Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 2)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 09:28
Hello les filles, Nagash :arrow: sympa la photo, ça fait plaisir de voir des papas qui portent ! Bon allez en parlant de papa, celui de Callie dort encore, il m'a tellement énervé hier qu'à 3h du mat je dormais pas, et bien entendu j'ai fais le bib de 5h et de 8h ! Zen soyons Zen ! En plus faut se bouger ce matin rdv avec le pédiatre et après rdv avec l'obstétricien.... et sinon les saignements ça s'arrête quand ? Il pleut c'est la déprime, mon homme m'énerve je crois que ça va péter lol Ma soeur et mon beau-frère qui me demandent s'ils peuvent venir le week-end prochain, j'en parle quand même à mon homme qui me répond "on est fatigué, on dort pas (oui enfin toi ça va quand même)", le pire c'est qu'il est de garde le dimanche, ce qui veut dire que je me fais toute la nuit plus toute la journée du lendemain (à savoir que ses gardes dure 12 heures et que pour le coup c'est long !).... et là je me demande si j'explose ou pas en lui disant que sa réaction est égoïste, que peut-être ça me ferait du bien de voir du monde, qu'au moins je serai pas toute seule toute la nuit et toute la journée et que peut-être ça me soulagerait !!!! Je lui explique qu'il faut qu'il change Callie avant le bib pour plusieurs raisons mais non.... punaise il est bellier et ça se voit, le pire c'est que maintenant j'en ai deux à la maison !!!! :twisted: vais virer folle ! Bon allez vais me prendre une douche ça va me détendre A plus tard les filles
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 09:38
bonjour pr moi nuit assez correcte clara a bu vers 9h -9h30 nsuite elle a bu a 1h45 et se matin a 7h15 dc sa va c juste ù.moi ki et du mal a merendormir au bib de 1h48 se matin mon papa et a lhopital pr se refaire operer des oreille jai peur pr lui car apre il ne doi entendre aucun bruit pa le droi de lui parler ni rein on doi tt lui ecrire du coup il ne verra pa ses petit enfan avant au moin la semaine prochaine voila hate davoir des nouvelle pr savoir si tt cest bien passer
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 09:58
coucou les paquerettes!!!! Bon je vois que nous avons toutes, ou presque, le même genre d'homme à la maison :roll: Ba heureusement qu'il y a ce post pour pouvoir se vider et se soutenir :D !!! Courage les filles :cop: Moi c'est pareil en ce moment Monsieur essaye de se connecter sur son pc portable professionnel (je précise qu'il est en congés pater :hum: ) alors qu'il faut aller à Auchan faire les courses :x :x Ah ça y est il a réussi :langue: !!! super maintenant il va bosser et les courses vont devoir se faire toutes seules :lol: Enfin bref........... :zen: :zen: :zen: Sinon nuit correct encore bib à 22h, 4h et 8h30 :D Là ma puce fait dodo je vais pouvoir en profiter pour faire la vaisselle, la lessive et du ménage pendant que Monsieur "travail" Allez bon courage à toute les mamans..... :cop: Au fait :arrow: [b:138332319b]Nagash[/b:138332319b] jolie photo de papa qui porte :D c'est mignon
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:59
[color=indigo:7d247a1928]adelaide mince pour ton papa!!! ben qu'ets ce qu'il a au juste? marion et bien quel week end!! margot pareil les mecs ça va pas en ce moment...et callie ça va mieux?? trop bien ton echapre/porte bébé! :lol: nagash super le papa qui porte c'est excellent!!!!!!!!!!!! ici nuit bien un peu de mal a redormir au bib de 3h...alors je l'ia laissé pleurer je ne savais pas quoi faire même sur moi elle pleurait!et en fait ben elle s'est calmé assez rapidement en 1 minute en fait! :lol: pusi repleure et re calme en 1 minute... voila donc ça va pour l'instant encore! sa dort! j'ai rendez vous chez le gyneco a 11h![/color:7d247a1928]
