Posté le : 04-05-2010 à 20:39
[quote:f9ecb31eee="marionc10"]Sabine, merci pour la recap !
le moral remonte, rien de tel que quelques coups de fils ! :P enfin c'était pour inviter à un barbec, mais les 2 réponses cet aprem sont négatives :( tant pis, ca m'a fait plaisir de les avoir au tel !
J'ai aussi appelé la CAF, effectivement, je dois envoyer le certificat de naissance, j'avoue que j'avais zappé ça !! Heureusement que tu en as parlé [b:f9ecb31eee]Dorissette[/b:f9ecb31eee]. Pour le paiement, le mois de naissance compte pas, dc moi c'est mars, je serai payée avril mais recevrai le paiement qu'au mois de mai. Donc je pense que c'est normal que ça prenne du temps.
Sinon j'ai essayé le porte bébé, résultat bébé adore ! (moi aussi il me bouffe des yeux :P ) mais mon dos n'aime pas du tout !! Va falloir que j'essaye de le régler mieux que ça ...
A tte[/quote:f9ecb31eee]
pour la caf on m'avais dit qu'il y avait un moi de decalage,donc je devrai toucher les prestations en mai,mais la je vien d'allé sur le site est il me verse l'allocation jeune enfant se moi si mais par contre pas les alloc,je vais les apelé demain pour voir