Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 22)

Discussions

Auteur
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 11:30
Coucou !!! Merci pour vos réponses pour le cordon !!! Bon il n'est toujours pas tombé mais je pense que ca ne devrait pas tarder... Enfin j'espère !!!! T'inquiète vivie normalement un papa s'occupe aussi bien qu'une maman. J'ai rien à dire de mon côté!!! Sauf la nuit lorsque Gabriel pleure car il a faim, il l'entend très bien mais attends que je me lève et me dis : "tu veux que j'y aille???" A chaque fois qu'il me fait le coup, j'ai envie de hurler !!! Moisha déjà 2 mois ton loulou, quand je pense que le mien a seulement 15 jours pfiouuu Amt : Bisou à Evan pour qu'il se rétablisse bien vite!!! nagash : pour le bromo-kin j'avais lu aussi la notice, ça m'avait bien fait rire !!! l'addiction au jeu et des pulsions sexuelles :lol: Dorissette : courage !!! :cop: La fatigue mentale et physique te rende comme ça !! profite que ton z'homme soit là pour te reposer aujourd'hui !!! Allez bisous les filles !!!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 11:32
même si mon loulou n'est pas trop embetant !!! J'adhère complètement à l'île !!! :P pas en bikini !!! Je crois que c'est raté pour cet été !!! :lol:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 11:33
mais ouiiiiiiiii Sabine y'as tout pour nous satisfaire 8) namehoooo y compris pour les massages :wink: Ben moi je stimule pas plus que çà en journee car jpense qu'elle a bien fais la difference jour-nuit Mais c'est vrai que j'avais entendu dire que certains enfants confondait les deux Moi je pense qu'il faut que tu le laisse au milieu de vous une bonne partie de la journee sans trop l'isoler enfin je ferais comme çà C'est pas facile de trouver la bonne solution :?
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 11:46
hello hello ! Dodo toute la matinée dans son transat, ça devient bon ! J'ai réussi à déjeuner, me doucher et commencer à retourner la terre dans mon terre (et oui après une construction de maison, comment dire.... y'a du taf !) Pour le Gaviscon Callie n'en voulait absolument pas après le bib, la pédiatre m'a dit qu'on pouvait lui donner avant et ça passe bcp mieux. C'est du coup avant chaque biberon maintenant. Humm une ile désert et du soleil, là faut vraiment qu'il fasse beau ça me manque !! Quand papa est là, je le laisse avec sa fille (ça lui permet de la connaître aussi, car il est quand même moins souvent avec elle que moi) et du coup j'en profite pour aller voir des copines, ou faire les boutiques ou tout autre chose qui ne ressemble ni à des couches, ni un biberon ni quelque chose de ce registre là lol Pour le jour nuit c'est pas évident. Certes je pense qu'il faut les stimuler, mais s'ils ont décidé de dormir c'est dur dur !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:43
[color=indigo:046cdb70ea]on m'a dit ausi qu'on peut donner le gavsicon avant car il remonte au dessus du lait apparemment donc sa a le^même effet en fin de compte! peut etre un peu plus lent... :roll: sabine moi la journée je laisse jade dans le transat le plus souvent donc elle dort mais entend tout ce qu'on fait...et le soir son bib c'est dans la chambre au calme et je la couche direct après qu'elle dorme ou pas! si elle dort pas ben je reste dans la chambre au calme avec une petite lumière de chevet je vais rarement devant la tv pour l'endormir ou ce genre de choses pour vraiment marquer al difference!!! mais bon timéo lui il lui fallait sa chambre sinon il se réveillait au moindre bruit!!! alors que Jade un camion peut passer sous son nez, avec la sirene elle s'enf ou totale! c'est pour sa quand elle s'endort sur el biberon comem cette nuit impossible de la reveiller!!!! je lui souffle sur le visage, je la bouge, je la change rien a faire!!!!!!!! :shock: dorissette ah oui y a des moments comme sa! sa va mieux aujourd'hui?? cette nuit j'ai failli craquer aussi quand elle se rendormait pas alors qu'elle ne voualit pu de son bib, j'ai commencer a verser ma larme et je me susi dit "reprend toi"!!!! allez courage je comprend c'est dur d'avoir un bébé RGO!!!!! c'est eprouvant au quotidien et les rechutes sont très dur a vivre!!!!!! :roll: gros bisous!!! va sur le forum du lien que tu nous a donné la dernière fois tu auras du soutien!!!!!!!![/color:046cdb70ea]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 13:21
Coucou ! Nelene, marrant Jade de ne pas se réveiller comme çà, on dirait mon homme :lol: il a le sommeil lourd aussi... Vivie, elle me plait bien ton île, je m'inscris aussi si tu veux bien et je laisse les 2 loustics au papa, surtout vu que maintenant Owen est au bib, il pourra le nourir, ahhh je revis :lol: Dorissette, bizarre bizarre tes douleurs à la main :? tu sais à quoi c'est dû ? Hier j'ai eu très mal au poignet, comme si je me l'étais foulé, et aujourd'hui plus rien :? Bon je vais habiller Nolhan, il veut aller faire du vélo dehors...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 13:27
ouiiii, vivie, j'arrive sur ton île... et comme j'allaite plus, j'apporte les coktails!! et ne t'inquiète pas, le papa va assurer comme un chef!! sinon, dans la réalité... ici aussi la nuitsamuel dort dans son lit, dans le noir et le jour souvent il dort dans son transat, à coté de nous donc il y a du bruit (bon, on est quand même plutôt calme...) mais c'est vrai que pour l'instant je trouve qu'il dort vraiment beaucoup, parfoir après le bib, on "bavarde" tous les deux, c'est sympa mais je vois bien qu'au bout de 10 min, il en a ras le bol... allez, je vous laisse, a plus tard
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 14:54
trop forte jade :mdr: on dirait mon homme aussi :lol: il dort pas la nuit mais par contre quand il est parti,y a rien à faire!!!! ici aussi, c'est transat la journée et nuit le lit, mais ça l'empêche pas de confondre le jour et la nuit :? :? je vais essayer de lui chatouiller les pieds toute le journée!! ou pire, je vais lui chanter des chansons toute la journée et là c'est garanti :impossible de s'endormir avec ma voix de casserole :lol: titi-amour ça y est, il est complètement au bib owen???
