Posté le : 15-05-2010 à 08:12
salut,
coucou du matin...
nuit pas top... samuel ça a été pas trop mal, il nous a fait un réveil vers 1h30, puis 5h30...il se rendort, je le recouche et là j'entends un drôle de bruit c'est salomé qui avait vomi dans son lit!!! du coup, je lui met un pyjama propre et pour pas à avoir à changer le lit, je la prends avec moi dans le lit... tout le monde se rendort, puis vers 6h30, réveil et revomi dans le lit de papa et maman!!!! du coup, je suisbonne pour changer les 2 lits!!!
je sais pas trop ce qu'elle a mais du coup je m'en veux de mettre fachée hier soir parce que elle ne voulait pas manger...
aujourd'hui, on doit aller chez les beaux parents, je sais pas trop ce qu'on va faire finalement... tout le monde dort encore, on avisera au réveil!!
dorissette: si tom est agité après son bib, c'est pas tout simplement à cause de son reflux...
jitou: pour les produits laitiers, je suis pas spécilaliste mais dejà si tu reduis bien ta consommation ça va lui faire du bien, donc je dirais qu'un petit chèvre de temps en temps tu peux y aller!
bon, je vais voir ma malade...