Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 33)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 14:50
Coucou!! Me voila seulement!! Ben oui, ce matin, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai rouvert mes classeurs de cours!!!!!!!! :bravo: Chez nous, les nuits se suivent et se ressemblent...20h-4h30-9h30. Cool!!! J'aimerais juste qu'il se décale afin de se réveiller vers 6h-7h au lieu de 4h!!! Mais bon, je ne vais pas me plaindre!!! :D Je vois que ce n'est pas la joie chez tout le monde!! Merci Messieurs!!! :twisted: Sur ce point-là, je me rend compte que Julien est un mec bien... Il m'aide beaucoup, dans toutes les tâches de la maison et pourtant il a énormément de boulot, de déplacements... [b:3d8cf27e95]Bebeprisc[/b:3d8cf27e95], je pense aussi qu'une bonne discussion s'impose même si elle doit se terminer en dispute!! Tant pis!! Si tu ne dis rien, il doit croire que tu gères tout et que tout va bien pour toi!!! Tu vas péter un plomb à devoir tout gérer comme ça!! Il a contribué pour la fabrication de la petite Lylou alors maintenant il doit contribuer à la gestion de votre nouvelle vie!!! C'est la moindre des choses quand même!! Pour ta BM, je te comprends!! Moi la mienne, elle est complètement folle!! C'est un autre problème mais tout aussi difficile à gérer!! Par contre, avant qu'elle ne sombre dans la folie, au moment où Kenzo était encore tout petit, je ne me gênais pas pour lui faire des réflexions!! Elle les prenait comme elle voulait mais je ne pouvais pas me retenir!!! Elle était toujours en train de rabaisser les progrès de Kenzo style: " Ohhh mais il n'est pas encore propre!!" "Ben non, il n'a que 10 mois!!!" " Ahhh, et bien Julien ( son fils donc ) a été propre à 9 mois!!!" :shock: :shock: Oui, bien sûr, belle-maman et il a marché à 6 mois tant qu'on y est!!!!!!!!!!! Elle est trop chelou la mère de Julien... :lol: :lol: Pour vous dire, elle n'a pas encore vu Elias ( et ne veut pas le voir... ). Sabine, pas cool ce mail!!! Je croise les doigts pour qu'il reste un petit espoir!!! :wink: Pour la propreté de ton loulou, pas de panique!! Kenzo a été réellement propre 15 jours avant la rentrée des classes ( bon, certes il n'avait pas encore 3 ans ) mais je flippais à l'idée qu'ils ne le prennent plus à cause de ça!! Ton pédiatre est vraiment parti comme un voleur!! ca ne se fait pas!!! :? Bon, je retourne à mes bouquins................. Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 18:04
Coucou ! Je vois que certaines en ont des gratinées des belles-mères :shock: moi j'ai de la chance, j'adore la mienne !!! J'ai fait une sieste de presque 2h avec le petit, çà fait du bien, mais j'avais encore plus la tête dans le chou en me levant :hum: Bon,je vais aller faire une salade d'haricots verts pour dîner pour accompagner les grillades, ce soir c'est barbec ! 8)
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 19:05
[quote:ec6f745590="titi_amour"]Coucou ! Je vois que certaines en ont des gratinées des belles-mères :shock: moi j'ai de la chance, j'adore la mienne !!! J'ai fait une sieste de presque 2h avec le petit, çà fait du bien, mais j'avais encore plus la tête dans le chou en me levant :hum: Bon,je vais aller faire une salade d'haricots verts pour dîner pour accompagner les grillades, ce soir c'est barbec ! 8)[/quote:ec6f745590] **** titi d'amour j'arriveeeeeee 8) moi çà attendra ce wk le barbec ! ma puce m'as fait une mega sieste j'ai ete oblige de la reveillée :? elle a eu un bib à 11h30 pour s'endormir juste apres à 17h elel dormait toujours :!: :!: :!: du coup je l'ai reveillé quand même :? elle a bu son bib qu'elle m'as tout vomi 10 min apres !! pas de fievre bien eveillée :?: :!: pourvu que cette nuit elle me fasse pas la foire :shock:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:33
[color=indigo:a5c4965262]vivie fallait pas al reveiller si elle dormait!! c'est ptet pour sa qu'elle a tout vomit sa l'a ptet chamboulé! ne jamais réveiller un bébé qui dort c'est qu'il en a besoin! enfin après chacune fait comme il veut!! :wink: jade dort! mon homme s'en ai occupé, promenad en echarpe pendant que je donnais le bain des enfants je susi trop heureuse!!!!!! :D bon je file bonne nuit les filles![/color:a5c4965262]
