Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 36)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 14:36
Pauvre petite Jade :cry:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 17:29
Coucou les filles Ah je prend le temps de poser un Q devant l'ordi !! Papa sieste et Lisa aussi :) Depuis 10h ce matin elle est eveillée elle s'endort pour un quart d'heure apres se reveille :? Elle a dormi de 23h jusqu'à 7h ce matin super !! 8) Mais toujours des vomissements pas les bibs entiers mais au moins la moitié çà sens fortement le lait caillé En debut de semaine tout aller bien pas de vomissements ni de regurgitations et là pam !! elle a pas l'air de souffrir J'ai appelé le doc il m'as dit de surveiller ( :evil: facile à dire ) bon en même tps je m'inquiete pas trop car ce n'est pas systematique à chaque bib ... BBprisc moi j'entame ma reeduc du perinée le 27 mai ( j'ai accouchée le 13 mars ) et apres reeduc abdos Par contre je ne connaissais pas la reeduc avec la sonde car y'as 14 ans pour mon 1 çà n'existait pas !! Marion bon wk et bon mariage avec un super soleil en + !! Margot bonne preparation de valise c'est vrai galere entre nos tailles et celles de nos bouts de choux ici pareil un mois trop petit maintenant et 3 mois trop grand !!! :twisted: Titi d'amour bon courage avec tes deux louloux je ne sais pas comment tu fais !! :what: Dorissette il va vomir ton homme si c'est un gros caca :D :D Tu vis en appart ?? Ici il fait chaud mais au bord de mer y'as toujours un petit vent alors on souffre pas trop de la chaleur Mais là elle fait dodo je l'ai laissé avec un simple body a manches longues quand même ! bon je l'ai prise en photo avec une robe et un chapeau que ma belle mere lui a fait jvais essayer de vs la mettre ! Bises à plus tard
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 17:37
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lisa-008,e5e10a9c3f7fea78b89db40ae21f53dc.jpg.html][img:35984ad980]http://free0.hiboox.com/images/2010/e5e10a9c3f7fea78b89db40ae21f53dc.jpg[/img:35984ad980][/url]
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 17:51
[quote:61d881f5bb="dorissette"]oui j'habite en appart et il fait chaud !! dans sa chambre il fait presque 24 degrés... le soleil y tape pratiquement jusqu'a 14h donc il fait super chaud et ca descend pas bcp donc il a pas trop faim aujourd'hui... là il est en body avec une sorte de barboteuse fine en coton... plus pratique que le t shirt qui remonte tt le tps sous les bras. pour ses vomissement (de lisa) peut etre qu'elle a un peu de reflux ?? tu lui donnes du gaviscon ou du polysilane a la fin de ses bibs? elle doit avoir mal a la gorge a force de vomir un peu qd meme Bon si déjà cest pas tous les bib... c'est une chose de gagnée moi je suis crevée avec ce rhume qui me prend littéralement la tete... j'ai les sinus complètement pris et j'ai mal au crane... j'espere que ca va passer et que ca va pas se transformer en allergies[/quote:61d881f5bb] t'as essaye le nurofen c efficace ! j'ai du gaviscon jvais essayer au prochain bib car tu vois là elle vient de se reveiller avec encore des rejets de son bib de 15h et çà pue c'est une horreur !!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 18:52
Coucou ! Pfff j'ai la tête comme une pastèque, Owen pleure depuis 16h, je n'en peux plus, je ne sais pas ce qu'il a. Il a des gazs, je crois qu'il a mal au ventre... vivie, avec 2 enfants, ba je suis obligée d'assurer, il n'y a pas d'autres solutions :lol: je subis ! bon j'y retourne, il hurle là :twisted:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 19:18
