Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 27)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:17
Jukenzo, super si tes vacances se sont bien passée ! Courage pour les valises :lol: bebe-patate, consommes-tu beaucoup de produits laitiers de vache ? Ses régurgitations et vomitos pourraient être la cause d'une intolérance aux PLV non ? En tout cas çà m'y fait bien penser :roll: Margot, allez, respire un grand coup, quitte à laisser bébé 1h a quelqu'un de confiance le temps de te détendre dans un bon bain ou d'aller te refaire une tite beauté chez le coup'touf' non ? Mais ne dis pas que tu es une mauvaise maman, au contraire ! Nagash, j'espère qu'il ne sera pas constipé avec le guigoz, car il a pas mal de gazs depuis qu'il est passé au bib...mais bon, il n'a plus aucun signe de reflux, c'est déjà çà ! Et félicitations pour ton homme !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 13:41
[quote:c73e80a67d="nelene"]coucou les filles!! je vous lis cet aprem!!! la pas trop le temps je passais juste faire un ti coucou et donner lesmesures de jade pour ses 1 mois! donc elle fait 4kg200 (+1kg) et 53cm (+2,5cm) on prend du primperan et on change de lait voila![/quote:c73e80a67d] ********** Ben dis donc c'est une belle poupette ta petite Jade pour un mois 8) La mienne a deux mois fait 4kg9 et 54 cm :roll:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:15
[quote:e3fc75129b="vivie029"][quote:e3fc75129b="nelene"]coucou les filles!! je vous lis cet aprem!!! la pas trop le temps je passais juste faire un ti coucou et donner lesmesures de jade pour ses 1 mois! donc elle fait 4kg200 (+1kg) et 53cm (+2,5cm) on prend du primperan et on change de lait voila![/quote:e3fc75129b] ********** Ben dis donc c'est une belle poupette ta petite Jade pour un mois 8) La mienne a deux mois fait 4kg9 et 54 cm :roll:[/quote:e3fc75129b] merci vivie!!!!!!! ben en même temps elles ne devaient pas faire le même poids a la naissance non? ta fille était plus menu? margot franchement ne t'en veux pas ptet qu'elle sent que tu t'en veux aussi...parfois c'est un cercle vicieu les reaction de maman et de bébé! et franchement oui faut pas laisser pleurer bébé mais attend moi je l'avoue, ben la elle va avoir 1 mois je commence a la laisser parfois quand je ne sais pas ce qu'elle a....hier soir, je l'ai laissé pleurer 1/2 heure, vu qu'elle s'arrêtait au bout de 10 minutes puis reprenait...car j'étais pas bien et c'était une horreur de me lever alors ben j'ai dit tant pis, elle se calmeras! et ben elle c'est calmé forcément...je m'en veux aussi en tant que maman on aime pas faire sa mais voila parfois faut aussi penser a soi! :roll: de toute façon je crois que tu vas arriver dans un moment ou tu vas tout essayer même de la laisser pleurer! laisse la dans son lit, va la voir parle lui et repart et fais sa plusieurs fois par jour...et même avec la tututte elle ne s'endort pas dans le lit? moi je lui colle la sucette et souvent elle s'endort! pas tout de suite des fois sa me prend 1/2 heure a faire des allée et retour de la chambre au salon mais elle finit par dormir! bien sur si je laprend dans mes bras elle s'endort direct aussi!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:17
jukenzo sa c'est bien passé pour les repas?? on t'as pas pris al tete finalement? dorissette t'es ou????????? :roll: pauvre leonie bisous!!!!!!!!!!!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:02
[b:6d47d6deb9]Nelene[/b:6d47d6deb9], Oui, ça a été pour les repas. Disons qu'Elias m'a bien rendu service! Il mangeait souvent à l'heure où on se mettait à table donc j'avais une excuse pour ne faire que picorer dans mon assiette. Il n'y a eu qu'hier où, restaurant oblige, j'ai du manger "normalement"! Dur dur mais je n'avais pas le choix donc j'ai pris sur moi et j'ai commandé un plat. Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 18:09
:bravo: Jukenzo ! Tu as bien mangé au moins ? Je reviens de 4h de ballade avec le petit, j'ai été faire les magasins puis j'ai été chercher Nolhan. Ca fait du bien, surtout avec le soleil qu'il fait dehors !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 18:26
C'est génial Nagash pour ton homme ! ma belle-soeur l'a passé en même temps que lui à Poitiers, mais elle n'a toujours pas ses résultats.... apparement vendredi midi, ils doivent être plus lent à corriger lol On a peut-être trouvé un moyen pour l'endormir... la mettre dans le transat et la bercer (je la berce toujours dans les bras). Sauf que son transat c'est un doomoo et que c'est pas pratique. J'ai un cosy qui fait plutôt transat qui bouge bien je vais tester ça. Je suis une torturée de l'esprit, je me pose toujours un milliard de questions, je me remets toujours en cause, des fois j'aimerai mettre mon cerveau en mode "off", mais j'ai pas trouvé le bouton. Cet aprèm, Dentiste (pas drôle) et boutiques, ça fait du bien, en plus il fait soleil ! Merci beaucoup les filles pour votre réconfort, ça fait du bien ce forum, ça permet de pas péter les plombs !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 18:28
