Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 6)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 17:36
Au fait je vous ai pas dit..... [size=18:5fded7982e][color=indigo:5fded7982e][i:5fded7982e][b:5fded7982e]ÇA Y EST J'AI MON ÉCHARPE JPMBB[/b:5fded7982e][/i:5fded7982e][/color:5fded7982e][/size:5fded7982e] :youpi: :yes: :youpi: :yes: Bon maintenant faut que m'entraine à bien la mettre avant d'y mettre Lylou :wink:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:39
Coucou ! Dorissette, je ne peux pas t'aider désolé, mais courage il va bien finir par se caler ton p'tit père, laisse lui peut-être le temps... Le médecin lui as-t-il diagnostiqué un reflux ou pas ? parce que vu ce que tu nous disais à son sujet, sur ses pleurs ect... Ce midi on a été faire les magasins en famille, on a mangé à MC'Do, puis je me suis acheté un pantalon et une petite paire de chaussures :D çà fait du bien au moral tout çà ! Là, Owen dort dans notre lit et Nolhan est sur le canapé avec son père...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:41
Super bebeprisc :D Moi je n'arrive pas à bien mettre Owen dans la JPMBB, je trouve qu'elle n'est jamais assez serré et de ce fait le petit n'est pas bien mis dedans, pourtant c'est pas faute de bien serrer le tissu... Donc pour l'instant j'utilise ma storch*** et je n'ai aucun problème, on est fan tous les deux :lol: La JPMBB sera donc quand il sera un peu plus grand et surtout un peu plus lourd.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 17:42
[quote:068d0903dc="dorissette"][quote:068d0903dc="bebeprisc"]Au fait je vous ai pas dit..... [size=18:068d0903dc][color=indigo:068d0903dc][i:068d0903dc][b:068d0903dc]ÇA Y EST J'AI MON ÉCHARPE JPMBB[/b:068d0903dc][/i:068d0903dc][/color:068d0903dc][/size:068d0903dc] :youpi: :yes: :youpi: :yes: Bon maintenant faut que m'entraine à bien la mettre avant d'y mettre Lylou :wink:[/quote:068d0903dc] cool ! bon courage elle est super longue c'est relou parfois ![/quote:068d0903dc] Oui ça me j'en suis rendu compte :hum: :hum: c'est un peu chiant...
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:52
[color=indigo:1e6493dd22]dorissette c'est normal il faut qu'il soit serré!!!! par contre ne donne pas 180 a ton fils!!!!!!!!!!! il a un RGO donc il voudra ma,ngé toujours plus!!! c'est une impression que tu as il n'a pas faim il a mal!! moi aussi quand jade reclame j'ai l'impression qu'elle creve de faim et si je lui donne elle boit mais très vite elle s'arrête et re réclame plus tard... j'ia vu la pediatre la donc jade a un reflux! et donc ben elle m'a dit 30 minutes pour boire son biberon c'est trop!!! faut que ce soit plutot 20 minutes...donc j'ai changé de tetine, pour pouvoir un debit reglable au debut pas vite car bébé tete trop fort et après un debit plus rapide... si ton fils boit pendant 1h faut pas! arrête au bout de 30 minutes grand maxi...et ne lui redonne aps 2h après attend au moins 2h30!!! très difficile mission mais avec nos bébés il faut les gérer comme sa! sinon c'est un cercle vicieu!!!!!!!!!! voila tout ce que je peux te dire...moi je sais que jade s'endort au bout de 2h après le bib le plus souvent quand elle est en crise...si je lui donnais le bib avant ( comme je faisais la semaine dernière) ben elle aurait encore plus mal et donc reclame très vite son bib et boit peu sur le coup ou très très longtemps!!!![/color:1e6493dd22]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:00