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 21:44
[quote:553130cb28="nelene"][color=indigo:553130cb28]vivie fallait pas al reveiller si elle dormait!! c'est ptet pour sa qu'elle a tout vomit sa l'a ptet chamboulé! ne jamais réveiller un bébé qui dort c'est qu'il en a besoin! enfin après chacune fait comme il veut!! :wink: jade dort! mon homme s'en ai occupé, promenad en echarpe pendant que je donnais le bain des enfants je susi trop heureuse!!!!!! :D bon je file bonne nuit les filles![/color:553130cb28][/quote:553130cb28] ********************** arfff Nelene je ne savais pas comment faire je dois avouer .... parce que c'est bien la 1° fois qu'elle me fait çà .... :? cool dorissette que tu puisses t'aerer la tete du coup jpense que ton petit Tom sens que tu es moins stressée ... tout le monde a profité du beau temps moi me tarde l'arrivee de mon homme demain soir que ce wk on profite de notre bretagne !! demain jvais chercher ds les fringues qu'on m'as filé : un zolie chapeau pour ma choupinette 8) bonne soiree :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:43
Coucou les filles!! Vous êtes où?? Vous faites la grass'mat'!!!??? :D [b:2303dac69f]Vivie[/b:2303dac69f], ta puce ne t'a pas fait la java toute la nuit, j'espère!!! Bon, ici, nuit a nouveau identique aux 2 précédentes!! :D Bon je ne la fait pas longue car je suis en train de bosser sur des cas pratiques de droit à rendre pour le 31!!! :? Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:51
ptit coucou rapide aussi avant d'aller chez le doc :cryout: :cryout: :cryout: bouhouhou on va faire mal à mon petit bout :cryout: :cryout: :cryout: je veux pas le vaccin!!! quand la SF lui a fait le gutrie ça avait été une torture!!pauvre tibou!!! au programme sinon, courses, ballade ++
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:54
[quote:1852ec5ba7="jukenzo"]Coucou les filles!! Vous êtes où?? Vous faites la grass'mat'!!!??? :D [b:1852ec5ba7]Vivie[/b:1852ec5ba7], ta puce ne t'a pas fait la java toute la nuit, j'espère!!! Bon, ici, nuit a nouveau identique aux 2 précédentes!! :D Bon je ne la fait pas longue car je suis en train de bosser sur des cas pratiques de droit à rendre pour le 31!!! :? Bizzz[/quote:1852ec5ba7] Coucou, je suis en lutte ave Callie pour lui montrer que son transat il est top lol Hier elle est bien restée dedans j'ai même pu manger sans mon p'tit boulet dans les bras :lol: Pfffiou tu as du courage de bosser, ici y'a un grand soleil, je sens qu'il va faire super chaud encore. Allez plein de courage !
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:14
Coucou les filles !!! Pas de grasse mat' pour moi mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause : aller se promener pour aller voir la famille !!! (et comme ça je peux me reposer). Chez moi aussi nuit correcte! Bib vers 1h puis 5h et là 9h. toujours réglé comme une horloge Et même qu'après une explication avec le z'hom ben il s'est levé cette nuit !!! J'ai pu dormir un peu "mieux" que d'habitude. Margot : C'est vrai qu'il va faire chaud, il va faire 30° !!! :shock: on passe de très froid a très chaud. Nos loulous vont vite s'enrhumer (enfin pour le mien c'est trop tard). Sabine : c'est pour son bien. Ton p'tit bout ne va même pas se rendre compte qu'on lui fait une petite piqure. En fait, ça fait plus de mal aux parents qu'aux petits. T'as pu assister au test de gutrie ???? A la mater, il me l'avait emmené mais je n'ai pas pu venir avec eux... Bon courage Jukenzo pour les révisions ! Pour ma part, journée repos chez la famille, avec farniente au soleil !!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:27
Hier c'était body et grenouillère, mais là je crois qu'ils annoncent 27 alors va falloir faire encore plus light ! Hier soir Callie a prit son bib à 17h30 et s'est endormie dans le transat (yes), du coup j'ai pas osé la bouger, et elle a reprit à 2h15 puis 9h ce matin. Elle aura eu que 4 biberons hier... bon si elle avait faim elle se serait réveillée je pense. Et là, attention les filles, elle a chouiné, j'y ai mis la sucette, la musique, j'ai balancé, j'ai papouillé et alléluïa elle s'est endormie dans son transat !!!! on va y arriver... Comme quoi quand elle veut.... no comment Bon c'est pas facile de balancer d'un pied et plier du linge avec les mains mais on y arrive lol
