Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 37)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 16:23
ah bon ? Nous c'est le médecin qui nous a dit de faire comme çà... nagash, j'ai du mal m'exprimer, je lui donne un bib d'hépar entier, ensuite bib d'eau normale, puis bib moitié hépar moitié eau, puis bib d'eau normale, puis rebelote hépar entier,ect... Ba franchement il ne fait pas plus caca qu'avant, toujours une fois par jour... :roll: Je vais juste faire 1 bib sur 2 d'hépar alors...mais j'ai peur de lui faire mal au ventre après :oops: Ici aussi il fait chaud ! Owen est également en body manche courtes...mais il est grognon depuis ce matin, la chaleur sans doute... Bon, on va essayer de sortir un peu :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 19:14
[quote:3e8a52ad4b="dorissette"]On sait tjs pas à qui se fier pour ses questions d'eau... l'essentiel c'est que ca marche :)[/quote:3e8a52ad4b] :D tu as toute à fait raison dorissette arfff on adapte avec l'organisme de nos petits bouts ! sympa le piknik dis donc 8) ton petit tom est pas trop grognon avec cette chaleur ??? Le mienne çà va à peu pres on l'as laisse un long moment dehors ds son transat sous le parasol entre les arbres les gazouillis des oiseaux c'etait l'eveil plein pot !! :D là elle est ds son petit lit elle chouine un peu çà va etre l'heure casse bonbon pour les cacas c'est vrai que s'est jamais pareil un jour sur l'autre avec pourtant la même alimentation peut etre que la flore intestinale s'adapte elle aussi ho pi t'as de ses questions hihihi :wink: ho j'entend : les pleurs se font plus intenses bises @+
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 20:46
Coucou les filles, Passage vite fait avant de manger... Je vois que vos week end se sont plus ou moins bien passé :D c'est cool!!! Ici nuit plus que correcte...Lylou a eu son dernier bib à 21h30, couchée à 23h et ce matin réveil bib à 8h30 :shock: :shock: :shock: :shock: hallucination totale juste quelques petits réveils "perte de tutute" mais pas de bib de la nuit :D trop bien si elle pouvait continuer comme ça :lol: mais bon j'y crois pas du tout :roll: [b:3c8ce2215e]Nagash[/b:3c8ce2215e] moi aussi je suis super étonnée d'avoir mon retour de couche alors que je prend microval depuis une semaine :hum: le pire c'est que je perd énormément de sang :oops: beaucoup plus qu'avant d'être enceinte et ça me fait un peu flipper quand même :? c'est pareil pour toi?? je veux dire tu perd beaucoup ou ça reste "raisonnable" Enfin moi ça me gonfle parce que je suis obligée de remettre des serviettes de nuit protection ++++ en gros les serviettes que j'utilisais à la mater après l'accouchement :shock: :shock: j'ai jamais perdu autant :shock: :shock: :shock: Bon je vous laisse à plus tard :wink: Ah oui j'oubliais.....Ma LYLOU a un mois aujourd'hui :youpi: ça passe trop vite c'est un truc de dingue :choc: :choc:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 22:03
Petit passage avant d'aller coucher Nolhan, et oui il dort toujours pas :twisted: Aujourd'hui c'était limite la canicule !!! Bon j'exagère peut-être un peu mais il a fait super chaud ! :shock: On ne va pas s'en plaindre, mais c'est trop d'un coup, on a pas le temps de s'habituer...(je me plainds là :lol: ) Bon moisniversaire à Lylou :bravo: Je vien de finir mon repassage, même si je n'ai pas fait toute la panière, j'avais la flegme :roll: Bon je vais coucher le monstre, le petit quand à lui est déjà au lit depuis 20h30...
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 23:11
:yes: :cop: :litf: bonaniversaire Lylou un mois trop grande hihihi ( çà rajeunit pas maman çààààààààà )
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 08:51
Bonjour ! Mon homme est avec nous aujourd'hui :D Il faut qu'on aille à Auch*n pour acheter du lait pour Owen, puis on va essayer de trouver une casquette pour Nolhan, la sienne est petite je trouve... Sinon très bonne nuit ! Dernier bib à 20h30, puis réveil bib à 4h30, puis dodo jusqu'à 7h ce matin 8) Par contre, j'ai eu la bonne surprise ce matin en me levant de voir toute la tasse à bec de Nolhan vidée sur le canapé, alors que j'avais lavé la housse hier :twisted: FAITES DES GOSSES rrrrrraaaaaaaaaaaa :evil: Bon, go à la douche !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 08:59
Bonjour les filles, Merci pour ma Lylou :cop: En parlant de Lylou...ici nuit super sympa, bib à 21h dodo à 22h30 et rebib à 5h00 expédié en même pas 15mn et là il est 8h51 elle dort :D j'adore quand elle fait ça :lol: j'ai pu me lever à 8h15 avant que mon chéri parte au bureau :D Sinon rien de spécial pour aujourd'hui, il va faire extrêmement chaud et ça me donne à la fois envie de me balader avec la petite et à la fois envie de rester au frais chez moi!!! bien qu'il ne fasse pas frais du tout chez moi :hum: Et vous les filles?? vous allez faire quoi?? Allez je vous laisse vous mettre en condition pour affronter cette nouvelle journée :roll: :cop:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 10:48
:youpi: :youpi: [color=red:aa90063de0][size=18:aa90063de0][b:aa90063de0]ma Lylou m'a fait trois sourires[/b:aa90063de0][/size:aa90063de0][/color:aa90063de0] :youpi: :youpi: c'est trop mignon ça m'a fait pleurer :oops: J'ai hâte de voir les prochains et de faire pleins de photos :lol:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 14:01