nelene, au moins maintenant tu es sure même si tu le soupçonnais fortement... courage... pour l'écharpe, la jpmbb je l'adore mais si j'en essayais une autre peut être que j'aimerais aussi... c'est vrai qu'elle est longue mais au final, on s'habitue et maintenant ça me gene plus... je le mets très vite et samuel adore enfin je pense que pour les écharpes c'est comme pour beaucoup de choses avec nos bébés, chacune choisit celles qui lui convient le mieux pour elle et son bébé... y'a pas de règles!! allez, je vais préparer le repas pour ce soir, salomé mets son pyjama après son bain avec son père, elle a l'air en forme, je les entends rire comme des fous!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:06
oui motilium et gaviscon et on verra pour un lait ar si sa passe pas avec sa...rien de bien speciale quoi! et bien oui ut l'affame c'est peu sa! s'il a bu 30 a 17h c'est embetant sa... attend encore 1/2 heure et donne lui son bib de 150 et faut qu'il boive un peu plus vite donc soit tu et une tetine plus rapide soit ben ... soit sa quoi met une tetine plus rapide voir?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:23
ben la j'ai pris des tetine evidence a carrefour je vais voir je te dirais sa dans après le bib! :lol: ah ok donc tu peux pas allé plus vite s'il en fou deja partout!! oui jade a la voix de rocky balboa!!!! :lol: :lol: elle a le nez pris tout les symptomes quoi!!! :evil:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 20:39
[quote:f9ecb31eee="marionc10"]Sabine, merci pour la recap ! le moral remonte, rien de tel que quelques coups de fils ! :P enfin c'était pour inviter à un barbec, mais les 2 réponses cet aprem sont négatives :( tant pis, ca m'a fait plaisir de les avoir au tel ! J'ai aussi appelé la CAF, effectivement, je dois envoyer le certificat de naissance, j'avoue que j'avais zappé ça !! Heureusement que tu en as parlé [b:f9ecb31eee]Dorissette[/b:f9ecb31eee]. Pour le paiement, le mois de naissance compte pas, dc moi c'est mars, je serai payée avril mais recevrai le paiement qu'au mois de mai. Donc je pense que c'est normal que ça prenne du temps. Sinon j'ai essayé le porte bébé, résultat bébé adore ! (moi aussi il me bouffe des yeux :P ) mais mon dos n'aime pas du tout !! Va falloir que j'essaye de le régler mieux que ça ... A tte[/quote:f9ecb31eee] pour la caf on m'avais dit qu'il y avait un moi de decalage,donc je devrai toucher les prestations en mai,mais la je vien d'allé sur le site est il me verse l'allocation jeune enfant se moi si mais par contre pas les alloc,je vais les apelé demain pour voir
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 20:48
[quote:bac81dde94="Margot33"]Punaise g viens d'aller la chercher en deux secondes elle s'est rendormit ds mes bras !!!! :cry: Bon bah voilà....[/quote:bac81dde94] tu n'a pas essayer de la faire dormir dans son transat????
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 21:05
[quote:87b64ced08="axelle29"][quote:87b64ced08="Margot33"]Punaise g viens d'aller la chercher en deux secondes elle s'est rendormit ds mes bras !!!! :cry: Bon bah voilà....[/quote:87b64ced08] tu n'a pas essayer de la faire dormir dans son transat????[/quote:87b64ced08] Oh que si plusieurs fois, et c'est rarement qu'elle y reste. Elle fait comme dans son lit, se réveille au bout de pas longtemps et pleure... Ce matin elle y est bien restée je croise les doigts, mais ce soir elle était fatiguée cherchait le sommeil et ça a fini... dans mes bras lol Bof pas grave, je commence ma remise en forme pour septembre ! :lol: (Margot qui reste optimiste !)
