Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 40)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:36
Je rentre dans le salon et que vois-je ??? Mon homme qui allume sa console :nan: :hum: bon ba je n'ai plus qu'à aller me coucher... :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 23:20
:yes: :love: :oui: waouuuuuuuu toutes ces fotos des petits bouts aux mamans paquerettes trop mimi :wink: sont vraiment beaux nos bb du printempssss 8) 8) 8) bon moi la mienne elle vomis sans cesse elle a du novalac AR je lui donne du Gaviscon j'ai achete du gulmik pour epaissir mais non rien ny fait .... Elle vomis longtemps apres son bib parfois même c'est l'heure d'un autre bib qu'elle a encore des renvois .... jy comprends rien çà c'etait passé ce truc ..... Elle a chouiné toute la matinee mais l'am a ete calme elle a dormi comme une bien heureuse sur le canapé en position demi assisse . Et vers 18h re chouinage alors hop j'ai mis la demoiselle ds la poussette on a marche ds la campagne pdt 1h radical çà l'as calmé ! bon on a regardé pekin express avec mon grand les enfts au dodo je viens sur le forum vs souhaiter bonne nuit la maison est bien calme c'est là que desfois çà me soule d'etre toute seule :cry: douce nuit les paquerettes
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 23:21
demain jvais voir ds mon petit village y'as une micro creche qui s'est ouvert :)
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 08:14
coucou [b:0284bbf431][color=green:0284bbf431]Il a 2 mois aujourd'hui mon petit homme![/color:0284bbf431][/b:0284bbf431] :love: :love: Que le temps passe vite !! Je ne sais pas si la chaleur l'a assommé hier, bien qu'il ait eu l'air de bien la supporter, mais il a zappé la tétée du soir !! il a bu à 4h30 et le soir à 21h, il dormait tjrs, je l'ai reveillé, lui ai collé (y a pas d'autres mots!!) le motilium ds la bouche, et il s'est rendormi! j'ai essayé de le réveillé pdt 1/2 h !!! pas moyen, Mr se recalait aussitot ! Du coup, je l'ai couché, j'ai laissé tomber et il s'est réveillé à 3h !! puis à 6h, une petite faim, en même tps, il était resté lgts sans manger !! [b:0284bbf431]Vivie:[/b:0284bbf431] ta puce n'est pas gâtée non plus .... Gros bisous à [b:0284bbf431]Jade[/b:0284bbf431] et à [b:0284bbf431]Tom[/b:0284bbf431], j'espère que la journée sera meilleure...de pas savoir comment les soulager, ça fait mal au coeur.... bon je vais le voir, il râle. a plus tard
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 08:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090051,661285edbf421083cb53eddde5e2644f.jpg.html][img:3fca13c7ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/661285edbf421083cb53eddde5e2644f.jpg[/img:3fca13c7ce][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090052,48b296b6e109f2c1870a515f113084d4.jpg.html][img:3fca13c7ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/48b296b6e109f2c1870a515f113084d4.jpg[/img:3fca13c7ce][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090061,852fb5e27c6c45f824c64f5dce8a7551.jpg.html][img:3fca13c7ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/852fb5e27c6c45f824c64f5dce8a7551.jpg[/img:3fca13c7ce][/url] [size=18:3fca13c7ce] photos prises ce matin ![/size:3fca13c7ce] :P
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 08:46