salut à toutes, bonne nuit pour nous, dernier bib à 20h, coucher dans la foulée, reveil à 4h pour un bib, rendormi aussitôt jusq'au matin... ici aussi il fait chaud,mais ça va, on doit avoir plus l'habitude, on le vit bien!! au contraire, j'adore, on peut enfin sortir les tongs, les shorts et les maillots de bain! par contre j'appréhende l'été car dans l'appart il peut faire vraiment très chaud et la nuit c'est terrible! Du coup, on ira sans doute encore à la plage après la sieste, faut profiter il n'y a pas encore trop de monde! allez, à plus tard
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 16:14
Coucou ! On vient de rentrer de notre grande ballade dans les magasins :lol: On a acheté pleins de choses pour les loulous et rien pour nous comme d'habitude :oops: Il fait chaud mais je trouve que c'est plus supportable qu'hier, il y a du vent alors qu'hier il n'y en avait pas et c'était limite ettoufant... Owen a toujours mal au ventre, a des gazs malgré ses 1 bib sur 2 d'hépar...je pense l'ammener chez le doc demain pour juste vérifier si tout va bien :roll:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 17:16
Bonjour les paquerettes Bon je vois que c'est chaleur pour toutes !! 8) Par contre c'est vrai que pour nos BB c'est assez difficile !! :? Alors titi d'amour t'as fais chauffé la CB :D Dorissette j'imagine même pas la chaleur ds ton apprt çà m'etonnes pas que ton petit 'Tom soit grognon :cry: BBprisc un mois des sourires quoi de plus beau :wink: Je vois aussi que les nuits devienennt plus longues pour chacune d'entre vousssssss :lol: :lol: yes yes yes !! Moi bib vers 21h30 dodo vers 22h30 ( avec beaucoup de mal des pleurs c'est papa qui l'as calmé ) :) Et reveil ce matin vers 8h genialllll :D :D Bon je declare officiellement qu' à 2 mois et demi elle fait ses nuits :D 8) :oops: ( et cette nuit elle va me reveiller lol à dire çà !! ) Ce matin on a fait un petit tour à la plage mais çà tapé dejà pas mal ns y sommes restes deux heures pour apres rentrer vite à l'ombre !! Là tout le monde comate plus ou moins :roll: Mon homme repare ce soir :cry: çà me fout les boules surtout que les wk à rallonge c'est fini et que le wk prochain il ne rentre que samedi pour repartir dimanche :evil: :cry: Allez zou je vs laisse à plus tard !!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 18:54
[quote:7dd7aeaa2a="dorissette"]alors la chaleur j'ai l'habitude parce que j'ai grandi dans le sud mais c'est la chaleur à Paris dans un appart pas du tout isolé qui me tue. il fait officiellement 26.5 dans mon apt à l'heure où j'écris et il fait vraiment trop chaud pour sortir avec le petit, le nacelle et tout le toutim il est super énervé j'essaye de rester près du ventilo ou dans son sillage mais je sais pas quoi faire d'autre je lui mets de la bombe d'eau (il aime pas ca) Par contre vous allez a la plage avec des bebes en bas age vous??? ca craint pas? moi on m'a dit qu'il fallait pas qu'il soit exposé de trop au soleil pendant les 1er mois. vous avez des tentes ou des maillots de bains intégraux? je vais descendre bientot a la mer alors je voulais savoir comment m'y préparer... a + ca hurle à la mort et il vient de manger un mini bib de 90... j'en peux plus là...[/quote:7dd7aeaa2a] ********* Ben moi c'est la 1 fois que je m'installe sur le sable sinon elle est ds le sac de portage ben franchement c'est galere car même en faisant attention y'as du sable partout elle etait en body avec chapeau + parasol bon ns y sommes alles le matin mais quand même ! je ne pense pas renouveller l'experience de s'installer sur le sable car des que je suis rentrée je lui ai fait prendre un bain elle avait des grains de sable ds tous les plis !! ( cou main cuisse bref c'est pas top ) puis bon le sable c'est crade quand même j'avais peur qu'elle chope des boutons ! bon on voulait sortir profiter mais avec un BB c'est quand même un peu mission galere pour son confort !!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 18:55
courage Dorissette
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 21:18
Courage Dorissette, la météo a prévu de la pluie pour le reste de la semaine, espérons que çà fasse baisser la température :roll: Owen dort enfin après un mini bib et un tour dans l'écharpe, il pleurait, je n'arrivais pas à le calmer... Nolhan est encore avec nous sur le canapé, je ne vais pas tarder à aller le coucher... Bonne soirée, à demain :cop:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 09:04
bonjour les filles, J'suis la première aujourd'hui :shock: vous profitez de ce beau temps qui se dégrade à partir de ce soir :lol: Bon ba ici nuit correcte encore... Bib à 23h30 et 6h!!! Je crois que ma bichette se sent prête à me faire ses nuits :roll: c'est cool!! Espérons que ça va durer surtout quand on va être en "vacances" à la campagne à partir de jeudi soir :? j'aimerais pas qu'elle se réveille la nuit là bas vu qu'il y aura ma bm j'ai vraiment pas envie de l'entendre me raconter sa vie avec son fils au même âge que Lylou du genre "moi il faisait ses nuits de bonheur", ou "il dormait n'importe où sans problème", bla, bla, bla...ça va me tendre :x et dire qu'elle va être là presque tout le temps que nous on y sera :hum: ça me fait déjà peur mais bon pour mon chéri et le bonheur de mon couple (surtout) je resterais cool :zen: enfin je vais essayer :lol: Bon je vous laisse les filles à plus :cop:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.