Posté le : 21-05-2010 à 16:33
salut,
papa donne le bib, je passe vite fait...
c'est un peu dur en ce moment, pas par rapport à samuel mais par rapport au concours, mon chéri bosse et stresse et moi je flippe tout court... je flippe de me retrouver toute seule mais d'un autre coté je flippe d'une année supplementaire sans boulot pour lui... bref vivement fin juin!!!
dorissette: samuel dort en pyjame dans sa gigoteuse... il commence àpeine à faire vraiment chaud et puis forcement la nuit est encore fraiche... en fait, les maisons sont encore fraiches... enfin ça doit dependre mais chez moi par exemple en ce moment il fait plus chaud dehors que dans l'appart...
jukenzo: tu es bien courageuse de bosser tes cours avec ton loulou... je croise les doigts pour ta réussite, rien que de bosser comme ça 1 mois après ton accouchement tu mérites de l'avoir ton exam!!
marion: tu as raison, viens te défouler ici, ça fait du bien quand on craque... pas toujours facile de gerer 2 enfants... en tout cas, profite du week end quand même!
sabine: ouf, c'est fini... jusqu'au prochain...
titi amour: samuel fait aussi parfois comme owen, j'ai acheté une bouteille d'hepar mais j'ai pas encore testé... c'est un peu deg l'hépar non?? j'ai peur qu'il aime pas (ben oui si c'était moi, je boirais pas!!)
bon, bib presque fini, chéri va courir (il a une épreuve de course!!) et nous on va au parc
bye