Posté le : 15-05-2010 à 22:25
Hello les girls,
Petit passage rapide, chris et de garde ce soir.
Nagash pour les selles, Callie fait en général une fois par jour, parfois plus. C'est mousseux et jaune doré en général.
Les filles bravo pour le régime, quel courage.... j'ai perdu 10 kg, m'en reste encore 8 mais pour faire bien il faudrait que j'en perde le double... pas motivée pour le moment, vais attendre encore un peu.
Pour la péri, j'ai aucune douleur. L'anesthésiste avait piqué plus haut que la normale à cause de mon tatouage, mais je ne ressens pas de douleurs.
Cette nuit Chris a dormit dans la chambre de Callie pour me laisser dormir. C'est très mignon, sauf qu'il ne m'avait pas prévenu et que depuis 1 mois et demi je me lève plusieurs fois par nuit, alors du coup j'étais réveillée. Mais j'ai trouvé ça adorable de sa part.
Je sais pas si chez vous c'est pareil les filles, mais nous c'est un peu tendu... va falloir lacher du lest. Surement que je suis trop éxigeante je sais pas. La fatigue n'aide pas... une conversation s'impose, pour qu'on se mette au point. Curieux quand on a vécu avec quelqu'un sans quasiement jamais se disputer.
Bon allez faut que j'y retourne ma bernique a décidé de ne pas me laisser manger ce soir !
Demain pic nic avec des copains, ça va faire du bien !!!
Bonne soirée les filles !!
ps : depuis que je vous ai demandé pour les sourires, Callie n'arrête pas ! Elle gazouille c'est trop drôle