salut, journée bien remplie pour moi: plage ce matin, parc cet aprem... on profite du beau temps, ça fait du bien... salomé est assez énervante, elle chouine pour pas grand chose: des cailloux dans sa chaussure, une chanson à la radio... c'est usant! samuel, lui ça va... c'est sympa il comence à passer plus de temps eveillé à regarder ce qui se passe autour de lui et à communiquer... pour la reeduc, je l'ai pas faite pour salomé (j'étais en afrique!) donc là, je vais la faire mais je me force car j'ai pas envie!! dorissette: il fait chaud chez toi!! c'est fou, moi je vis dans le sud mais dans mon appart il fait pas aussi chaud, en tout cas pour l'instant car cet été ça va être l'horreur!! nelene: plein de pensées pour toi et pour jade, la pauvre elle a l'air de souffrir! sinon, la mauvaise nouvelle du jour: j'ai eu mon retour de couches!! je ne m'y attendais pas vu que je prends la pilule microval et que pour salomé j'avais pas eu de règle pendant tout le temps que je la prenais... allez, ce soir on se fait un repas avec des copains bye
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 21:36
Je ne peux pas trop t'aider dorissette... Il doit avoir mal ou être gêné par quelque chose... Owen nous le fait parfois quand un rot le gêne, c'est sa façon à lui de nous dire qu'il veut faire une pause... Sinon les 2 petits dorment enfin ! OUFFF Petite question aux mamans biberonantes : Quelle eau prenez-vous pour faire les bibs de vos bébés ? Je me demande si ce n'est pas l'eau qui lui donne mal au ventre :roll: c'est de l'évian pour nous... Je pense essayer la volvic ou la cristalline, j'avais entendu dire que l'évian constipait... Bonne soirée :cop:
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 21:48
Bonsoir !!! je fais un petit tour entre deux pleurs du petit, je ne suis pas habitué à ça, ca met de mauvaise humeur quand ils pleurent depuis le matin sans raison. Là depuis deux jours, il n'arrête pas de réclamer MES bras (pas ceux du papa sinon ca ne serait pas rigolo...) :evil: Là il s'endort dans mes bras, c'est pratique ça... une main qui le porte, l'autre a clavier :? [u:677c4f8b5d]titi_amour[/u:677c4f8b5d] : j'utilisais Mont Roucous sur conseil de la SF, et maintenant Cristaline, on m'avait fortement déconseillé Evian, vittel et tout ca, en fait ils déconseillent les eaux MINERALES, il faut utiliser des eaux en bouteilles oui mais des eaux de SOURCE (dixit différentes SF que j'ai vu à des endroits différents) [u:677c4f8b5d]dorisette[/u:677c4f8b5d] : courage !!! Le mien ne recrache pas, au contraire aucune goutte ne tombe...C'est un glouton !!!! Faut croire qu'il n'aime pas le gaspillage :lol: je ne sais plus qui posait la question mais j'ai rdv le 11 juin chez gygy!! soit quasiment un mois et demi après mon accouchement. vivie: ta puce est trop mignonne avec son chapeau !!! Au fait, 30 ans après la guerre mais vous discutiez de tampons, et d'épisio, sachant que j'ai eu une césarienne, je n'ai aucun risque, non ??????
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 22:41
[quote="dorissette"]retour de courses Tom aussi est assez usant aujourd'hui il arrête pas de pleurer, il mange ses bibs a moitié après il les pousse ou il recrache... et 2h après biensur il nous fait la java. Je sais pas trop ce qu'il a... je me demande tjs s'il a pas trop chaud ou trop ci ou trop ça.. j'ai bcp poussé pour que mon mec aille faire les courses et je suis partie avec lui et j'ai promené le petit dans le quartier en attendant pour qu'il se calme un peu. là Fred se bat avec le petit pour qu'il mange... et ça a pas l'air simple. Il prend le bib, tête 2 secondes et après recrache ou laisse tout couler sur le côté....il s'agite, trépigne, pleure... ca vous le fait ca des fois??? Bon je sais qu'il doit avoir mal à cause de ses reflux.... mais là ca devient usant. il prend ses gouttes, le gaviscon et meme du polysilane en plus dans la journée quand il crie après avoir dégluti... à l 'aide !! il met trois plombes à faire ses rots... ********** J'imagine Dorissette que tu dois te poser milles questions et que ta creve plus la fatigue accumulée desfois on perds nos moyens :roll: Dernier bib à 21h30 j'ai donné du Gaviscon elle a eu juste un petit rejet à voir mais tout au long de la journee elle a eu aussi des rots à retardement des remontees de lait caillé la pauvre :cry: Ce soir elle a pleuré comme pas possible même le bain ne l'as pas calmé ( d'hab elle aime bien ) Je comprends pas trop son etat car depuis une dizaine de jour çà allait beaucoup mieux !!! :? Pour l'eau j'utilise Evian mais ce matin j'ai achete volvic on verra bien ... C'est quand même galere les premiers mois on s'est jamais ce qu'ils ont :cpavre: :roll: :what: parfois c'est vraiment desarmant de ne pas capter tous leurs cris leurs gestes leurs attitudes en tout cas moi çà me destabilise beaucoup .... bon jvais à la douche et dodo je suis naze Bisous à toutes bonne soiree
