Posté le : 29-05-2010 à 20:38
Dorissette, c'est quoi que tu as comme écharpe ?
Sinon si çà t'intéresse j'ai un porte-bébé baby relax...je te mettrais une photo de la boîte si tu es intéressée en mp...je ne l'ai utilisé qu'1 seule fois quand Nolhan était tout bébé, mais je me suis vite tourné vers l'écharpe. Je n'ai jamais aimé le concept des portes-bébés classique :?
Jitou, Nolhan m'avait fait la même chose que ta puce quand il avait 2 mois, et le médecin m'avait donné du déxéryl à mettre dessus en petite quantité mais sinon il m'a dit que çà partirait tout seul, et en effet, en quelques semaines il n'avait plus rien ! Je ne sais plus à quoi c'est dû par contre...
Sinon j'entame une relactation pour Owen. Je ne sais pas, c'est bizarre mais après presque 3 semaines de biberons, je culpabilise d'avoir arrêté, surtout s'il est vraiment atteint de RGO, je me dis que le LM est comme même plus adapté que le LA...étant donné que les PLV agravent souvent les reflux en général :roll: et puis faut dire que les tétées et le contact de l'allaitement me manque...
Cela fait donc 4 jours que j'ai commencé et aujourd'hui il n'a pas eu de bibs de LA depuis 8h ce matin, donc je suis contente, çà prouve que ma source ne s'est pas trop tari...en plus je me dope au fenugrec pour donner un coup de pouce à ma lactation...
Pour l'instant Owen dort, il s'est endormi dans mes bras...et Nolhan regarde Mickey, encore ! Il les connait par coeur mais bon... :roll:
Je vais faire un tour sur des sites de ventes de couches pour voir pour des culottes de protection pour Owen...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!