Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 12)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 09:15
Hello les filles, Je vous ai lu hier mais mon internet faisait encore des siennes. Y'a rien à dire, une soirée cinoche/japonais avec une copine bah ça fait du bien au moral. En plus Camping c'est très bien, y'a pas trop à réfléchir, juste rigoler !!! A croire que Callie a entendu le pédiatre, depuis qu'on y est allé elle prend 6 voir 5 bibs par jour, fait 22h jusqu'à 4h et cette nuit 21h jusqu'à 5h30 !! ça fait curieux de pas entendre son bb se réveiller. Bon et je vais garder mon calme car malgré une nuit pareil, papa n'a pas été foutu de lever ses fesses pour donner le bib à sa fille, je l'ai chaleureusement remercié d'ailleurs !! La prochaine fois que je lui demande si quelqu'un peut venir à la maison sa réponse "oh on est fatigué on dort pas...." il a intérêt à la garder pour lui sinon je lui fais bouffer !!!! Haaa Dorissette le Gaviscon.... c'est simple, Callie fait une grimace, hurle et me le recrache à la tronche, c'est juste immonde le gout ! Pour ce qui est de l'allaitement je peux pas trop vous aider les filles. Par contre bien surveiller quand même que l'endroit douloureux ne soit pas chaud et rouge sinon c'est qu'il y a infection. Bravo Loris ça devient bon aussi !! ça doit être dur pour les grands d'accepter qu'un deuxième viennent perturber leur vie à 3 avec papa et maman ! Bon allez vais profiter pour une fois de prendre un p'tit déj' youhou j'en ai pas pris depuis....ouf me souviens plus
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 09:19
[quote:067738f1f2="dorissette"][quote:067738f1f2="marionc10"]Hello ! Bien dormi? Cool ta nuit[b:067738f1f2] Dorissette[/b:067738f1f2] ! Pour ta main, c'est pas top ! Ton ostéo va surement faire qq chose si c'est un nerf coincé! Enfin j'espère pour toi... Bonne nuit pour nous!! [color=red:067738f1f2][b:067738f1f2]Loris ne s'est levé qu'une fois à 6h !![/b:067738f1f2][/color:067738f1f2] youhou !! :lol: pourvu que ça dure !! Et Timéo, 23h30 et 4h30 et là ça va pas tarder il commence à monter en puissance !! Je vous laisse !![/quote:067738f1f2] oui j'espere juste qu'elle me dise pas "va falloir revenir ma bonne dame parce que j'ai pas de rdv pour vous" mais au pire si cest demain ou lundi je peux attendre, la douleur ca me connait :) je crois qu'il y a pas un jour où j'ai pas mal quelque part de toute facon c'est ma croix, je la porte ! bon le loustic s'agite, je crois qu'il a mal au ventre. depuis hier matin, il a seulement fait caca y'a 10mn et on aurait dit des crottes de lapin, tout petit et sec. je le plains pourtant je fais 1bib d'hepar par jour comme a dit le pédiatre mais je pense que ca suffit pas, je vais sérieusement songer à changer de lait s'il continue à souffrir comme ca. cest horrible de le voir hurler quand il fait sa crotte toute seche... Ca me fend le coeur...[/quote:067738f1f2] je connais ça avec Loris qd il était bébé et meme encore maintenant des fois. c'est dur de les voir pleurer qd ils essayent de faire... rajoute une moitié de bib ou 1 bib par jour d'hépar sinon. et puis si ca dure, faudra surement que tu changes ton lait, je crois que c'est un épaissi. mais bon dans le cas de Tom c'est pas évident, deja pas facile pour toi de lui trouver un lait qui lui convienne !! pauvre petit père! y aussi les suppo, mais bon faut pas en abuser non plus... pas évident tout ça ! au fait il a bien pris ! :P
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:05
Coucou! Cool vos nuits, les filles! Ici aussi, nuit sympa: déjà, Julien est de retour de son déplacement donc ça fait du bien de passer la nuit dans les bras de son chéri et Elias a bu à 22h45 et ne s'est réveillé qu'à 4h30 ( enfin je crois!! Je perds un peu la mémoire au niveau des heures de bibi!! ). Le motilium a l'air de lui faire du bien, espérons que ça dure!! Sinon, pas grand-chose de nouveau depuis hier. [b:d172cdbf0d]Dorissette[/b:d172cdbf0d], ils ne t'ont rien donné pour sa constipation? Le pauvre petit, il n'a vraiment pas de chance!!! :? :? Ta douleur dans la main est apparue comme ça, sans raison? Tu as déjà eu ça? [b:d172cdbf0d]Titi-amour[/b:d172cdbf0d], je suis contente de te revoir comme ça!! Je pensais à toi hier, je ne sais pas pourquoi. :D Bon, je retourne à ma visio de cours!!! :? Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 10:21
coucou les filles!! ba pour moi aussi nuit plutot cool :D Bib à 23h, 4h et là elle vient seulement de se réveiller :shock: Hier elle a déjà sauté un bib et du coup ce matin aussi :shock: vous pensez qu'il faut que je lui donne 120 maintenant? Ce qui est cool c'est qu'elle m'a laissé faire dodo jusqu'à 9h aujourd'hui :lol: Bon je vais lui faire un bib elle commence à chouiner :cop:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 10:32