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 08:32
Bonjour ! Merci pour vos réponses les filles ! J'arrête l'évian alors, tant pis on la boira :lol: je vais lui donner de la cristaline, on verra bien...en plus il y a le petit logo du bébé avec son bib sur la bouteille, j'ai vérifié hier ! Sinon nuit plutôt bonne à part le mal de ventre d'Owen qui l'a réveillé à 1h30, sinon il aurait fait une nuit complète :twisted: on lui avait préparé un bib pensant qu'il avait faim et en fait non car il a bu que 10 ml :roll: Je l'avais préparé avec de l'hépar et juste après il a fait un beau caca, çà l'a soulagé vu qu'il s'est endormi comme un bienheureux sur le ventre jusqu'à 7h30 ce matin :D Aujourd'hui mon homme travaille toute la journée, j'aime pas quand il travaille le dimanche :( Bon, encore là çà va car il fait beau, on va pouvoir aller se ballader avec les 2 loulous, çà fera passer le temps... A plus tard :cop:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 12:06
Coucou les filles, Je passe vous faire un petit coucou de chez mon papa où nous passons le week-end. Je vois que certainrs galèrent pas mal!!! Je pense à vous bien fort!!! :cop: Ici, pas grang chose à raconter: il fait super chaud mais j'adore!!! Sinon, 2 nuits consécutives reposantes: nuit de vendredi à samedi, bib à 22h et réveil à 6h et cette nuit, le top: bibi à 20h30 et réveil à 8h!!!! J'ai halluciné quand j'ai regardé le réveil!!! :shock: :shock: Je croise les doigts pour que ça dure... On verra bien. Gros bisou les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 14:21
salut, les deux loulous font la sieste en même temps: quel calme!! et comme la nuit a été bonne, moi, je dors pas! samuel s'est quand même réveillé mais vers 3h, rendormi à 3h30 jusqu'au matin, cool! ce matin, on a été au marché,et cet aprem: la plage, pas très original mais toujours un succès! titi amour: pas cool le boulot le dimanche... amuse toi bien quand même! jukenzo: profite bien de ton week end et profite du soleil!! sinon, j'ai testé l'hépar, il a bu mais pour l'instant pas de changement niveau caca!! faut peut être en mettre plus, j'ai fait des petites doses! bon dimanche...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 14:34
Oh la plage Nagash, je t'envie !!!!!!!!! Pourquoi je n'habite pas dans le sud :cryout: :lol: Pour l'hépar, je fais un bib sur 2 entier d'hépar que j'alterne avec 1 bib sur 2 moitié hépar moitié eau normale... J'attends que Nolhan se réveille pour sortir...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 14:40
ah oui, tu lui en donnes pas mal de l'hépar... je vais augmenter la dose donc!! et c'est vraiment efficace, tu as vu un changement?? je t'envoie un peu de sable et un peu d'eau salée (mais attention elle est encore bien froide!!)...
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 15:23
[quote:4126c0a78a="nagash1"]ah oui, tu lui en donnes pas mal de l'hépar... je vais augmenter la dose donc!! et c'est vraiment efficace, tu as vu un changement?? je t'envoie un peu de sable et un peu d'eau salée (mais attention elle est encore bien froide!!)...[/quote:4126c0a78a] Bonjour les paquerettes Nuit calme bib à 21h30 reveil à 8h !! YESSS ! :) Moi pour l'eau d''hepar j'en mets vachement moins que vous j'en mets 30 ml une fois par jour et c'est efficace pour ma puce ...apres faut voir avec chacun des enfants ! Elle me vomis moins ses bibs enfin en moins grande quantité ! depuis hier soir gaviscon à chaque bib ... On voulait sortir ce matin mais ns avons trainer avec notre petit dej dehors du coup on attendra la fin d'am pour aller à la plage ns aussi là il fait vraiment trop chaud ! 8) si la mer du sud est froide je parle même pas de l'ocean en Bretagne :D bon am à l'ombreeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.