Posté le : 22-05-2010 à 21:48
Bonsoir !!!
je fais un petit tour entre deux pleurs du petit, je ne suis pas habitué à ça, ca met de mauvaise humeur quand ils pleurent depuis le matin sans raison. Là depuis deux jours, il n'arrête pas de réclamer MES bras (pas ceux du papa sinon ca ne serait pas rigolo...) :evil:
Là il s'endort dans mes bras, c'est pratique ça... une main qui le porte, l'autre a clavier :?
[u:677c4f8b5d]titi_amour[/u:677c4f8b5d] : j'utilisais Mont Roucous sur conseil de la SF, et maintenant Cristaline, on m'avait fortement déconseillé Evian, vittel et tout ca, en fait ils déconseillent les eaux MINERALES, il faut utiliser des eaux en bouteilles oui mais des eaux de SOURCE (dixit différentes SF que j'ai vu à des endroits différents)
[u:677c4f8b5d]dorisette[/u:677c4f8b5d] : courage !!! Le mien ne recrache pas, au contraire aucune goutte ne tombe...C'est un glouton !!!! Faut croire qu'il n'aime pas le gaspillage :lol:
je ne sais plus qui posait la question mais j'ai rdv le 11 juin chez gygy!! soit quasiment un mois et demi après mon accouchement.
vivie: ta puce est trop mignonne avec son chapeau !!!
Au fait, 30 ans après la guerre mais vous discutiez de tampons, et d'épisio, sachant que j'ai eu une césarienne, je n'ai aucun risque, non ??????