Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 24)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 11:47
yopla les nénettes!!! :arrow: dorissette comme dit nelene, il faut pas que tu t'enfermes chez toi parce que ton loulou a mal!!!! pars en ballade, change toi les idées, sinon tu vas péter un GROOOS câble!! et puis qui sait?la ballade te fera certainement du bien et te rendra plus sereine ce que ressentira tom :donc que du positif pour vous 2!!! moi aussi kilian essaie de m'escalader!!mais pour tant il a pas de rgo...enfin je crois pas... :arrow: nelene ton homme ne prend pas du tout jade dans ses bras????qu'il est une appréhension à s'en occuper pour le change, le bain ou autre je comprends mais pour les câlins aussi??? il a réagi comme ça pour tes 2 autres?? :arrow: nagash arrrf crotte ta pépette!! une gastro??? remarque avec ce temps pourri, un coup il fait beau un coup c'est le pôle nord, on chope toutes les saletés qui trainent!!! :cop: à ta pépette!! et bon courage pour la lessive :lol: :arrow: titi-amour héhé on dirait que owen est sur la bonne voie pour faire ses nuits!!! comment se passe le sevrage pour nolhan???parce que pour lui 2 ans d'allaitement c'est pas rien alors ça doit pas être facile...il prend ça bien?? bon, pour Bastien, je suis allée à la pharmacie et effectivement comme je le pensais, y a rien à faire sur la lèvre... :cpavre: :cpavre: elle m'a juste donné une solution pour nettoyer avec une compresse mais bon c'est du pipi de chat...ceci dit, je suis contente car aujourd'hui ça a bien dégonflé : on passe des lèvresde angelina jolie à celles de monica belluci :mdr: :mdr: :youpi: :top: donc on y croit!!! petite question pour savoir si vos loulous le font aussi : dans les journées, lorsque kilian dort, il lui arrive assez souvent de pousser des cris-pleurs en dormant subitement...ces pleurs sont atroces, c'est vraiment soit de l'angoisse soit de la souffrance....ça dure 10-20sec et puis pof il redort sereinement... vous avez une idée?? c'est qd même pas un rgo, il a aucun symptômes...colliques?? :arrow: bbpatate arfff elle est malade ta crevette???? :cry: :cry:
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 12:00
Coucou !!! je vois que la nuit a été mouvementée pour certaines !! Courage bebe patate et nagash. Bisous magique à Léonie et Salomé pour qu'elles guérissent rapidement. titi amour : quelle chance d'avoir pu dormir autant. sabine : c'est cool si la lèvre a dégonflé! C'est que ca guérit correctement, j'aime beaucoup ta comparaison avec Angelina Jolie :lol: et pour répondre à ta question, ca arrive aussi à Gabriel, et donc j'avais demandé le pourquoi du comment à la SF, elle m'a répondu que ça arrivait fréquemment, car ils revivaient leur journée et qu'il ne faut pas s'inquiéter. Juste aller voir si tout va bien, ne pas le reveiller et c'est tout. Ce qu'il fait aussi c'est des cri d'étouffement, comme s'il reprenait d'un coup sa respiration. (sauf qu'il le fait régulièrement...)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 14:25
[color=indigo:f37468191f]dorissette va consulter 'est pas normal a ce point la!!! sa doit pas etre facile la pour toi!!!!!!!!! c'est super sa nuit!!! je te dis on a les mêmes en couleur! :lol: sauf que jade après une nuit comme sa ben elle boit 60 et me fais une crise de reflux!!!!! :cry: pour ce qui est de grimper moi ej disais que c'était el reflux car elle me le fait surtout quand elle pleure et qu'elle a mal en fait! bebe patate ma pauvre tu dois etre naze!!!!!!!! :shock: sabine bon ben si sa a degonflé c'est deja sa!!! il a pas trop mal le pauvre? kyochou moi aussi elle me fait des trucs bizarre comme sa des fois...je m'inquiète mais bon je pense que c'est normal ! titi amour bonne ballade! chez nous il fait du soleil! mais je suis trop fatigué pour bouger... hey pour celle qui ont eu la peridurale vous avez pas mal au dos encore?????????? moi j'ne peux plus dès que je fais un mouvement de travers ou que je lave les biberons je me paye un mal de dos terrible a l'endroiut ou ils posent la peri! et sa fait une bande de douleur horizontale dans le dos![/color:f37468191f]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 15:11
[color=indigo:27766607d5]ben oui tu as raison dorissette!!!!!!! mais c'est vraiment pas drole pour toi quoi!!! [/color:27766607d5]:roll: :? :? :?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 15:37
