Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 52)

Discussions

Auteur
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 09:17
Coucou les filles !!! Avez-vous passé un bon week end ??? Je dis un grand et beau bonjour (par ce joli et beau temps) le temps de rattraper mon manque de serieux pour la lecture des pages et je reviens de suite !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 09:39
coucou les mamans !!! Me revoilà après une dizaine de jours passé au bon air de la campagne solognotte :lol: ça fait un bien fou, sauf quand on fait trop la fête :roll: le seul soucis de mes vacances, je vous laisse deviner..........ma bm!!! comme je le pensais elle nous a gonfler :evil: je vous explique pas trop long :shock: :roll: bref............. Ma petite Lylou se porte bien et apparemment elle a bien grossi, je verrais ça dans deux semaines à son rdv du 2ème mois :D elle prend 150ml depuis une semaine une vrai goulue :lol: Je ne vous ai pas lu :oops: trop de pages a rattraper :shock: et pas le temps pour le moment j'ai trop de choses à faire :what: faut faire le GRAND ménage à la maison maintenant :evil: :x c'est moins cool ça :roll: bon je vous laisse ça chouine :lol: :cop: les filles
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 09:46
salut, comment ça va?? ici tout va bien, la routine quoi... vivie: et bien ton mari!! c'est bizarre cette réaction car d'habitude quand tu nous parles de lui, il a l'air très papa poule avec Lisa... tu as pu discuter avec lui??? j'espère que le week end prochain, il sera plus cool et que ça s'arrangera... bébéprisc: super pour tes vacances... moins bien pour la belle mère! marion: super pour les vacances, mais vous partez en camping ou pas (car tu parles de clim...) on a fait du camping l'été dernier salomé s'est éclaté... on était en espagne et portugal et ce qu'ellea préféré c'est la tente!!! bon, cette année on en fera pas, je me sens pas la tente avec un bébé! bon, je dois voir une copine ce matin, j'y vais...
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 10:01
yopla les filles!! ici RV sf dans 30min pour la rééducation du périnée!!! pas envie du tout là... :evil: :evil: sinon les nuits se suivent et se ressemble 22h30-7h15 tout va bien c 'est le rythme de croisière :arrow: bebepatate merci pour les infos!!!donc pas de risque que le lait d'aujourd'hui ne soit pas assez consistant dans 2 mois, c'est ce que je voulais savoir :wink: bon je file me préparer je vais être à la bourre!! ++
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:13
[b:59430d0b52]Nagash[/b:59430d0b52]: c'est un camping car dc on s'arrete où on veut. je pense qu'on ira ds des camping et des aires camping car. on va certainement en profiter pour bouger un peu. La tente on en avait fait l'année dernière avec Loris 3 jours il a adoré aussi. Ce qui est nouveau c'est le camping car à 4 !! avant on en faisait mais à 2! [b:59430d0b52]sabine[/b:59430d0b52] bon courage pour ton rdv. Moi faut que j'appelle pour les séances. [b:59430d0b52]Bebe prisc:[/b:59430d0b52] cool les vacances !! bon sauf la BM ! :wink: bon courage pour le rangement! [b:59430d0b52]celynoux:[/b:59430d0b52] on part dans les hautes alpes, lac annecy, leman, embrun. s'il fait pas beau plus au sud ou en italie! On verra bien, c'est pas encore décidé mais bon on l'a vendredi dc faut qu'on se magne !! avant on passe le we en alsace pour le baptème de ma filleule bon allez je vais donner les bains!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:28
Coucou ! Je reviens de mon week end :D Je vois que j'ai des pages à rattraper :roll: :lol: Tout c'est bien passé, il a fait beau à part hier, le jour de la communion mais bon on était dans une salle donc on était à l'abri... Je reviens tout à l'heure, je vais rattraper mon retard...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:41
En fait, il faudrait peut-être pensé à faire un tome 2 non ? on a dépassé les 1000 messages :roll: Bon, je vais faire à manger...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 13:05
Coucou! Dorissette ah ok ui la ça va pour des pyj! Moi je négocie toujours LOL Titi amour super et Owen va mieux? Bbprisc contente de te revoir! Sabine bisous! Pas le temps de finir ma fille se réveille! Bisous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 14:47