yopla les nénettes!! ici nuit comme d'hab...vivement qu'il me fasse ses nuits mon crapaud!! :arrow: titi-amour merci merci merci pour tes conseils!! :youpi: :youpi: :arrow: marionc aaaaaaah ça c'est cool si ton grand bonhomme vous a laissé un peu tranquille!! tu vois, il ne faut pas craquer!!!il va finir par reprendre son rythme et vous aurez évité un squatteur dans le lit :lol: :arrow: bbprisc et bien, lylou est une bonne dormeuse, je t'envie!!! :arrow: jukenzo bon courage pour tes cours!! :arrow: margot ah bah maintenant tu connais la solution : un petit tour chez le pédiatre pour qu'il lui fasse la morale et après hop hop callie file droit :lol: :lol:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 11:44
[quote:0a9ee4c701="bebe-patate"]Bonjour les filles! Je vous mets mes crapauds en photo. Bonne journée. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-le-2010,734fbf01e9ee68c660347198a75f5586.jpg.html][img:0a9ee4c701]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/734fbf01e9ee68c660347198a75f5586.jpg[/img:0a9ee4c701][/url] Céline :oops:[/quote:0a9ee4c701] Trop mignons tous les trois :love: Tu as de beaux enfants félicitations :D
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:47
salut, bon, ben je suis la seule à pasavoir eu une super nuit??? niveau tétée ça a été, il tient de plus en plus longtemps, niveau pleur rien à dire il a été cool, il nous a juste fait une petite insomnie, pas envie de se rendormir... il a été sympa, on a même eu droit à des beaux sourires mais à 3h du mat, je sais pas pourquoi je suis moins receptive!!! bébé patate et titi amour: merci de vos conseils pour l'allaitement, ce matin, ça va beaucoup mieux, j'ai plus mal, j'ai fait teter samuel plus souvent sur le sein douloureux et ouf, c'est passé! bébé patate: trop beaux tes loulous; louise a un super sourire a plus
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 12:47
[quote:e95f087f1a="bebe-patate"]Merci, saurais-tu comment faire pour la mettre sur FB? Céline :oops:[/quote:e95f087f1a] Tu vas sur ton profil, tu te mets à l'endroit où il y à écrit "exprimez vous" et là tu clique sur la petite image et tu n'auras plus qu'a sélectionner la photo dans ton ordi comme pour le forum en fait :wink: J'espère que j'ai été clair :lol: :roll:
Priscilla
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:49
salut les filles comment allez vous desolé du manque de nouvelle mais g pas trop le moral Evan se fait opéré d'une hernie lundi matin je balise car c sous anesthésie generale ça me fait bien peur et vos petis lou comment vont'il bisous les filles a bientot
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 12:50
Trop beaux tes 3 loulous, [b:55af8ef69b]Bebepatate[/b:55af8ef69b]!!! :D Gabriel a vraiment un air malin!!! Je me trompe???
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 12:52
Ah mince, [b:5b43c9035b]amt[/b:5b43c9035b]!! :? :? Il va bien maintenant??? Il est rentré à la maison??? C'était grave son hernie??? Je me doute que tu aies eu peur!! Ils sont si petits!!!! Bon courage Bisou
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:53
[quote:c864cabb0c="jukenzo"]Ah mince, [b:c864cabb0c]amt[/b:c864cabb0c]!! :? :? Il va bien maintenant??? Il est rentré à la maison??? C'était grave son hernie??? Je me doute que tu aies eu peur!! Ils sont si petits!!!! Bon courage Bisou[/quote:c864cabb0c] coucou l'operation est prevu lundi a 9h30 c clair ils sont tellement petit bisou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 12:54
Ahh mais quelle cruche!!! J'ai mal lu!!! :oops: :oops: Il va rester combien de temps à l'hôpital?? L'opération dure combien de temps?? C'est grave cette hernie?? Je t'envoie tout mon soutien!! Ce n'est pas un bon moment mais ça va bien se passer. Gros bisou
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 13:56
Oh mince[b:c6f8309caf] AMT.[/b:c6f8309caf].. Mais t'inquiète pas ça va bien se passer! C'est normal d'angoisser, on serait toutes pareilles, je pense! bon courage à toi et à Evan Belle petite famille [b:c6f8309caf]Bebe patate[/b:c6f8309caf] ! Un bel air de famille ! [b:c6f8309caf]Sabine:[/b:c6f8309caf] oui on fait bien de persévérer! c'est sur la bonne voie, mais je veux pas me porter la poisse toute seule ! Alors on verra bien la suite!! Nagash: tant mieux si ca va bien. Ton sein devait effectivement être un peu engorgé [b:c6f8309caf]Margot:[/b:c6f8309caf] cool la soirée! Tu m'étonnes ca fait du bien! Moi on verra ca ds 6 mois !! Enfin je tirerai peut etre mon lait de tps en tps avant d'arreter.... Bon un peu de repassage devant la télé au programme... la main magique ne suffit pas là !! :x :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:29
merci de votre soutien les filles ça fait du bien d'avoir le moral remontée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.