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 10:13
[quote:09a54deffe="nagash1"] marion: tu travailles pas la semaine??? ben franchement moi, y'a des fois je trouve ça plus reposant le travail que d'être à la maison avec un nouveau né... [/quote:09a54deffe] Oui c'est clair! Enfin ce que je veux dire c'est que j'ai pas besoin d'affronter une journée au boulot en plus des nuit de cr*** . mais bon j'enchaine les nuits, il se lève pas, la journée, et le soir aussi! ben oui LUI est fatigué !! Alors que j'ai eu aussi ma journée ! Je le comprends pq il se rendort quasi pas dc il est au radar ! Mais bon c'est plus que j'ai l'impression de faire que ça .... et de pas être franchement soutenue surtout .... Je pense d'ailleurs qu'il peterait un cable à faire QUE des taches ménagères !! allez :zen: :zen: :zen: en tous cas de pouvoir se défouler un peu et vider son sac ça fait du bien ! Et finalement, je ne suis pas toute seule !!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 10:45
[quote:1a8b4ecaad="marionc10"][quote:1a8b4ecaad="nagash1"] marion: tu travailles pas la semaine??? ben franchement moi, y'a des fois je trouve ça plus reposant le travail que d'être à la maison avec un nouveau né... [/quote:1a8b4ecaad] Oui c'est clair! Enfin ce que je veux dire c'est que j'ai pas besoin d'affronter une journée au boulot en plus des nuit de cr*** . mais bon j'enchaine les nuits, il se lève pas, la journée, et le soir aussi! ben oui LUI est fatigué !! Alors que j'ai eu aussi ma journée ! Je le comprends pq il se rendort quasi pas dc il est au radar ! Mais bon c'est plus que j'ai l'impression de faire que ça .... et de pas être franchement soutenue surtout .... Je pense d'ailleurs qu'il peterait un cable à faire QUE des taches ménagères !! allez :zen: :zen: :zen: en tous cas de pouvoir se défouler un peu et vider son sac ça fait du bien ! Et finalement, je ne suis pas toute seule !![/quote:1a8b4ecaad] [b:1a8b4ecaad]OUH LA LA MARION, QUE NON TU N'ES PAS TOUTE SEULE[/b:1a8b4ecaad] :lol: :lol: :lol: [size=18:1a8b4ecaad][/size:1a8b4ecaad] Ce matin le miens a dit : " bon aujourd'hui va falloir que je me bouge le cul, pas comme hier" :hum: :hum: :hum: Ok!!! ba on va bien voir :lol: Cette nuit je me suis levée à 4h pour le bib de la petite et il ne m'a meme pas entendu :shock: :shock: :shock: c'est un truc de dingue heureusement que j'ai entendu la petite chouiner parce que lui apparemment dormait si profondément qu'il ne l'a pas entendu ( je précise qu'elle dort dans la chambre avec nous quand meme)enfin...... Au fait oui ma fille fait caca normalement maintenant :youpi: :youpi: :wink:
Priscilla
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 11:00
super le nouveau post, je post vite fait car guillaume depuis ce matin se calme qu'à bras et dort sur moi. ce matin, levée tot pour le médecin pour moi. tout va bien. pour les pertes, il m'a donné des ovules à prendre tous les jours. à voir si ça passe. bon je reviens après, je vais changer la couche.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 11:17
Les filles j'ai une question de peau :hum: Je remarque que ma Lylou a la peau très sèche ou plutôt ça fait comme si elle pelait :think: vous voyez ce que je veux dire?? C'est normal ?? Moi j'aurais tendance à dire que oui :hum: enfin je sais pas!!!
