 5e jour! J'ai d'ailleurs été surprise de le voir tomber si tôt car pour kenzo ça avait mis plus de temps. Adrian est tout mimi!!! :D Il a déjà 2 mois!! Il fait partie des Grands!! :D Bon, il faut que je termine les valises!!! Je suis allée chercher le siège auto pour Elias! Il va être bien le pépère dans son siège de ministre!! :lol: Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 16:17
[color=indigo:0fc3817929]moisha comment il a changé ton pti adrian!!!!!!!!!!!!!!!!! les grands yeux qu'il a! il est superbe! :wink: titi amour les pleurs du soir comme sa sa doit etre la douleurs car Jade nous l'a ben pendant 2 semaines la sa commence a se calmer un peu...enfin sa fait que 2 jours qu'elle ne le fait plus donc jen e dit rien on verra! le soir c'est plus douloureux! et je te comprend c'est dans ses moments la que j'ai petéer mes cable moi! car mon homme lui ne m'aidait pas quand elle pleurait sans s'arrêter!!! nagash c'est marrant sa je te voyais allaiter plus longtemps que sa...je ne pensais pas que tu ne le sentirais plus en fait! :lol: :lol: [/color:0fc3817929]
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 18:16
salut les filles alors comment allez vous moi impec soulagé et oui Evan c fait opéré hier dans l'apres midi de son hernie le chir pediatre a demander une operation le plus vite possible car celle ci ne rentrer plus du tout donc aujourd'hui retour a la maison evan est sous efferalgan et son pansement lui sera enlevé la semaine prochaine bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.