Au fait, Dorissette est avec son homme aujourd'hui qui est malade, et cet aprèm, elle allée faire les boutiques !! ça a du lui faire du bien ! Nelene ta poupette elle a bien grandit, bravo petite puce Alors Jukenzo, c'est bien le sud-ouest ?? :lol: Finalement ça n'a pas été si dur que ça. Ca aurait été dommage de rater ce petit week-end :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:44
Merci [b:ffcc6b5675]Titi-amour[/b:ffcc6b5675]! :cop: J'avoue que j'ai bien mangé, c'était très bon!! Il y avait des fondants de fromage de chèvre!! :D J'adore ça normalement!!! Mais bon, chaque fourchette est précédée de l'angoisse de grossir! Je ne sais pas si ça te le faisait quand tu étais malade mais je suis sortie de table, j'avais l'impression d'avoir pris 5kilos en 2heures!!! Je me sentais gonflée, énorme, serrée... Enfin, c'est psychologique mais c'est tellement difficile à surmonter... En tout cas, merci, ça me fait du bien d'en parler car en ce moment, j'ai l'impression que Julien préfère écarter le sujet... Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:34
[color=indigo:fe297093a8]jukenzo je te comprend avec cette sensation sa me le fais tout le temps....ben oui dès que je mange...y a que le matin quand je me leve le ventre vide que je me sens bien! et quand je pesais 50 kilo aussi je me sentais bien! sauf que je peux pas me passer de manger donc voila mais quand j'étais avec un ex a moi j'avais pris du poid sil me disait que j'étais grosse (et aujourd'hui je donnerais tout pour refaire le poids de cette epoque!) et j'ai failli me faire vomir carrément...j'arrêtais pas de manger!!! comme de la boulimie quoi! heureusement sa s'est calmé par la suite... dorissette ben moi elle ne m'a rien dit al pediatre pr le primperan juste de donner avant les biberons...donc ben je fais comme elle m'a dit quoi...je cherche pas plus loin, et sa lui fait du bien a tom? pppffff la elle veut pas s'endormir encore, elle hurle s'endort hurle s'endort! :roll: mon fils avait eu sa je pense sur les joues sa faisait comme tu decris...la pediatre m'avais donné une creme pour les secheresses et les croutes de lait ben il a retrouvé une super belle peau après! Jade a plein plein de boutons sur le visage!!!!!!!! :shock: c'est de pire en pire!!!!! j'ai du ketoderm elle m'a dit que sa pouvait s'infecter donc elle me donnait sa, mais que sa pouvait durer jusqu'a ses 4 mois! en plus des boutons de chaleurs ben elle est defiguré la pauvre! :cry: :cry: [/color:fe297093a8]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:34
dorissette il ets mignon dans son transat!
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 20:52
[quote:522fb77c32="titi_amour"]bah alors axelle qu'est-ce que tu nous a fait là ? :lol:[/quote:522fb77c32] :oops: dsl je suis pas douée mdrrrrrrrrrr :wink:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 21:01
[quote:11a9593ed8="Margot33"]Han !!! g vais avoir du gallia aussi, déjà qu'elle a des gazs j'espère que ça sera pas pire ![/quote:11a9593ed8] Tom a du gallia digest premium et il a pas de souci :wink:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 21:08
[quote:8985987aa2="axelle29"][quote:8985987aa2="Margot33"]Han !!! g vais avoir du gallia aussi, déjà qu'elle a des gazs j'espère que ça sera pas pire ![/quote:8985987aa2] Tom a du gallia digest premium et il a pas de souci :wink:[/quote:8985987aa2] C'est celui qu'on achète en pharmacie aussi ? J'ai regardé la boite, c'est du Gallia anti régurgitations.... Je viens de lui donner son premier bib de gallia on va bien voir d'ici quelques jours
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 21:24
[quote:d6354b3ce1="Margot33"][quote:d6354b3ce1="axelle29"][quote:d6354b3ce1="Margot33"]Han !!! g vais avoir du gallia aussi, déjà qu'elle a des gazs j'espère que ça sera pas pire ![/quote:d6354b3ce1] Tom a du gallia digest premium et il a pas de souci :wink:[/quote:d6354b3ce1] C'est celui qu'on achète en pharmacie aussi ? J'ai regardé la boite, c'est du Gallia anti régurgitations.... Je viens de lui donner son premier bib de gallia on va bien voir d'ici quelques jours[/quote:d6354b3ce1] ****************** euh vs avez des actions avec la marque Gallia :D @Dorissette l'eau d'hepar çà lui conviens pas trop car un bib avec çà même tres peu me donne l'impression que çà lui fait des spasmes ... Du coup aujourd'hui elle n'as eu que du novolac transit qui a donné du resultat ! Dis donc il a l'air comme un coq en pâte ton loulou :D Je vois que vs avez fait les boutiques les petites minettes là on aurai toutes envie de retrouver notre poids de jeune fille hin :twisted: Enfin moi coté bide laisse tomber c'est tout flasque l'horreur :roll je souhaite que les seances chez le kiné va rectifier un peu tout çà !!! :twisted: @jukenso j'ai bossé ds un service de nutrition et je compatis avec ta situation ....que dire de plus ... :oops: Bon bib à 19h là elle chouinasse jusqu'à son prochain bib je pense :? du coup je reste à cote d'elle je remet la sucette entre deux pages de lecture !! Mon grand est sur la xbox :twisted: et demain il est collé j'ai eu la surprise de l'apprendre par courrier ce matin :twisted: :twisted: bonne soiree les paquerettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.