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 21:07
coucou Tom a fait son echo des hanches cet apres midi et ras tout est ok il a sont rdv des 1mois jeudi,j'ai hate coté bib il en prend 6 de 120ml qu'il boit en un quart d'heure et pour l'instant sa lui suffit.le lait s'est gallia premium digest formule epaisie au bifidus il dort tjr tres bien la journée et fait tjr sa petite crise d'une heure le soir apres son dernier bib pour le bain je lui donne aussi tous les 2 jours car il a la peau qui pele et je lave tous ses vetements avec une lessive speciale bb
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:09
RAS LE BOL !!!!!! Je pense de plus en plus à passer Owen au bib ! Cela fait depuis 18h qu'il pleure sans savoir pourquoi ! Il ne veut pas du sein, le rejette, s'énerve dessus, il a la couche propre, on le berce, on marche avec lui, on lui parle, on a même essayé les berceuses, mais rien ! Il pleure et pleure !!! La seule chose qui le calme c'est de têter notre petit doigt mais on va pas faire que çà toute la soirée :evil: Et puis le pire c'est que Nolhan s'y met aussi et chouine pour un rien parce qu'on ne s'occupe pas de lui, bref c'est comme çà tous les soirs et je commence à en avoir vraiment marre ! :cry: je crois que je vais craquer !!!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 01:52
dorisette :arrow: ma fille et au dodi ma m inition ossi et je pe te dire ke les tetine des bib avent a debit variable von dessu par contre moi clara arrie a bien boire avec la tetine vitesse 1 et elle na ke un moi et 5 jours sinn moi sama etonner se matin de .7h20 a 10 au bras pa possible de la coucher elle hurler je nai fai k sa reaire des bib car elle dormer sur moi buver 30 redormer sur moi re buver kel gachi delait et dire kune boite ne fai deja kune semain voir une semain et demi :? apre a 11 heure mamoiselle cest decider a sendormir pr ne se reveiller qua 4h degouter cheri ma ramener a manger mai je anvai pa fain kune envir dormir du coup a 14h jai mi les deu otre a la sieste et moi ossi jai dormi de 14h30 a 16h :roll: par contre les fille je vai un pe en enerver certaine :oops: pendan ma grosses je navai pa pri un kilo au contraire jen et perdu pratiquemen 15 et tt les jeans ki ne mallai pa avnt ma grossesse et ba la je rentre dedans et il son meme tro largee :shock: :D tt le monde me di ke jai beaucoup maigri mai jai peur de monter sur la balance et de voir kr je nai perdu ke 1 ou 2 kilo mai en meme temps jetai en surpoi avent et je me di ke sa ne me fai pa de mal de maigrir ten dun coup par contre lami de ma mere sinkiete elle me di e jai perdu tro dun coup et a vai dire je mange tre peu hier soir cheri a payer quick moi jai pri kune salade et jai meme pa pu la manger en entier se midi il ma pri un sandwich au poulet cruditer pr me faire plaisir et me forcer a manger mai rebelotte apre avoir croquer dedans je navai plus fain est normal :?: et demain il n rentre pa manger dc je cest ke je feraai a manger au pti mais ke moi je ne mangerai encore rien avent demain soir en plus jai mal a la george merci a celle ki me repondron et bonne nuit
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:26
Coucou ! La nuit a été encore bof bof, enfin çà aurait pu aller mieux si Owen n'aurait pas encore pleurer pendant 1h sans que je sache pourquoi. Il refusait encore le sein, s'énervait... :roll: J'ai même essayé de tirer mon lait manuellement pour voir mais il n'arrivait pas à boire au bib et s'en foutait partout, pourtant j'avais mis la tétine à la vitesse 1 :( Je ne sais plus quoi faire, mais une chose est sûre est que je ne pourrais pas continuer longtemps comme çà, surtout quand mon homme reprendra le boulot la semaine prochaine et qu'il ne rentrera qu'à 23h le soir, je me vois mal gérer les 2 loupiots avec Owen qui pleure à tue-tête pendant 3h... Aujourd'hui on va surement aller faire quelques courses, j'hésite fortement à prendre une boîte de lait avec des bibs :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.