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 11:04
Bonjour les paquerettes Allez Margot Callie est sur la bonne voie hihihi :wink: ben moi apres la mega mega sieste que Lisa m'a faite hier ben forcement hin pas de nuit complete :twisted: bib vers 21h difficultes d'endormissement ++ et reveil en fanfare grand sourire les yeux ouverts il etait 2h30 pfiouuuu j'ai pu me recoucher vers 3h30 reveil à 7h pour mon grand et reveil à 9h par la demoiselle !! le sommeil entre coupé c'est mortel :twisted: bon y'as du super soleil alors çà donne la pêche malgre tout 8) moi j'ose pas la decouvrir ma maison est pas tres exposée au soleil et c'est une vieille maison bretonne qui garde la fraicheur quand même ! ce matin je l'ai habillé avec un petit ensemble leger ou sur le petit haut y'as marque : ma maman adore manger les joues de son petit chou :D c'est mimi ! pas envie de faire les courses cet aprem je verrais demain avec mon homme jvais nettoyer ma terrasse installer le salon de jardin le hamac çà sera bien dejà !! 8) bises à plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:36
Merci [b:ccb22c1a1c]Margot[/b:ccb22c1a1c]!! J'ai besoin de beaucoup de courage!!! :? Je n'ai qu'une envie, c'est de passer mes partiels et d'en finir!!! J'en ai marre!!! :?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:55
bonjour les mamans, Comment ça va aujourd'hui??? Ici ça va avec se magnifique soleil on a le moral 8) Bon chéri à bien compris que j'étais à bout mais ça n'empêche qu'il ne se lève pas la nuit pour autant :x mais il reconnait que je soit très fatiguée du fait de m'occuper de la petite jour et nuit mais de me répondre "tu sais comment je suis quand je dors pas?" oui chéri je sais...merci de me laisser mourir de fatigue!! :? Ah si il m'a dit aussi que le fait de ne pas sortir n'arranges rien :shock: bien sûr je vais emmener la petite faire un tour au parc alors qu'elle est malade :!: :!: :!: Enfin bref.......... Vivement ce week end que je sorte un peu de mes 4 murs et que j'aille voir la famille!!! Rien de spécial de prévu aujourd'hui j'hésite quand même à aller me balader mis je sais pas la petite est encore bien prise et ça m'embête un peu j'ai peur qu'un courant d'air n'arrange pas les choses :oops: On verra bien... [b:49743b0634]Jukenzo[/b:49743b0634] bon courage pour tes révisions...je sais que ça doit pas être drôle d'être à la maison à réviser avec le temps qu'il fait....tu as un jardin pour profiter du soleil?? Allez les filles je vais me préparer à manger (bien que n'ai pas vraiment envie de le faire, ni même envie de manger mais bon :oops: ) :cop:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 12:13
Les filles j'ai une question...on peut avoir son retour de couche en étant en pleine prise de pilule? J'explique :arrow: je n'avais pratiquement plus de pertes, juste des espèces de glaires marron :oops: (un peu comme un début ou une fin de règles) et là je re saigne :shock: alors que depuis hier je ne perdais quasiment plus rien :what: Désolée pour les détails :oops: c'est pas très glamour tout ça le pire c'est qu'hier je disais à mon chéri que ne n'avais quasi plus de pertes et que les câlins pouvaient reprendre :lol: :siffle: ba je crois que là c'est mort :mdr: Enfin ça m'embête cette situation c'est quoi ce sang?? et pis zut je voulais refaire des calins moi :evil: :!: Bon je vais attendre de voir si ça dure :lol:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 12:38
[b:a090d266b1]Bebeprisc[/b:a090d266b1], Tant mieux si ton homme a compris que tu étais crevée!!! C'est déja un bon début!! :D Je ne peux pas t'aider concernant le retour de couches! je ne suis pas experte là-dessus. Pour ma part, toujours pas de retour de couches mais bon, je pense que je ne suis pas prête d'avoir mes règles tant que je ne mangerai pas... Oui, oui, j'ai une terasse et un terrain mais je n'ai pas envie de sortir tous mes classeurs, mon ordi... Déjà que ça me soule de le faire dans la maison mais là c'est encore pire!! :? Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.