Salut les filles!!!! Ca fait un moment que je ne suis pas passée...bon en même temps je n'étais pas chez moi ces derniers jours :lol: Je n'ai pas tout lu :oops: , trop de pages à rattraper :what: [b:5f21678007]Dorissette[/b:5f21678007] je vois que ça ne s'arrange pas avec Tom :? c'est embêtant tout ça!! Moi aussi Lylou tente de m'escalader parfois :lol: bon ce qui est moins drole c'est qu'elle me fait ça après le biberon en pleurant et hurlant à la mort!!! Problèmes de digestion je pense :hum: et elle aussi a des reflux acide qui lui font mal...je vais voir si ça continue, malgré son petit traitement, j'en reparlerais avec le pédiatre. Ce n'est pas tout le temps donc pour le moment je ne m'inquiète pas plus que ça. En tout cas je te souhaite bon courage car ça n'a pas l'aire bien marrant pour toi en ce moment :( :cop: :cop: [b:5f21678007]Nelene[/b:5f21678007] SI,SI!!! moi aussi j'ai super mal au dos et comme tu le décris aussi à l'endroit de la péri :shock: c'est encore pire quand je me baisse un peu pour prendre la petite dans on lit ou pour lui remettre la tétine ou la calmer un peu, là j'ai le dos en charpie :roll: je te raconte même pas quand j'ai la petite dans l'écharpe et que je marche trop longtemps :shock: :? :roll: Bon courage à toi aussi :cop: Ouh là faut que vous laisse c'est l'heure du bib....à toute à l'heure :wink:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 16:12
re.... ppffffiiooouuuuuuu!!! ça fait du bien de ne plus l'entendre pleurer pour son bib :lol: [b:92449f71d8]Bebepatate, Nagash[/b:92449f71d8] bon courage les filles, j'espère que vos puces vont aller mieux très vite :cop: [b:92449f71d8]Titiamour[/b:92449f71d8] alors comment se passe le sevrage? pas trop dur pour les loulous? et pour toi ça va? tout se passe bien? Bon courage!! Sinon ici tout va bien!! Lylou pousse bien et à part ces quelques petites crises de pleurs après certains bibs, c'est un amour!! Par contre j'ai une question de femme :roll: mon gynéco m'avait prescrit une pilule (Microval) à prendre à partir d'aujourd'hui et qui se prend sur 28 jours, seulement il pensait que j'allaiterais Lylou et on m'a dit que les pilules à prendre sans arrêt son juste prescrit pour l'allaitement et que du coup il faut que j'en prenne une autre!! Ce qui m'embête c'est que du coup, si c'est effectivement le cas, je n'en ai pas d'autre à prendre et je n'arrive pas à joindre le gynéco pour lui poser la question :? A votre avis je fais quoi? Je la prend quand meme? Ou bien j'attend lundi pour essayer de l'avoir au tel et lui poser la question? J'avoue je suis un peu perdue et du coup je flippe par rapport aux câlins...bien que pour le moment je n'en ai toujours pas refait et que je ne vais pas pouvoir de suite à cause de l'épisio et du fait que j'ai encore des pertes :oops: (désolée pour les détails) d'ailleurs ça commence à me souler toutes ces pertes!!!! Comme certaines j'ai la libido qui me rend folle :lol: j'ai trop envie d'un câlin!!! C'est déjà frustrant de ne pouvoir rien faire alors si je dois attendre encore plus longtemps à cause de la pilule :what: :what: je vais péter un câble :siffle: Merci d'avance à celles qui sauront me répondre!! :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 16:56
bebeprisc prend la c'était ma pillule, le gyneco me l'avait prescrit donc c'est bon! ce n'est pas que si tu allaites!!! par contre c'est tout ou rien tu peux avoir pu trop de regle comme des pertes sans cesse!!! comme j'ai eu quoi... mais vas y prend la!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 17:02
[color=indigo:ee379d9bac]bebeprisc j'ai vu sur facebook, j'osais pas te demander la bas combien tu as perdu de kilos alors? il t'en reste combien a perdre? tu sais tu peux attendre un ti peu sa part pas en 3 semaines...deja dans maxi 1 mois tu verras une net difference! il faut un peu de temps pour que le corps se remette bien! moi j'en suis a -11kg! dont 1 avec le regime dukan je dois me peser demain mais ce soir je pense faire des ecarts alors c'est pas gagné!!!!! :roll: [/color:ee379d9bac]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 17:27
[b:17da5c1fa9]Nelene[/b:17da5c1fa9] Merci pour la pilule :wink: de toute façon mon gygy me l'a prescrit pour deux mois et je le vois à la fin du mois on verra bien à ce moment là... Pour les kilos, j'étais à -7 il y a 15jours, du coup il doit m'en reste 10 à perdre...je sais pas où j'en suis aujourd'hui car je n'ai pas de balance :? mais je sais que j'ai toujours autant de cuisses et de fesses :evil: je n'arrive pas à remettre mes anciens pantalons pour le moment.......ça passe pas au niveau du cul :lol: De toute façon je pense que je ne rentrerais plus dans mes 34 d'avant la grossesse :cry: tant pis!! Faut juste que je me rachète d'autre pantalons, ça c'est moins cool pas de sous pour ça en ce moment!
