Posté le : 20-05-2010 à 14:50
Coucou!!
Me voila seulement!! Ben oui, ce matin, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai rouvert mes classeurs de cours!!!!!!!! :bravo:
Chez nous, les nuits se suivent et se ressemblent...20h-4h30-9h30. Cool!!! J'aimerais juste qu'il se décale afin de se réveiller vers 6h-7h au lieu de 4h!!! Mais bon, je ne vais pas me plaindre!!! :D
Je vois que ce n'est pas la joie chez tout le monde!! Merci Messieurs!!! :twisted: Sur ce point-là, je me rend compte que Julien est un mec bien... Il m'aide beaucoup, dans toutes les tâches de la maison et pourtant il a énormément de boulot, de déplacements...
[b:3d8cf27e95]Bebeprisc[/b:3d8cf27e95], je pense aussi qu'une bonne discussion s'impose même si elle doit se terminer en dispute!! Tant pis!! Si tu ne dis rien, il doit croire que tu gères tout et que tout va bien pour toi!!!
Tu vas péter un plomb à devoir tout gérer comme ça!! Il a contribué pour la fabrication de la petite Lylou alors maintenant il doit contribuer à la gestion de votre nouvelle vie!!! C'est la moindre des choses quand même!!
Pour ta BM, je te comprends!! Moi la mienne, elle est complètement folle!! C'est un autre problème mais tout aussi difficile à gérer!!
Par contre, avant qu'elle ne sombre dans la folie, au moment où Kenzo était encore tout petit, je ne me gênais pas pour lui faire des réflexions!! Elle les prenait comme elle voulait mais je ne pouvais pas me retenir!!!
Elle était toujours en train de rabaisser les progrès de Kenzo style: " Ohhh mais il n'est pas encore propre!!" "Ben non, il n'a que 10 mois!!!" " Ahhh, et bien Julien ( son fils donc ) a été propre à 9 mois!!!" :shock: :shock: Oui, bien sûr, belle-maman et il a marché à 6 mois tant qu'on y est!!!!!!!!!!! Elle est trop chelou la mère de Julien... :lol: :lol:
Pour vous dire, elle n'a pas encore vu Elias ( et ne veut pas le voir... ).
Sabine, pas cool ce mail!!! Je croise les doigts pour qu'il reste un petit espoir!!! :wink:
Pour la propreté de ton loulou, pas de panique!! Kenzo a été réellement propre 15 jours avant la rentrée des classes ( bon, certes il n'avait pas encore 3 ans ) mais je flippais à l'idée qu'ils ne le prennent plus à cause de ça!!
Ton pédiatre est vraiment parti comme un voleur!! ca ne se fait pas!!! :?
Bon, je retourne à mes bouquins.................
Bizzz