Posté le : 31-05-2010 à 11:49
Bonjour Bonjour !!!
Alors ce week end était bon ???
je vois que certaines n'ont rien eu pour la fête des maman, ben je fais partie du lot, d'ailleurs me suis fait mon cadeau moi-même !!!! :twisted:
Bon l'horaire des tétées commencent à s'améliorer : 23h - 5h - 9h... la journée il est vraiment réglé comme une horloge : toutes les 4h... au moins je n'ai pas de surprise !
je ne vais vraiment rien pouvoir faire aujourd'hui à mis à part du ménage, le temps est tout pourrite ! vent, pluie, froid, c'est pas cool ! :cry: le beau temps n'est prévu qu'à partir de jeudi, ça me tarde !!!
J'ai RDV aussi demain chez le pédiatre, mais pour le 1er mois... et oui c'est le tit dernier arrivé ici !!! Il a d'ailleurs eu 1 mois hier!
Dorissette : les grenouilles, ça s'accroche fortement !!! :lol: et ca me tarde qu'il me fasse des areuh... Il ouvre la bouche (donc un grand espoir pour maman !!!) et il la referme.... :cry:
lenou : les coliques c'est vraiment pas cool, et en lui massant le ventre ca ne lui fait pas un peu de bien ? Quand il a mal au ventre, on m'a conseillé de le mettre sur le coté gauche et de lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre (donc du système digestif) et en effet, ca lui fait du bien, par contre Gabriel n'a pas de coliques, mais il n'arrête pas de péter, donc merci l'état des couches !!!!!!
titi_amour: les nuits comme ça sont dures quand ce sont les deux qui s'y mette.
Bon j'ai ma petite question de d'habitude !!! (ca fait quand même un petit moment que je ne l'avais pas fait :lol: )
Juste pour savoir s'il est "normal" ou "fréquent" d'avoir une montée de lait (sachant que je n'allaite pas au sein) seulement la nuit et en plus pendant la tétée de la nuit !!! Parce qu'avant de lui donner le bib, je n'ai rien, mais après le bib, je vois que j'ai eu une montée de lait (je vérifie bien quand même qu'il ne m'a pas bavé dessus ou que le bib a coulé) sauf que ca m'arrive toutes les nuits... Donc je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé !!!
Marchi des réponses !!!