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 17:31
[color=indigo:09fd1ff8e6]oh tu mettais du 34!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien!!! tu pesais combien avant la grossesse? oh hey un 36 ce sera bien deja non! :lol: :lol: :lol: y a 3 ans je mettais du 36 moi snif snif... :cry: je m'en étais meme pas rendu compte jusqu'au jour ou j'ai fais les magasins et je suis rentré dans un 36 j'étais étonné! :lol: ah c'est loin tout sa! :roll: [/color:09fd1ff8e6]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 17:45
[quote:9f341e04dd="nelene"][color=indigo:9f341e04dd]oh tu mettais du 34!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien!!! tu pesais combien avant la grossesse? oh hey un 36 ce sera bien deja non! :lol: :lol: :lol: y a 3 ans je mettais du 36 moi snif snif... :cry: je m'en étais meme pas rendu compte jusqu'au jour ou j'ai fais les magasins et je suis rentré dans un 36 j'étais étonné! :lol: ah c'est loin tout sa! :roll: [/color:9f341e04dd][/quote:9f341e04dd] Oui je mettais du 34 je pesais 53 kg... C'est clair un 36 serait déjà pas mal...c'est la taille que je fais en pantalon mais je rentre quand dans mes 36 de grossesse...les "normaux" ça passe pas :cpa: :nan:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 20:51
salut, finalement, salomé a été en pleine forme toute la journée... je sais pas trop ce qu'elle a eu! on a passé la journée chez mes beaux parents, avec pas mal de famille... samuel a été très cool, il a dormi, fait des sourires, s'est laissé porté... la seule tuile c'est la crevaison sur la route! imaginez le tableau: mon chéri et moi en train de changer une roue au bord la nationale et les deux loulous dans la voiture! heureusement ils ont été cools! sinon, petite question au sujet des cacas des bébés au biberon: ils font souvent?? quelle consistance?? bon, désolé c'est pas très glamour comme question mais le changement avec l'allaitement est flagrant et je sais pas trop si tout est normal... en gros samuel ne fait pas caca tous les jours... bebeprisc: la pilule c'est aussi celle que je prends, je la continue même si j'ai arreté l'allaitement... je l'avais dejà pour salomé, pour moi: absence totale de règle! bonne nuit
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 22:25
Hello les girls, Petit passage rapide, chris et de garde ce soir. Nagash pour les selles, Callie fait en général une fois par jour, parfois plus. C'est mousseux et jaune doré en général. Les filles bravo pour le régime, quel courage.... j'ai perdu 10 kg, m'en reste encore 8 mais pour faire bien il faudrait que j'en perde le double... pas motivée pour le moment, vais attendre encore un peu. Pour la péri, j'ai aucune douleur. L'anesthésiste avait piqué plus haut que la normale à cause de mon tatouage, mais je ne ressens pas de douleurs. Cette nuit Chris a dormit dans la chambre de Callie pour me laisser dormir. C'est très mignon, sauf qu'il ne m'avait pas prévenu et que depuis 1 mois et demi je me lève plusieurs fois par nuit, alors du coup j'étais réveillée. Mais j'ai trouvé ça adorable de sa part. Je sais pas si chez vous c'est pareil les filles, mais nous c'est un peu tendu... va falloir lacher du lest. Surement que je suis trop éxigeante je sais pas. La fatigue n'aide pas... une conversation s'impose, pour qu'on se mette au point. Curieux quand on a vécu avec quelqu'un sans quasiement jamais se disputer. Bon allez faut que j'y retourne ma bernique a décidé de ne pas me laisser manger ce soir ! Demain pic nic avec des copains, ça va faire du bien !!! Bonne soirée les filles !! ps : depuis que je vous ai demandé pour les sourires, Callie n'arrête pas ! Elle gazouille c'est trop drôle
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 22:42
bonsoir ! Je viens de rentrer de chez mes parents, Nolhan est resté dormir chez eux, j'espère que la nuit se passera bien :lol: Owen est dans son lit, il "discute" mais je crois que je ne vais pas tarder à faire son bib, d'ailleurs il se met à chouiner... :roll: Pour la pillule bebeprisc, j'ai aussi la microval et je la continue également... C'était avec celle là que j'étais tombé enceinte pour Nolhan, mais il faut dire aussi que je l'avais oublié plus de 12h et comme c'est une microdosée, il y a plus de risque... Bon je reviens, bébé pleure !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 22:50
Je suis de retour :lol: papa donne le bib ! Nagash, super si ta puce va mieux, peut-être quelque chose qu'elle avait mal digéré la veille :roll: bebe-patate, pas cool par contre pour votre nuit, j'espère que celle-ci sera meilleure, pauvre petite puce :? bon ben je ne sais plus ce que je voulais dire d'autre :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.