Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 31)

Discussions

Auteur
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:59
Bonjour les paquerettes :twisted: qui parles de soleil chez elle grrrrrr :cry: Finistere sous le ciel gris pffff Alors chez moi hier ma choupinette a ete d'un casse pied à chouiner quasi toute la journee , bib à 20h jme suis dit çà me laisse la tps de rgarder pekin express apres elle va reclamer un autre bib vers 23h mais pensez vs elle s'est endormie et moi me disant et zut elle va me reveiller en pleine nuit !! ben nan reveil à 5h :) cool Pour les quantites de lait c'est vrai qu'on conjugue avec notre enfant la mienne a eu un depart difficile elle peine à prendre 150 ml mais là dessus je m'angoisse pas du moment qu'elle prend du poids tout va bien :wink: Là apres le bib de 8h30 elle est ds son transat elle cherche à prendre son pouce c'est rigolo :D Ah Kyochou est ses questions journalieres :D pour le stop pipi et la duree de la reeducation jpense pas que çà joue enfin à mon avis certes le stop pipi signifie que ton perinee n'est pas trop abimé mais quand même ... Bon jvois que tout le monde va sortir aujourd'hui ben moi je recupere mon grand au college à midi je l'emmene chez doc à 14h ( mal au dos +++ ) çà sera certainement mes sorties du jour !! ah si y'as plus de nutella a crié de desespoir mon fils !! :twisted: profitez bien les paquerettes @+
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 10:09
coucou les mamans paquerettes, Ici nuit correcte :arrow: comme toi [b:33216dd315]kyochou[/b:33216dd315], à quelques minutes près, bibs à 0h00 et 4h00 et 8h45 comme tu le dit réglée comme une horloge :lol: mais là je commence à être vraiment très fatigué et j'aimerais beaucoup qu'elle saute le bib de la nuit :roll: j'en peux plus et monsieur mon chéri ne se lève pas bien sur :x lui il travail alors faut qu'il se repose :shock: il fait le mec plus fatigué que moi ça m'énerve!!! En même temps il serait moins fatigué s'il se prenait pas autant la tête pour son boulot :evil: il a été en congé pater pendant 2 semaines et il parait encore plus fatigué qu'avant de le prendre....ça me rend dingue car si je lui demande de m'aider pour la nuit il va me répondre que lui il travail et qu'il est nase et qu'il faut qu'il se repose..........en même temps j'suis d'accord je travail pas en ce moment donc je suis moins fatiguée :hum: en fait j'ai juste porter sa fille 9 mois et accouchée y'a même pas 1 mois :shock: :shock: :shock: pourquoi je serais fatiguée je vous le demande!!!!!!!!!!!! Enfin bref!!! [b:33216dd315]Dorissette[/b:33216dd315] merci pour l'indication de ton kiné mais c'est sur que je préfère en trouver un plus près de chez moi, ne conduisant pas ça m'emm*rde franchement de prendre les transports avec la petite. Pour le lavement de nez je lui fait au sérum phy comme conseillé par les pédiatre, trop petit pour le stérimar ou ce genre de chose Bon je vous laisse je repars à la recherche d'un kiné!! :cop:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:37
Coucou ! Dorissette, j'ai bien reçu les bibs et je t'en remercie...non je ne les ai pas encore essayé mais çà ne saurait tarder... Et oui, bien sur que je lui donne à la demande mais voyant ce que les vôtres prenaient en quantité, çà me paraissait zarbi :lol: Nagash, profites bien de ta journée avec ta fille, ils sont content nos grands quand on passe du temps rien qu'avec eux :D Kyochou, bonne balade, tu verras c'est super appréciable, surtout avec le soleil 8) Ici nuit de m**** !!!!! On a dormi disons 3h maxi ! Nolhan avait mal à la gorge et ne voulait pas dormir dans son lit, donc pleurs et cris pendant une bonne partie de la nuit :twisted: et monsieur Owen qui pleurait parce qu'il entendait son grand frère, je vous dis pas le bordel !!! Mais bon, c'est comme çà, cet après-midi je vais sortir avec le petit, profiter du soleil, on dormira mieux ce soir. Surtout que mon homme est en repos demain et vendredi donc çà va aller.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:39
bebeprisc, ah ces hommes :roll: ils sont tous pareils j'ai bien l'impression :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:54
