Posté le : 08-05-2010 à 14:33
[b:06be307b21]Dorissette[/b:06be307b21], je comptais bien aller chez Aubert! 25% ce n'est pas négligeable surtout que c'est pas donné ces sièges!!! :?
Tant mieux si Tom va mieux!! Par contre, pour la constipation, je ne sais pas trop quoi te dire: je suis une pro de la constipation mais seulement à partir de 6 mois ( âge où l'enfer a commencé avec Kenzo )!!!
[b:06be307b21]Sabine[/b:06be307b21], merci pour ton avis. Les 900kms de la semaine prochaine ne me font pas trop peur! par contre, je ne me vois pas du tout le laisser dans sa coque pour aller en Sardaigne: nous devons faire Lille-Gênes puis bateau et enfin, traverser du Nord au Sud la Sardaigne donc je pense qu'un siège plus confortable va s'imposer. Comme Aubert est en promo en ce moment, je pense que je vais sauter sur l'occasion.
Pour mes problèmes alimentaires, je sais bien que c'est mauvais pour mes loulous. Kenzo en est conscient, il le sait que sa maman a des problèmes: quand il prend son goûter, il me dit souvent qu'il aimerait que je goûte avec lui car il veut partager ses gateaux mais moi je refuse tout le temps!! :?
Le papa essaye de m'aider mais sa position est difficile!! Il ne supporte pas de me voir maigrir à vue d'oeil. En ce moment, pour te situer, je perds entre 500 et 800grs par jour, c'est énorme! Je suis à 55kilos pour 1m75... C'est flippant mais je n'arrive pas à passer outre ( si tu as connu ça, tu dois le comprendre ).
Une belle saloper** cette maladie!!! :?
Bizzz et encore merci pour vos avis!