coucou les filles, :bravo: :bravo: [b:568ddfddec][color=darkblue:568ddfddec]joyeux deuxième moisiversaire[/color:568ddfddec][/b:568ddfddec] :bravo: :bravo: Trop mimi ton loulou Marion !!! :love: :wink: Mince les filles pas cool ces histoires avec vos bébés...j'espère que ça va vite s'arranger pour vous :? moi quand Lylou me fait une crise pendant 10 mn je stress alors j'imagine pas dans quel état je serais si elle me fait ça toute la journée :shock: Bon courage à vous :cop: Bon alors nous on a rdv chez le pédiatre pour son premier mois :D le truc c'est que je vais y aller à pieds car chéri travail et il va pleuvoir d'après la météo.....ça me fait grave ch*er!! Par contre ce sera dans le porte bébé et pas en écharpe la balade car je me vois mal faire le noeud de mon écharpe chez le pediatre......5m d'écharpe c'est galère quand meme :lol: Pour le moment ma puce fait encore dodo elle à bu hier soir à 22h et ce matin à 4h!! J'espère quand meme qu'elle va en prendre un autre pas trop tard je vais partir d'ici vers 10h30 ce serait bien qu'elle ai eu le temps de digérer un peu :lol: Bon je vous laisse je vais en profiter pour me préparer comme ça c'est fait :D A plus tard
Priscilla
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 09:16
Coucou les filles !!! Ça fait un petit moment que je n'étais pas passée, on profitait un peu du beau temps, même si monsieur le loulou se plaignait pas mal de cette chaleur ! :? Vos loulous sont super mignons !!!! marion: Joyeux moisiversaire Timéo !!! bebeprisc : il n'y a pas de transports en commun pour vous y emmener ?? (même si ce n'est pas super cool pour le petit mais au moins vous êtes à l'abri). vivie : alors cette micro crèche ???? titi_amour : t'inquiète...mon homme le fait aussi, il arrive et hop fesses sur le canapé pour jouer.... nelene : courage !!! :cop: allez, je voulais faire une journée glandouille mais ...l'homme ne peut pas aller travailler, il est complètement bloqué, un lumbago aigü (j'adore....) maintenant je n'ai plus un bébé, j'en ai deux... :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:54
kikou ! Owen dort sur moi donc je tape d'une seule main, c'est pas évident :lol: Cet après-midi je vais aller chez le médecin pour Owen, il a toujours du mal à faire caca, enfin je pense car il ne fait qu'1 fois par jour et quand il est sous hépar sinon il n'y a rien dans la couche, il a des gazs et pleure... Je me demande si je ne devrais pas prendre un lait spcial transit :think: Sinon nuit correcte : bib à 20h30, puis vers minuit je pense (c'est le papa qui lui a donné mais il n'a pas regardé l'heure :roll: ), puis 5h, puis 8h...c'est encore un peu anarchique :lol:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 13:24
[quote:d02f3d7522="titi_amour"]kikou ! Owen dort sur moi donc je tape d'une seule main, c'est pas évident :lol: Cet après-midi je vais aller chez le médecin pour Owen, il a toujours du mal à faire caca, enfin je pense car il ne fait qu'1 fois par jour et quand il est sous hépar sinon il n'y a rien dans la couche, il a des gazs et pleure... Je me demande si je ne devrais pas prendre un lait spcial transit :think: Sinon nuit correcte : bib à 20h30, puis vers minuit je pense (c'est le papa qui lui a donné mais il n'a pas regardé l'heure :roll: ), puis 5h, puis 8h...c'est encore un peu anarchique :lol:[/quote:d02f3d7522] Coucou les paquerettes rhooo encore des photos sont trop mimis ces petits choux 8) Titi d'amour moi je donne 1 bib de novalac transit et le suivant de novalac AR et elle a des selles regulieres et si je vois qu'en fin de journee pas eu de selles je rajoute un peu d'hepar ds son dernier bib - j'en met peu car çà lui conviens pas trop mais çà donne du resultat !! bon j'ai vu que d'autres mamans metter de l'hepar en plus grande quantité apres on s'adapte à nos bbs du moment qu'ils evacuent !! :D Aujourd'hui un bib à 7h10 l'autre à 11h pas trop de regurgitations ...c'est vraiment destabilisant sans cesse cette fluctuation d'etat !! J'ai ete voir à la micro creche comme je vais etre en conge parental je ne suis pas prioritaire normale mais ce que j'aimerais ce que ma fille soit en contact avec d'autres enfants c'est surtout pour çà De toute façon la creche s'ouvre le 1 juin j'irais m'inscrire on verra bien :)
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 13:26
