Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 23)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 20:58
salut, bonne journée pour moi, on a été à la plage avec des copains et on a mangé des glaces ou crepes au soleil... trop bien! pour le régime on s'en fout, justement sur l'ile déserte y'a personne pour nous voir... on sera entre nous!! titi amour, tu as l'air soulagé toi aussi de passer au bib... pour les voix de casserole, attention quand même car maintenant salomé chante aussi comme une casserole et vu qu'elle chante tout le temps... ce matin, la honte au supermarché, elle chantait à tue tête pirouette cacahuète... entre nous, on l'appelle pépito, vous voyez le petit garçon dans le film les choristes qui chante tellement mal qu'il est juste là pour tenir les partitions... allez une petite serie au lit, et au dodo... bonne nuit à toutes!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 22:09
c'est vrai ça!!! si elle est déserte après tout, à oilpé les filles!!! :lol: :lol: dites, il a quoi de spécial ce régime dukan??? je crois que c'est toi nelene qui comptes t'y coller aussi? vous avez qu'à le faire en binôme avec vivie!!! :D j'espère au moins que c'est pas encore un de ces fichu régime carencé très mauvais pour la santé!! bon allez j'attends desperate housewives sur canal+ décalé vu que mes 2 crapauds sont couchés!! bonne nuité les nénettes!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 22:24
[quote:46b8ec2bc2="sabine77"]c'est vrai ça!!! si elle est déserte après tout, à oilpé les filles!!! :lol: :lol: dites, il a quoi de spécial ce régime dukan??? je crois que c'est toi nelene qui comptes t'y coller aussi? vous avez qu'à le faire en binôme avec vivie!!! :D j'espère au moins que c'est pas encore un de ces fichu régime carencé très mauvais pour la santé!! bon allez j'attends desperate housewives sur canal+ décalé vu que mes 2 crapauds sont couchés!! bonne nuité les nénettes![/quote:46b8ec2bc2] ******************** Le regime Dukan est base dans la phase d'attaque de proteines essentiellement Apres petit à petit on ajoute les legumes j'ai commence à manger que des proteines pdt 3 jours j'ai perdu presque 2 kg :P J'ai mange bcp de fromage blanc à 0% du jambon blanc des oeufs de la viande blanche et il rajoute du son d'avoine et de ble avec lequel je fais un petit pain que l'on peut manger ds la journee bon je my suis pas collée à 100 % mais ma mere a fait ce regime et en 6 mois elle a perdu une dizaine de kilos .. Bon de toute façon je pense que tous les regimes se valent Moi je suis gourmande alors c'est difficile de me priver de petits gateaux au gouter surtout que mon ado se bourre de sucré devant mon nez :twisted: De toute façon il faut associé à l'alimentation une activite physique j'essaye de marcher 1h par jour c'est pas top mais c'est mieux que rien -jme rassure comme je peux :D Alors desfois je rale à cause de mon bide pi desfois jme dis et zut de zut hin je suis comme je suis 8) faudrait ns les femmes accouchees et deux mois apres etre au top ben non certaines y arrivent d'autres pas et picetout :twisted: :wink: Bon allez les paquerettes moi jvais essayer de dormir car demain je decolle à 4h pour descendre ds le sud ouest au mariage de mon frangin Je laisse la petite avec son pere çà me stresse .... !!!!! En tout cas j'espere qu'elle sera aussi mimi aujourd'hui car c'etait un ange :D Bon wk prenez soin de vous essayer de vs reposer 8)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 08:16
Bonjour matinale pour moi ! Vivi, bon mariage, j'espère que tu auras beau temps :D Le régime Dukan est un régime hyperprotéiné, mais moi tous ces régimes ce n'est pas trop ma tasse de thé, et puis je n'ai pas beaucoup pris pendant cette grossesse là donc je ne fais pas de régime à proprement parlé... Nagash, oui je suis plus zen depuis que je suis passée au bib, va savoir pourquoi alors qu'avant qu'Owen je ne voyais que par l'allaitement... :roll: il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis comme on dit... Ce matin j'ai rdv chez le médecin pour les pleurs d'Owen incéssants même si depuis qu'il est au bib il pleure moins :lol: j'en profiterais pour lui demander s'il ne peut pas me faire une ordonnance pour de l'homéopathie pour stopper la montée de lait, car je commence à en avoir marre de fuir de partout :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:24