Coucou les filles! Moral au beau fixe ce matin!!! :D Grand soleil, ciel bleu.... Que demander de plus??? :D Ici, nuit identique à celle d'hier: 20h-4h-7h00!!! Et réveil pour moi et Elias a 10h45!!! Kenzo s'est levé à 11h!!! :shock: Le pauvre, il est assomé par son otite et sa pharyngite!!! :? Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... On verra! [b:a023eb568e]Bebeprisc[/b:a023eb568e], ton homme pourrait quand même se lever, ne serait-ce qu'une nuit sur 2! Julien donne rarement le bibi de la nuit car je préfère le faire ( de toute façon, je suis réveillée ) mais souvent il se réveille et me tient compagnie!! Ca passe mieux comme ça!! Et pourtant, il a un boulot de fou en ce moment!!! [b:a023eb568e]Dorissette[/b:a023eb568e], il fait quoi ton homme comme boulot pour avoir des horaires aussi larges??? Ce n'est pas évident d'être toute seule. Je te comprends... [b:a023eb568e]Titi amour[/b:a023eb568e], ne te prends pas la tête avec les quantités de bibi. S'il a faim, il te le fera comprendre rapidement!!! Bizzz
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 17:20
Ben dites vs etes passees ouuuuuuuuuuu :?
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 17:37
là !! :) Gabriel ne fait qu'eternuer.... le nez complètement pris...il n'arrette pas de dormir. Mais il n'a pas de fièvre c'est le principal !!! Pauvre loulou je suis pas bien pour lui :(
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 18:06
On était toutes dehors à profiter du soleil 8) Moi, j'étais chez ma mère ! Bon, je reviens plus tard, je vais donner le bain à Owen...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 19:45
moi aussi j'étais là mais occupée à faire le ménage.. :roll: Ba oui si je ne le fais pas personne ne va le faire :lol: mon homme qui s'occupe de ça habituellement ne le fais pas et n'as pas la motivation de le faire... :hum: en fait il n'est pas motivé par grand chose en ce moment :? bref j'ai fait le ménage à fond entre deux crises de larmes de la petite et entre deux biberon aussi :lol: j'ai juste un truc à dire : RESPECT aux mères célibataires ou celles dont les hommes n'en foutent pas une à la maison à part rester scotché devant la télé ou sortir avec les potes :roll: Du coup je suis vannée et j'ai mal au dos!! En plus le coup de grâce pour finir cette journée de dingue, j'ai voulu laver ma puce rapidement au gant (pas de bain pour ce soir) et la bassine d'eau qui était posée sur le pied de ma baignoire babymoov est tout simplement tombée par terre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je vous laisse imaginer les dégâts!!! Bref j'en ai marre !!!! entre mon homme qui ne m'aide pas beaucoup en ce moment et ce genre de galère c'est bon je sature!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en même temps si j'avais un appartement un peu plus adapté ce serait moins galère mais bon je ne vais pas relancer le sujet appart parce que là je vais déprimer....bon je vous laisse chéri vient de rentrer des courses (ba oui vu que j'ai pas le permis il fait les courses quand faut aller à auc*an....quand meme un minimum... :hum: )
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:02
Oh ma belle, respire ! Je comprends que tu puisses saturer :roll: Mon homme m'aide, je n'ai pas à me plaindre pour çà mais bon, çà ne m'empêche pas de saturer comme même :lol: Je vous laisse, je vais aller poser mes fesses devant esprits criminels au coté de mon chéri :D
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:14