t'as soufflé tes bougies timeo :wink:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 13:27
[quote:3711d0f937="dorissette"]ouh plus d'1 heure qu il pleure qu'il gigote qu'il me pousse... j'en peux plus là... le bib était à 11h15 et depuis c'est la foire. il a des gaz ok... mais !!!... qu'est ce que je peux faire pour qu'il arrête de pleurer, il prend la sucette, s'arrête 10mn et ca recommence. je vais le poser dans son lit le temps de préparer les affaires et je pars... ca me saoule et en plus c'est pas le jour puisque son père va finir super tard... AU SECOURS[/quote:3711d0f937] ralàlà ma pauvre dorissette il t'en fais voir ton petit bonhomme dis donc :cry:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:42
salut, bonne nuit: 20h, 3h, 7h... c'est cool! matinée courses, pas très passionnant! vivie, une place juste une journée ou demi journée de temps en temps c'est top: du temps pour elle avec des copains et du temps pour toi et ton grand aussi! c'est pas parce que tu es en congé parental que tu ne peux pas avoir un peu de temps pour toi!! dorissette: pfff, ça a l'air très dur... en tout cas, par rapport à la chaleur, je pense que c'est normal qu'il mange moins, nous même quand on a chaud on mange moins! marion: super les photos, quel sourire!! samuel sourit beaucoup mais j'ai pas encore réussi à la photographier à ce moment là! titi amour: bravo, même avec une seule main, tu assures avec ton clavier! samuel aussi fait caca une seule fois par jour, je lui donne un peu d'hépar mais pas trop... tu nous diras ce qu'à dit le medecin... allez c'est l'heure de la sieste!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:52
Oui je vous dirais ce qu'à dit le médecin si Nolhan veut bien se réveiller de sa sieste :? Je pensais en plus aller à son cabinet vers 14h30 car il a une plage horaire où il prend sans rdv...en plus il faut que je me dépêche pour ne pas tomber sur une averse :roll: Enfin, on verra bien, au pire j'irais demain... Mais je n'ai pas trop envie de changer de lait comme çà, j'ai déjà changer une fois à cause des régurgitations, si en plus il faut rechanger encore, le pauvre bidon d'Owen aura du mal à suivre...pour l'instant il est au guigoz evolia, et à part les gazs il a l'air de bien le supporter, il ne régurgite plus, c'est déjà çà :roll: Bon owen m'appelle :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:54
Nolhan vient de se réveiller, j'y go :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 16:41
re les filles, [b:224df881d3]Célinoux[/b:224df881d3] si j'ai un bus qui m'emmène là bas mais de toute façon j'y suis allée à pieds car je l'ai raté et en plus le temps d'aller chez le pédiatre je n'en ai pas croiser d'autre :roll: donc 30mn de marche dès le matin avec ma puce dans le porte bébé :arrow: ba ça fait pas de mal !!!! :lol: surtout pour mon cu :mdr: [b:224df881d3]Dorissette[/b:224df881d3] oui je sais que je ne suis pas obligée de défaire le nœud tout le temps mais j'ai remarqué que quand je garde l'écharpe sans la petite dedans à force le nœud se desserre donc je préfère prendre le porte bébé au moins je galère moins :roll: donc me voilà de retour de chez le pédiatre et ma Lylou va très bien :D elle est très vive et elle a un joli nombril :lol: (les propres mots du pédiatre) Elle pousse bien elle mesure 55,2cm et pèse 4,385kg elle a donc pris 3,2cm et 745g depuis sa visite à 11jours :oui: :youpi: En plus elle a été d'un calme......... :shock: elle a pas bougé elle a même raconté sa vie au pédiatre :lol: Prochain rdv le 15 juin pour un premier vaccin et le 22 juin pour un second vaccin et la visite des deux mois. Bon je vous laisse maintenant j'ai trois millions de choses à faire à la maison....à plus tard les filles :cop:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.