Posté le : 03-05-2010 à 09:28
Hello les filles,
Nagash :arrow: sympa la photo, ça fait plaisir de voir des papas qui portent !
Bon allez en parlant de papa, celui de Callie dort encore, il m'a tellement énervé hier qu'à 3h du mat je dormais pas, et bien entendu j'ai fais le bib de 5h et de 8h ! Zen soyons Zen !
En plus faut se bouger ce matin rdv avec le pédiatre et après rdv avec l'obstétricien.... et sinon les saignements ça s'arrête quand ?
Il pleut c'est la déprime, mon homme m'énerve je crois que ça va péter lol
Ma soeur et mon beau-frère qui me demandent s'ils peuvent venir le week-end prochain, j'en parle quand même à mon homme qui me répond "on est fatigué, on dort pas (oui enfin toi ça va quand même)", le pire c'est qu'il est de garde le dimanche, ce qui veut dire que je me fais toute la nuit plus toute la journée du lendemain (à savoir que ses gardes dure 12 heures et que pour le coup c'est long !).... et là je me demande si j'explose ou pas en lui disant que sa réaction est égoïste, que peut-être ça me ferait du bien de voir du monde, qu'au moins je serai pas toute seule toute la nuit et toute la journée et que peut-être ça me soulagerait !!!!
Je lui explique qu'il faut qu'il change Callie avant le bib pour plusieurs raisons mais non.... punaise il est bellier et ça se voit, le pire c'est que maintenant j'en ai deux à la maison !!!! :twisted: vais virer folle !
Bon allez vais me prendre une douche ça va me détendre
A plus tard les filles