Bonsoir les filles Ben moi suis pas mere celibataire .. enfin la semaine si :? c'est vrai que parfois c'est pesant entre les enfants la gestion de la maison les soucis diverses est varies ( panne de gaz tu te fais iech a defaire la bouteille à la remettre car pleine c mega lourd !! etc etc des exemples j'en ai pleins :D :twisted: ) Et le wk il arrive naze de sa semaine de dingue du coup j'essaye de pas trop le solliciter bref à donf 7 jours sur 7 - 24 h sur 24 !! pour l'instant j'essaye de gerer sans me prendre la tête mais comme vs disiez quand on les entend dire suis naze je bosse çà signifie que nous à la maison c hyperrr coooool :evil: journee un peu penible 1h d'attente chez doc et au moment ou c'est notre tour il part en urgence le coco :evil: :evil: :evil: donc apres courses et les courses avec un ado merci !! il veut que des cochonneries :twisted: gateaux aperos cocas chips charcuterie nutella ... grrrr et ce soir difficultes ++ pour que Lisa s'endorme je ne sais pas les votre mais moi elle chouine fait tomber sa sucette s'agite pour apres 15 à 20 min de tout çà tomber ds un bon sommeil ...mais en attendant c'est penible de faire 36 fois le même trajet !! voilà 21h12 vaisselle faite machine à laver prete à tourner enfin jme pose :) soiree net jpense à surfer de droite et de gauche jusqu'à l'appel de mon homme ( oué il tel tard ce soir :evil: ) Bonne soiree
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:39
[color=indigo:f1648d57c1]coucou les filles!!! bebeprisc je compatis tu vois mon homme était comme sa au premier!!!! genre le gars qui rentre trop crevé et qui fait celui plus fatigué que toi alors que TOI tu te leve la nuit depuis 1 mois!!!!! :shock: bref je crois que les mecs ils comprennent rien!!!!!!! :evil: ah je voulais savoir tu mesures combien toi?? pour mettre du 34 tu devais pas peser lourd? non je cogite en ce moment la dessus parce que j'ai essayé mon 42 et je rentre pas dedans... :roll: tout dans les fesses je crois j'en ai marre! enfin bientot ce sera finit mais bon je maigris mais la poitrine aussi! :evil: bref sa va jamais! :lol: :lol: oh et ton homme pourrait faire le ménage avec ta hernie en plus!!!! faut pas que t'en fasse trop!!! j'ai souffert du dos toute la journée aujourd'hui j'en peux plus!!! a porter les 2 gosses tout le temps mon fils me fait des crises de "maman"!!!!!!!! en hurlant dès que ej bouge un pti doigt! ou que je prend jade, c'est dur ses moments la! :roll: titi amour moi aussi j'ai pas une grande mangeuse! elle prend très souvent 5 biberons de 90-120 a 1 mois, parfois 6 biberons mais c'est rare elle a toujours fait un bib en moins que les autres...voir 2 si elel prend pas les 120 et en fait que 5!! pour les nuits en ce moment c'est entre 18 et 20h puis 2h du matin et 8-9h! dorissette ça va aller c'est une question d'organisation et surtout d'habitude!!! :wink: moi aussi je dit respect aux femme seule!! car etre seule la journée mais avoir un homme qui rentre et qui fait genre juste la bouffe ou juste coucher un gamin rien que sa c'est énorme ou même rien que faire un peu la loi prendre le relais niveau education (car c'est la que sa devient le plus difficile je trouve!!!!!!) m'occuper d'un nourrisson H24 c'est dur mais je trouve que sa passe encore on est fatigué mais voila quoi...quand ton gamin grandit que tu lui rpéète 50 fois la meme chose toute la journée que tu fais que de crier, qu'il ecoute rien te repond "non" se met en danger tu dois toujours etre attentive savoir ce qu'il fait ou quoi...ben sa c'est epuisant!!!!!!!!!! :shock: la t'es content une fois que tu le couches!!!!! et s'il veut bien dormir! enfin vous me direz moi j'ai vecu ses periodes la j'étais toujours enceinte et la avec mon fils j'ai jade a gérer en plus alors c'est vrai que sa doit etre plus fatiguant encore! :? bon j'ai ecrit un roman encore! on a changé de lait j'ai pris novalac ar digest...on verra bien![/color:f1648d57c1]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 22:01
Hello les girls, Passage furtif ce soir je suis rincée... j'ai fais nounou toute la journée pour deux petites puces bien mignonnes, mais avec mon p'tit boulet que je peux poser nul part, j'ai le dos et les trapèzes en compote ! Et ben les filles quand je vous lis, je me dis que mon homme est en or ! Il fait les courses, à manger, le ménage, s'occupe de Callie et se lève même la nuit ! Depuis notre petite conversation ça va beaucoup mieux. En plus les saignements sont enfin terminés (un mois et demi quand même c'est sympa) donc on a pu reprendre les calins... J'ai enfin l'impression d'avoir retrouvé une vie de couple. Lundi je remonte sur Paris pour 3 semaines, il me tarde !!! Bonne nuit les pâquerettes... à demain !
