Posté le : 06-05-2010 à 11:44
Elias aussi a le nez pris! Parfois, on a même l'impression qu'il s'étouffe. C'est un signe de RGO aussi ( dixit sa pédiatre ). Et moi qui lui nettoyait le nez plusieurs fois par jours au sérum comme pour un rhume!!pfff... :oops:
[b:1d64e28484]Sabine[/b:1d64e28484], tant mieux si Bastien est un matheux et pas un littéraire!!! On ne fait rien avec les lettres!!! C'est nul!!! :lol: :lol: :lol:
Kenzo aussi avait eu un mini ordi pour ses 3 ans! Il adore jouer avec.
Il avait également eu un atelier d'écriture Oui-oui qu'il aime encore plus ( le principe étant de les faire écrire lettres et chiffres avec un système de transparence ), un circuit de voitures ( qui est dans un sale état aujourd'hui :lol: ), un "vrai" vélo de grand, une guitare et tout plein d'autres choses mais je ne m'en souviens plus...
Pour ses 4 ans, son père veut lui offrir un quad à essence!! Le gamin est aux anges mais moi, je suis dubitative: n'est-ce pas un peu trop tôt??
Au départ, il voulait la petite moto à essence mais j'ai dit non, trop jeune. L'année prochaine, peut-être...
Pour mes cours et bien, on va dire que je fais de mon mieux... c'est-à-dire pas grand-chose... :lol: Je bosse beaucoup moins qu'au 1er semestre mais j'essaye de faire le minimum en espérant que ça sera suffisant. Verdict début Juillet....
Bizzz