[color=indigo:b6060e247d]sabine oui c'est hyperproteiné mais pas que sa quoi...enfin moi je le fais les jours hyperproteiné mais les jours ou on peut mettre des legumes je met aussi un peu de feculent j'aime trop sa pour m'en priver pendant 2 mois!!!!!!!! par contre je remplace le sucre par de l'edulcorant, et je reprend les rectte qui sont assez light, je répaprend a cuisiner sans gras quoi! et si on met des epices c'est super bon! vous l'avez eu quand votre retour de couche les filles? je l'ai depuis lundi donc 3 semaines après l'accouchement c'est pâs tot? bon je pense pas mais je voulais votre avis! bon ben je vais a la douche! tant que jade dort! ah je vous rassure elle n'a pas fait sa nuit :lol: pour celle qui se disait que leur bébé ne les faisait pas, ne vous en faite pas sa n'a pas duré toute dans la même galere! et c'est pire quand elle en fait car on si attend pas quand bébé pleure la nuit c'est encore plus dure de se lever! :lol: :lol: :lol: de toute façon avec son RGO elle n'a aucun ryhtme c'est pas evident! [/color:b6060e247d]
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:46
Bonjour tout le monde !!! comment allez-vous ??? Ca doit pas être évident de gérer un bébé RGO. Que ce soit au niveau des pleurs au début mais aussi pour le rythme. je vous félicite pour votre courage !!! celynoux : hé ben !!!! comment ca se fait qu'il n'y ait plus de chauffage??? tes loulous vont bien ?? J'espère qu'ils ne se sont pas enrhumés !!! Vous avez du courage avec un régime, je crois que je l'attaquerais d'ici 2/3 mois .... :lol: chez moi nuit bizarre... beaucoup de pleurs hier soir, bib irréguliers, 22h - 3h - 6h30 avec pleurs entre, et ce matin pareil. bon bib en vue !!! bisous
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 11:16
yopla les filles!! bon sale nuit... hier on est allé au parc, bastien s'est éclaté avec un petit garçon jusqu' à la fin où i a dû tombé sur un rebord de marche et du coup il s'est explosé la lèvre!!! ça saignait énormément...la lèvre est coupé profond en 2 et maintenant elle a triplé de volume . je ne sais pas quoi faire car il n'a jamais voulu que je touche pour nettoyer avec une compresse et de l'eau et maintenant j'ai peur que ça s'infecte et je ne sais pas avec quoi nettoyer sur la lèvre...des idées??? je sens que je vais aller à la pharmacie cet aprem parce que c'est pas beau :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: nelene bah pour le retour de couche, je suis dans le cas de titi-amour : ça fuit de partout :lol: sérieusement, toujours des saignements même si ça commence à se tarir...+ d'un mois quand mêm j'en ai marre!!!! :arrow: vivie bon mariage
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 12:45
Coucou les filles, Hier soir couchée à l'aube, j'ai passé ma journée à grelotter et à avoir froid du coup direct sous la couette, et franchement ça tombait bien parce que cette nuit 4h entre les bibs et pas 5 ou 6 comme d'hab' Pour les filles qui font Dukan (et quel courage), la perte de poids au début est impressionnante (pour ça merci les régimes protéinés) mais le plus important de tout c'est la phase de stabilisation, si vous le faites pas sérieusement, vous allez reprendre tous vos kg voir plus. Alors c'est dur parce que ça arrive à la fin et qu'on en a marre, mais ça serait dommage de tout reprendre, allez courage !!! Sabine :arrow: faut absolument nettoyer la plaie, tu sais pas ce qu'il y avait là où il est tombé, maintenant je comprends que ça soit pas facile avec un p'tit bout Marion :arrow: courage et bienvenue dans le monde des RGO plus ou moins fort !! Bon allez il est bientôt 13h, je vais essayer de manger un peu, youhou
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:01
salut, ce matin, visite des 1 mois chez le pediatre, samuel grandit et grossit bien, il pèse 4 kg pour 56 cm a priori pas de problème de rgo mais c'est vrai que depuis quelques jours il est plus calme donc j'y pensais de moins en moins... aujourd'hui c'est salomé qui m'agace... elle a voulu manger des gnocchis alors j'en ai acheté et bien a midi, elle n'en a pas mangé un seul... elle est vraiment trop difficile, et mange peu GRRRR.... dorissette: tu cumules ma pauvre, entre tom et tes douleurs... en plus tu es toute seule... je t'envoie plein d'ondes positives... sabine: la lèvre, pas évident à soigner... pauvre bastien! celynoux: oui, quelle galère! heureusement il y avait tes parents pour vous recueillir! vivie: profite bien pour le mariage, ça va aussi te faire du bien de faire la fête... et te prends pas la tête, la papa va assurer c'est sur!!! a plus tard
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 22:16
Je suis là moi :lol: Mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu grand monde aujourd'hui ! Je suis contente, Owen vient de boire presque 80 ml et là il est ko sur moi :lol: mais c'est vrai que comme pour nagash, il pleure moins depuis qu'il est au bib, çà fait du bien ! Je vais aller le coucher...
