Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 42)

Discussions

Auteur
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 12:08
[b:277fb81585]Nagash: [/b:277fb81585] je trouve l'idée bonne si vraiment ça n'allait pas mieux... mais là comme ça va, je lui en donnerai pas. Surtout que comme tu dis, le sucre.... déjà si petit j'ai pas fini après! Deja que le grand est fan de chocolat!! bon il mange pas de bonbons ca va ... ce que tu as fait ce matin, c'est ce que je devais continuer ce matin, mais pas motivée!! faut que je m'y mette car mon placard c'est du n'importe quoi en ce moment, tt est mélangé!! [b:277fb81585]Bebe prisc:[/b:277fb81585] bon courage pour tes valises! Mais c'est pour la bonne cause :) !!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:47
Il met quoi Samuel maintenant comme taille de vêtements ? Owen dort sur moi, je vais aller le coucher...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 15:56
[b:836c09972c]Celynoux[/b:836c09972c]: il m'a rien donné. On avisera si ca ne va pas mieux ms pour l'instant le motilium et gaviscon lui conviennent bien et lui suffisent. Enfin je pense ! Ses crises deviennent moins fréquentes dc on verra bien. Anais va tres bien s'adapter c'est pour les mamans que c'est le plus dur !! J'ai laissé Loris très tot aussi et j'ai eu du mal à le laisser... d'ailleurs, 1ère nuit sans moi depuis l'accouchement, il avait 1 an !! :oops: Pleins de bisous, vois le positif, une petite journée pour toi ! :wink:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 16:27
Coucou les paquerettes Suis pas de bonne heure à venir sur le forum mais je suis naze beaucoup de mal à dormir cette nuit reveil de bonne heure et la journee s'enfile sans prendre 5 min !! :? Ma petite puce a super bien dormi bib à 19h30 babillages juskà 22h et apres gros dodo juskà 7h30 :) Elle est trop craquante avec ses 1° vocalises son papa va etre surpris en rentrant le wk prochain en une semaine l'evolution :) Ce matin 1° seance de reeduc chez la kiné avec cette espece de sonde y'as 14 ans çà n'existait pas mes tites dames :D Bon perinéé pas trop mal mais j'ai pas du tout " dendurance" pour tenir le perinée serré :cry: bah elle m'as dit qu'il fallait pas s'inquieter .. Du coup une maman à un cops à mon fils m'as propose de garder Lisa pendant la seance :roll: :roll: dur dur de la laisser mais çà s'est bien passé :) J'imagine même pas pour les paquerettes qui vont reprendre le travail laisser BB chez une nounou l'angoisse même si c'est comme çà et que tout se passe bien ...mais dur quand même :cry: Bon çà va etre l'heure d un bib je le sens elle chouine plus rien ne l'interresse ...je l'ai laissé ds son transat mais bon çà va pas durer longtemps :twisted: Marion tu as un beau petit homme dis donc pour deux mois il depasse largement les mensurations de la mienne au même âge :) BBprisc tu vas ou en vacances ? c'est vrai qu'il faut en ememner pour un petit bout :) Alors Nagash satisfaite de ton rangement ? :D Allez à plus tard 8)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 16:33
Coucou les filles!! Je ne suis pas passé depuis 2 jours!!Je suis allée avec mon homme sur Paris et j'en ai profité pour aller dans les Yvelines, présenter Elias à mes collègues!! :D Que c'est bon de revoir du monde et certains de mes élèves!! :D Ils me manquent quand même!!! :cry: Je vous ai lu mais, comme d'habitude, je n'ai pas tout retenu!! :oops: [b:7fdc9ffa36]Nelene[/b:7fdc9ffa36], bon courage à toi et à ta puce!! :cop: [b:7fdc9ffa36]Celynoux[/b:7fdc9ffa36], c'est clair que l'adaptation est plus difficile pour nous que pour nos p'tits bouts!! Moi j'en ai pleuré pour Kenzo!! :oops: [b:7fdc9ffa36]Marion[/b:7fdc9ffa36], j'ai fait plus fort que toi: la 1ere nuit passée sans Kenzo près de moi c'était...en avril 2009 pour mon opération!!! Il avait donc 2ans et demi!!! :oops: Et encore, c'est parce que je n'avais pas le choix!! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 16:33
bib enfilé, je suis tranquille et c'est bientôt l'heure d'aller chercher salomé! oui vivie le rangement, ça fait du bien, c'est petit chez moi alors il faut trier souvent!! pour la taille, il met du 1 mois et du 3 mois, ça dépend un peu les fringues! mais j'ai aussi pas mal trié car j'avais beaucoup de trucs d'hiver, genre pyjamas en velours... celynoux: allez, anais va être super bien avec sa nounou... mais c'est vrai qu'elle est petite pour être loin de sa maman... bon courage à toutes les deux! allez, je file