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 22:30
j'ai novalac aussi j'alterne le novalac Ar et le novalac transit selles + ou - vertes aussi Lisa supporte bien ce lait et l'alternance est parfaite pour eviter les problemes de constipation !!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 23:10
[quote:5c07752354="nelene"][color=indigo:5c07752354]coucou les filles!!! bebeprisc je compatis tu vois mon homme était comme sa au premier!!!! genre le gars qui rentre trop crevé et qui fait celui plus fatigué que toi alors que TOI tu te leve la nuit depuis 1 mois!!!!! :shock: bref je crois que les mecs ils comprennent rien!!!!!!! :evil: ah je voulais savoir tu mesures combien toi?? pour mettre du 34 tu devais pas peser lourd? non je cogite en ce moment la dessus parce que j'ai essayé mon 42 et je rentre pas dedans... :roll: tout dans les fesses je crois j'en ai marre! enfin bientot ce sera finit mais bon je maigris mais la poitrine aussi! :evil: bref sa va jamais! :lol: :lol: oh et ton homme pourrait faire le ménage avec ta hernie en plus!!!! faut pas que t'en fasse trop!!! j'ai souffert du dos toute la journée aujourd'hui j'en peux plus!!! a porter les 2 gosses tout le temps mon fils me fait des crises de "maman"!!!!!!!! en hurlant dès que ej bouge un pti doigt! ou que je prend jade, c'est dur ses moments la! :roll: [/color:5c07752354][/quote:5c07752354] Pffffffff j'te jure mon homme en ce moment c'est clair qu'il comprend rien et ça m'énerve à un point :x :x :x Je comprend pas quand j'étais enceinte il faisait tout à la maison mais depuis mon retour de la mater j'ai l'impression que pour lui c'est un effort de dingue qu'il doit faire!!!!! Je t'assure il n'a le courage de rien, à part faire à manger parce que ça c'est toujours lui qui s'en occupe, il adore faire à manger :lol: Sinon je mesure 1,65m environ pour 53 kg (poids idéal avant grossesse) et je rentrais dans du 34 avec ces mensurations......je me prend pas la tête je vais m'habituer à mettre du 36 et à avoir de la cellulite et un bon cu!!! :lol: quand je me regarde dans le miroir j'ai envie de pleurer, je me demande si je vais réussir à perdre encore ne serais ce que 5kg...(alors qu'il faudrait que j'en perde au moins le double pour retrouver mon poids) là niveau perte de poid je stagne et ça me rend dingue pourtant je mange pas de mauvaises choses mais bon :( comme toi j'ai tout dans le cu et dans les cuisses............. Je te souhaite bon courage pour ton régime car moi pour le moment je ne me sens pas le courage d'en entamer un et puis je suis trop crevée pour ça :oops:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.