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 23:00
Moi aussi je suis là !!! J'ai eu du monde aujourd'hui à la maison pour voir le petit !! dorissette : la plupart du temps, Gabriel devient très calme après le bib, je crois qu'il est repu. mais il lui arrive parfois d'essayer de grimper en effet. Est-ce que tu as essayer de lui donne une sucette ??? Ca peut le calmer, c'est ce que je fais avec mon loulou et ca le calme immédiatement (je précise que je ne lui donne pas toute la journée, je ne veux pas qu'il s'y habitue non plus !) Je crois que cette nuit va être hard pour moi... Il n'arrête pas d'éternuer, et de pleurer depuis le début de soirée :(
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 08:12
salut, coucou du matin... nuit pas top... samuel ça a été pas trop mal, il nous a fait un réveil vers 1h30, puis 5h30...il se rendort, je le recouche et là j'entends un drôle de bruit c'est salomé qui avait vomi dans son lit!!! du coup, je lui met un pyjama propre et pour pas à avoir à changer le lit, je la prends avec moi dans le lit... tout le monde se rendort, puis vers 6h30, réveil et revomi dans le lit de papa et maman!!!! du coup, je suisbonne pour changer les 2 lits!!! je sais pas trop ce qu'elle a mais du coup je m'en veux de mettre fachée hier soir parce que elle ne voulait pas manger... aujourd'hui, on doit aller chez les beaux parents, je sais pas trop ce qu'on va faire finalement... tout le monde dort encore, on avisera au réveil!! dorissette: si tom est agité après son bib, c'est pas tout simplement à cause de son reflux... jitou: pour les produits laitiers, je suis pas spécilaliste mais dejà si tu reduis bien ta consommation ça va lui faire du bien, donc je dirais qu'un petit chèvre de temps en temps tu peux y aller! bon, je vais voir ma malade...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 08:50
dorissette c'est le reflux j'ai la même! :lol: c'est impressionnant la force qu'ils ont ses petits elle pourrait vraiment grimper c'est dingue!!! elle pousse sur ses jambes heureusement que je al tiens sinon elle tombe sur les cotés elle se cambre en même temps! :shock: je ne veux pas te faire peur mais sa risque pas de s'arranger d'un coup comme sa! y aura des moments très dur!!!! et des moments moins dur! hier soir jade pleurait jusqu'a 22h elle se réveillait en pleurant...donc je l'ai pris avec moi et la elle s'est endormi direct! vu qu'elle ronflait a minuit je l'ai remis dans son lit en pensant qu'elle allait reclamer son bib (vu que le dernier était a 19H30) ben elle a reclamé qu'a 2h du mat' ! et après 8h ce matin! en plus elle commence a avoir quelques regurgitations... de temps en temps...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 08:59
dorissette tu sais te laisses aps devenir esclave de ton fils par pretexte qu'il a mal...si vraiment tu dois bouger bouge, c'est pas inhumain de laisser son bébé pleurer même s'il a mal tu peux pas etre toujours ale consoler! tu lui expliques que tu dois manger ou prendre ta douche et c'est tout! on est frocément un peu esclave d'un bébé RGo mais faut pas que tu redoutes d'etre seule avec lui! des fois y a pas le choix, moi si ej fais un truc comme al lessive su'elle se met a pleurer je vais al voir de temps en temps ou je la prend ds le transat a coté de moi je continue ce que je fais sinon ej m'en sors pas!!!!! :shock: ça va faire 1 mois et mon homme prend toujours pas le relais! il fait tout sauf s'occuper de jade! alors je suis toujours seule pour gérer ses pleures et sa se fais...des fois on pete un cable te sa repart! faut que tu te mette dans la tête que son reflux ne passera pas avant la diversification donc entre 4 et 6 mois, ou même voir plus loin quand il marchera! une fois que t'as sa en tete, que t'es bien resigné :roll: ben tu t'attend pu a ce que sa aille mieux donc tu prend ton mal en patience et tu vis avec! moi si elle pleure trop je vais faire les magasins, sa au moins la voiture sa la calme direct! ou en promenade...je sors beaucoup plus en fait et sa me fais du bien de pu l'entendre pleuré et elle ben elle dort pas paisiblement mais elle sort un peu!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:18
Coucou ! Dorissette, Owen aussi fait mine de grimper parfois quand il est à la verticale sur moi...je ne sais pas si c'est dû au reflux, car le médecin n'a rien trouvé quand il l'avait osculté hier :roll: Nagash, pauvre petite mère :( j'espère qu'elle ira mieux aujourd'hui...je lui fais un gros bisous guérisseur :cop: Après son bib d'hier soir (22h) Owen a dormi comme un loir jusqu'à 5h ce matin :shock: Nolhan a aussi fait une nuit complète (21h30-7h30), bref, j'ai bien dormi moi :lol: Ce matin je dois aller à la pharmacie pour réccupérer l'homéopathie que j'avais commandé hier pour arrêter ma montée de lait et après on va manger chez mes parents, et s'il fait beau on ira se ballader. En tout cas il y a du soleil pour l'instant, pourvu que çà dure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.