Posté le : 03-06-2010 à 09:22
Merci Nagash, la pédiatre hier n'a même pas regardé sa gorge ni rien, je ne sais pas comment on voit s'il y a oesophagite ou pas, enfin je ne pense pas qu'on en soit arrivé là !
Pour le LM, selon elle oui c'est mon lait qui en est la cause ! Mais bon, si t'aurais vu toutes les affiches de LA qu'il y avait dans la salle d'attente et dans son cabinet :shock: c'est une amie à Badinter c'est sûr !
Marion, oui normalement si c'est une IPLV, ce que je commence à soupçonner car il a mal au ventre et pleure pour évacuer ses gazs :? , on devrait voir les effets de l'éviction assez rapidement, j'espère en tout cas ! De toute façon, 50% des reflux sont dûs à une IPLV ou une APLV alors çà ne peut pas lui faire de mal...
Jitou, je te comprends...mais fais tu vraiment bien attention à lire toutes les étiquettes ? car il y a des PLV cachées sous d'autres noms qu'on ne soupçonnerait pas en temps normal :?
Sinon si tu veux passer au LA, tu peux prendre un lait au soja ou le modilac expert riz...
Bisous et courage !
Qu'est-ce que c'est gonflant l'omépr*zole à donner à un ti bout d'1 mois 1/2 ! Déjà il faut donner que la moitié de la capsule car normalement la dose c'est pour un enfant à partir d'1 an et puis lui faire avaler les petites billes c'est quasi mission impossible, il reccrache tout quand il pleure, bref, la galère totale !
Ce week-end on est invité pour la communion d'un des neveux de mon homme, on part 3 jours, j'espère qu'Owen ne pleurera pas de trop :? de toute façon j'emmène l'écharpe, il y restera la majeure partie de son temps...
Owen pleure, j'y go !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!