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 11:35
[quote:878979ec2a="bebe-patate"][quote:878979ec2a="bebeprisc"]Les filles j'ai une question de peau :hum: Je remarque que ma Lylou a la peau très sèche ou plutôt ça fait comme si elle pelait :think: vous voyez ce que je veux dire?? C'est normal ?? Moi j'aurais tendance à dire que oui :hum: enfin je sais pas!!![/quote:878979ec2a] Combien de bains par semaine lui donnes tu? Moi la dermato m'a dit d'arrêter de lui en donner tous les jours car l'eau agresse leur peau! :? Peut-être que ta fille a aussi un problème de peau. Je la lave avec de l'Exoméga,c'est huileux et elle a une meilleure peau avec plus un lait de soin.Elle est toujours un peu rigueuse mais c'est mieux...... Céline :oops:[/quote:878979ec2a] Je lui donne un bain tous les soirs :oops: et je lui met du liniment aussi après le bain. Normalement je vois le médecin dans la semaine je verrais bien ce qu'elle me dira. Moi je ne la plonge pas dans l'eau je la savonne et je la rince en mettant juste ses fesses dans l'eau...en gros je la pose dans un réducteur dans la baignoire. Sinon comment tu laves Léonie si tu lui fait pas de bain?
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 11:36
[quote:d7badcb71e="dorissette"]petite question administrative: avez vous recu l'alloc de la caf deja ou pas?[/quote:d7badcb71e] Non mais j'ai fait la déclaration de naissance de la petite sur le site et j'ai envoyé par courrier la copie de son extrait d'acte de naissance ce matin...
Priscilla
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 11:42
me revoilà avec encore guillaume sur les bras. nagash, merci pour la tente, c'est moi qui avait demandé. j'irai voir à decat moi j'ai le même homme que dorisette, on se relaie avec lui début de soirée jusque 1h, ou 2h ou 3h suivant sa forme. mais pour l'instant il ne travaille pas mais passe du temps à droite à gauche pour des petits boulots et dans ses rdv pour monter sa boite. mais parfois ça peut être tendu aussi entre nous à cause de la fatigue et puis je suis souvent en train de lui demander si il a fait ci ou ça avec guillaume alors qu'il s'est très bien faire. du coup, il se met en rogne. hier, magasins et du coté on est allé prendre un café avec gauffre, ça fait du bien un petit moment détente. pour le bain, moi je fais que tous les 2 jours et je mets une huile de massage dorisette, sur le crane c'est normal j'avais lu ça sur un bouquin
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 11:46
moi j'ai pas encore reçu l'alloc. mais bon j'ai une copine qui m'a dit qu'ils lui ont versé qu'à 4 mois avec le retard en plus.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 12:14
[quote:4eefb3d9fa="dorissette"]et est ce que tu as recu un courrier avec deux formulaires à l'intérieur : un qui demande tes ressources pour une possible APL et l'autre qui demande ton choix de mode de congé "parental" en gros, je me souviens plus exactement du terme exact ?[/quote:4eefb3d9fa] :hum: :hum: euh non....peut être après quand ils vont recevoir la déclaration de naissance :think:
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 12:20
ben j'ai rien renvoyé à la caf..... ca se fait pas automatiquement avec l'exam de sortie de la mat par le pédiatre? va falloir que je les appelle peut etre alors.... [b:50d03f1189]bebeprisc:[/b:50d03f1189] tu peux mettre du dexeryl aussi. le pediatre m'en a prescrit pour la peau qui pèle justement , tu peux acheter comme ca en pharmacie aussi.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 12:38
[quote:1835a54e53="marionc10"]ben j'ai rien renvoyé à la caf..... ca se fait pas automatiquement avec l'exam de sortie de la mat par le pédiatre? va falloir que je les appelle peut etre alors.... [b:1835a54e53]bebeprisc:[/b:1835a54e53] tu peux mettre du dexeryl aussi. le pediatre m'en a prescrit pour la peau qui pèle justement , tu peux acheter comme ca en pharmacie aussi.[/quote:1835a54e53] Ba moi quand j'ai déclarée le changement de situation comme quoi la petite était née sur le site de la caf c'était marqué qu'il avait bien prit en compte le changement de situation mais qu'il fallait envoyé la photocopie du livret de famille ou de l'acte de naissance :cpa: Bonne idée le Déxeril pour sa peau :D j'y avait pas pensé!! J'irais en acheter toute à l'heure. Merci :wink: :cop:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.