Oui Nelene, j'ai l'impression qu'Owen va mieux ! Il ne régurgite plus, ne se cambre presque plus lorsqu'il pleure et il pleure différement :D C'était donc bien un reflux interne et le mopral fait bien effet, je suis contente ! Bon, il faut que j'aille à la sécu et à la Poste, j'y go ! A toute :wink:
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 15:04
coucou les filles quelques jour que je suis pas passé.. j'espere que tout va bien pour vous, j'ai pas lu tous les messages que j'avais en retard.. je vois qu'owen va mieux , c'est genial!! Moi ca va, les deux jour ou il a fait tres chaud on etait un peu dur... kyliann etait tres enervé, mais je suppose que c normal...la nuit de samedi a dimanche il a casiment pas dormi! tétés toutes les deux heures... il s'est juste calmé hier apres midi! mais depuis j'sais pas s'il rattrap mais il roupille severe!! ce matin il laisser 5 heures entre deux tétés; et apres avoir remanger il s'est rendormi !! mon beau pere est la jusqu'a demain, donc je suis pas sur de repasser!! bisous a toutes !! bon lundi
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:56
Coucou les filles, C'est avec le moral en berne que je viens vous voir: Elias est à l'hôpital depuis ce matin. Hier, il a recommencé à s'arrêter de respirer sans qu'aucune régurgitation vienne le gêner donc il a bien un problème au niveau respiratoire. C'est flippant, on a du le surveiller toute cette nuit, on n'a pas fermé l'oeil. Nuit qu'il a d'ailleurs fait très bonne puisqu'il a mangé à 17h30, a refusé de manger à 20h30 et à dormi jusqu'à 7h ce matin!! Toute la nuit il a fait comme des "pauses respiratoires". Là, il est à l'hôpital, relié à une machine qui enregistre ses battements cardiaques, sa respiration et sa saturation en oxygène. Pauvre pépère, j'ai les boules!!! Heureusement, ce sont des chambres mère-enfant. J'ai donc mon lit à côté du sien. Bon, je repasserai vous donner des nouvelles en espérant qu'il puisse sortir demain. Bizzz les filles
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 17:12
[quote:508d4b6dc2="jukenzo"]Coucou les filles, C'est avec le moral en berne que je viens vous voir: Elias est à l'hôpital depuis ce matin. Hier, il a recommencé à s'arrêter de respirer sans qu'aucune régurgitation vienne le gêner donc il a bien un problème au niveau respiratoire. C'est flippant, on a du le surveiller toute cette nuit, on n'a pas fermé l'oeil. Nuit qu'il a d'ailleurs fait très bonne puisqu'il a mangé à 17h30, a refusé de manger à 20h30 et à dormi jusqu'à 7h ce matin!! Toute la nuit il a fait comme des "pauses respiratoires". Là, il est à l'hôpital, relié à une machine qui enregistre ses battements cardiaques, sa respiration et sa saturation en oxygène. Pauvre pépère, j'ai les boules!!! Heureusement, ce sont des chambres mère-enfant. J'ai donc mon lit à côté du sien. Bon, je repasserai vous donner des nouvelles en espérant qu'il puisse sortir demain. Bizzz les filles[/quote:508d4b6dc2] olàlà Jukenso milles et milles pensees pour ce moment difficile pour vous :cop:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:16
Merci Vivie. Là je n'ai qu'une envie, c'est de vite retourner à l'hôpital car j'ai du le laisser tout seul mon pauvre bonhomme pour pouvoir aller rechercher Kenzo à l'école. Dur dur dans ces moments-là quand on n'a pas de famille à proximité! :cry: :cry:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 17:17
mince [b:afda207c59]Jukenzo[/b:afda207c59] !!!! vraiment pas de chance :( J'espère que ça va vite, très vite s'arranger et que sa respiration va revenir très rapidement à la normal. Je te fais un énorme :cop: de réconfort Bon courage à vous.
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:18
Merci Bebeprisc. Ca fait du bien d'en parler un peu car je suis toute seule depuis ce matin avec mon loulou. Lui, il est tout sourire, comme d'habitude mais moi, j'ai le coeur serré de le voir comme ça. Je n'ai jamais connu ça avec Kenzo. C'est vraiment dur de les voir à l'hôpital nos bébés. J'ai vraiment le moral dans les chaussettes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.