Posté le : 29-05-2010 à 08:47
Oui je saute de joie youpi ! :cry:
Le lit n'est pas encore surélevé vu qu'il dormait bien la nuit, je n'en trouvais pas l'utilité...et vu que la journée il ne dort pas dedans, il dort soit dans le coocoonababy (qui lui est un peu surélevé par nature) ou soit dans l'écharpe...
Pour mon médecin, pour lui c'était du au changement LM/LA et qu'il fallait qu'il s'habitue :? pourtant il est très bien, je l'adore, il suit également Nolhan depuis sa naissance...bref, je pense que j'irais prendre rdv avec un pédiatre pour Owen juste pour diagnostiquer son RGO...
Je le garde également droit plusieurs minutes après les bibs (environ une dizaines de minutes), jusqu'à ce qu'il s'endorme en fait...
Bon ba, je crois qu'on va faire une récap :roll:
En tout cas, merci de ton aide :cop:
Sinon cette nuit, çà à été, il dort bien la nuit, à croire que çà ne le gêne que la journée cette histoire !
Dernier bib pris vers :roll: vu qu'il n'a pris que des micros bibs hier soir, je ne sais même plus :lol: et cette nuit il s'est réveillé à 2h30, il avait faim et en prime un beau caca dans la couche ! Puis re-réveil à 7h pour un 2° caca puis mini bib de 30 ml, youpi ! Vive le gachi ! :roll:
Là, il dort dans son lit...
Comment couchez-vous vos bébés ? Moi j'ai remarqué qu'il dormait mieux depuis que je le met sur le ventre :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!