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 16:46
:youpi: :youpi: mes valises sont prêtes, ou presque :hum: :lol: reste deux ou trois trucs à ranger genre le lait de la petite et les pc mais bon faut attendre un peu la dernière minute pour ça :lol: Et ben j'en ai marre des sacs!!! j'ai même pas le courage de passer l'aspi... :oops: tant pis c'est pas sale non plus faut pas abuser :lol: :roll: Je part quelques jours en Sologne [b:d7613d7537]vivie[/b:d7613d7537] je rentre le 6 (normalement) et oui moi aussi j'espère qu'il fera beau et bon ça me fait du bien l'air pure de la campagne :D et ce sera reposant (enfin quand ma belle mere sera partie :lol: ) J'ai ma Lylou qui dort depuis le bib de 14h30 qu'elle a prit avec trois heure de retard :shock: mais elle dormait si bien ce matin que je n'ai pas osé la réveiller :oops: j'espère qu'elle dormira aussi bien cette nuit :lol: Bon je vais vérifier s'il ne manque rien dans les valises :mrgreen: à plus tard je vais essayer de repasser vous dire au revoir :wink:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 16:54
Petit passage éclair pendant que monsieur Owen dort :roll: j'ai réussi à l'endormir avec un peu de polysilane sur la tute, je n'aime pas faire çà, j'ai peur qu'il s'y habitue, c'est comme même un médoc... Dehors, il pleut, c'est la cata, en plus je dois aller chercher Nolhan à la halte-jeux, heureusement que mon homme l'a emmené tout à l'heure avec la poussette et la capote de pluie... Owen pleure dans son lit, il n'arrête pas depuis 11h ce matin, j'en ai marre, dès que je le pose, il se réveille :twisted: il n'a presque rien bu depuis ce midi, ras-le bol là ! bon, j'y vais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 18:18
bon les filles je vous laisse!! Je vous fais un gros bisous et vous dit à dans 10 jours :D Prenez bien soin de vos p'tits lous et aussi de vous un peu :wink: :lol: Bon courage à toutes (surtout à celles qui ont des bébés malade :( ) :hey: :cop:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:20
Bonnes vacances!! Faites bien attention sur la route!! :D Bizzz
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 18:27
merci les filles pour vos message... aujourd'hui, je n'ai toujours pas sorti mon bib! j'vais p'etre voir pour attendre les 6 semaines... j'avais penser a tirer mon lait comme le propose dorisette mais vu que j'ai une tendance a avoir un p'tit ref, il parait que le tire-lait est pas conseillé... Enfin je vous tiendrai au courant ... demain kyliann a une echographie des hanches , j'espere qu'on m'annoncera que tout va bien! je vois que pas mal de vos p'tit bout font des bonnes nuits! c'est chouette! moi cette nuit kyliann a été un grand garcon, il a fait 21h30-1h30 puis 6h00. Apres il m'a offert grasse mat jusqu'a 10h30!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:59
Super lenou pour les nuits de ton loulou ! Oui si tu peux attendre encore, attends...et tu verras bien :D Nolhan a déjà mangé comme çà on est tranquille et moi je vais aller préparer mon ommelette pour ce soir :lol: Bonnes vacances bebeprisc, gros bisous et à bientôt ! Contente d'avoir de tes nouvelles bebe-patate ! Tant mieux si les régurgitations de ta petite Léonie vont en s'améliorant...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:45
:think: c'est moi où il n'y a pas de photos ? :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:47
Ca y est je les vois :lol: Ils sont tout mimis en tout cas, Tom et Callie forment un bien joli couple :love:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 22:09
waouuuuuuuuu genial ce petit couple :yes: on dirait prsque qu'ils se donennt la main :wink: En tout cas c'est genial de vs avoir rencontres j'espere que vs avez passés un bon am entre paquerettes 8) BB patate reposes toi car je pense qu'apres ton intervention tu dois etre crevée pour l'histoire de sonde je ne l'ai pas eu pour mon grand c'est pour çà que je disais que çà n'existait :D :oops: BBprisc bonens vacances et profites bien de la sologne La mienne a plus ou moins chouinassé elle s'endort pi se reveille soudainement ...pi elle m'as fait de droles de regurgitations cet am comme si le lait et l'eau s'etait dissocié :?: :?: :shock: :? et apres y'as que de l'eau qu'elle a regurgité jy comprends rien ... A quel âge on peut commencer à donner qlq cuilleres de petit pot de fruit ? bon encore une soiree à tourner en rond :cry: Bonne soiree les filles 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.