Posté le : 10-05-2010 à 10:01
Coucou!
Je vois que la nuit a été plutôt cool!! Ici aussi: 21h-5h30!! Je suis bien reposée!! Là il fait dodo.
[b:c128627b37]Dorissette[/b:c128627b37], tu as téléphoné à ton pédiatre? Il a dit quoi? Tu demandais le lait des bébés RGO: ici c'est Nutricia Soja.
[b:c128627b37]Margot[/b:c128627b37], je ne connais pas du tout le Sud Ouest! Moi à la base, je suis du Sud Est. J'aurais d'ailleurs aimé y aller pour ce long week-end mais Julien voulait voir son meilleur ami donc je n'allais pas lui refuser ça! Tant pis, je retournerai sur Nice plus tard...
Sinon, j'ai une petite question: Elias ne fait jamais caca dans sa couche!! Je m'explique: depuissa naissance, quand il a envie de faire caca, il fait un tout petit truc de rien du tout histoire qu'on s'en rende compte. Si on ne le change pas dans la minute qui suit, il passe à la vitesse supérieure et nous fait une colère. Une fois les fesses à l'air, il finit ce qu'il avait commencé!!! Au début, je me suis dit que c'était uen coïncidence mais c'est à chaque fois!! S'il fait 2 fois dans la journée, c'est les 2 fois. C'est vraiment bizarre!!
Vous avez eu ça aussi avec vos loulous? Il est possible qu'à cet âge il déteste faire caca dans sa couche comme les enfants plus grands?
[b:c128627b37]Marion[/b:c128627b37], en effet, le RGO ne se soigne pas. Ca passe avec le temps.
En même temps, ma mère est atteinte de RGO!! Pourtant elle est grande :lol:
Bon, elle ne vomit pas ( heureusement pour elle :lol: ) mais elle souffre en permanence et ne peut pas manger tout ce qu'elle veut, notamment les plats épicés... Elle est surveillée régulièrement afin que ça ne se transforme pas en oesophagite.
Bon, je vais réviser.....pffffffffffff
Bizzz[/b]