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 15:38
[color=indigo:20f797d216]sabine ah toi aussi tu as une superbe voix de casserole?? enfin moi c'est plutot poissonnière mais qui part dans les aigue ou de crecelle a choisir! :mdr: c'est tellement melodieux! :mrgreen: vas y chante lui des chansons! mais les bébés aiment toujours la voix de leur mere alors je te conseille une autre technique! :mdr: allez toute sur l'ile de vivi et les gosses ont les abandonne allez vive les mauvaises mere que nous dommes! :lol: :lol: :lol: n'empeche ce serait dur de al laisser mais je me prendrais bien uen journée de vacance réellement j'aimerais bien que mon homme la garde un peu et pouvoir même faire une brocante toute seule sans aucun enfant!!! c'est même pas du repos faire une brocante (vendre bien sur) mais moi sa me paraitrais trop agréable!!!!!! [/color:20f797d216]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 15:54
[quote:d49a6c3b13="sabine77"]trop forte jade :mdr: on dirait mon homme aussi :lol: il dort pas la nuit mais par contre quand il est parti,y a rien à faire!!!! ici aussi, c'est transat la journée et nuit le lit, mais ça l'empêche pas de confondre le jour et la nuit :? :? je vais essayer de lui chatouiller les pieds toute le journée!! ou pire, je vais lui chanter des chansons toute la journée et là c'est garanti :impossible de s'endormir avec ma voix de casserole :lol: titi-amour ça y est, il est complètement au bib owen???[/quote:d49a6c3b13] On va dire à 80%, cette nuit j'ai eu la flegme de me lever alors je lui ai donner deux fois le sein...Aujourd'hui je n'ai eu que 2 petites montées de lait et mes seins sont juste pleins mais ils ne me font pas mal donc mon lait a bien diminué... Je suis contente, Owen a bu 2 bibs de 60ml, un à midi et un autre à 14h avant qu'on aille en promenade...il gère de mieux en mieux le bib... Pour les dodos, Owen dort en général soit dans l'écharpe ou dans son lit la journée et dans notre lit la nuit (il nous y rejoint en cours de nuit). Je me suis presque mangé une tablette de chocolat à moi toute seule, bonjour les kilos, c'est pas comme çà que je rentrerais dans mon maillot de bain pour cet été :roll:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 16:35
Bon ok je prevois les tablettes de choco sur l'île :P on pensera aux bourrelets plus tard pi hé ho on viens d'accoucher quand même :twisted: mais bon faut songer au regime pfff j'ai commencé le regime dukan c'est pas trop mal à suivre mais bon à 40 balais j'ai les abdos c'est l'horreur :cry: je sais pas si jvais arrivé à remuscler tout çà Commencement des seances chez kiné fin mai .... @Dorissette t'as pensé au canal carpien ?? Ma choupinette est completement KO aujourd'hui une vrai larve ( because vaccins et fievre je pense ) Moi j'alterne la journee un coup ds le transat un coup ds le berceau qui est ds une chambre d'amis pas loin du salon on laisse la porte ouverte elle ns entend Par contre pas mis encore ds son veritable lit ds sa chambre ... bises les paquerettes 8)
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 19:04
Merci pour ton lien Dorissette Timéo n'a pas dormi depuis 8h ce matin !! :shock: :shock: Enfin 2/3 fois pdt 10 min c'est tout .... Il n'avait jamais fait ça. .. Je sais pas si le traitement lui convient (j'ose plus lui donner) ou s'il faut continuer pq justement le RGO est plus présent.... pfff dur dur je crois que je vais appeler le doc demain matin pour un avis...
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 20:41
[quote:0ec4fa1434="dorissette"][quote:0ec4fa1434="marionc10"]Merci pour ton lien Dorissette Timéo n'a pas dormi depuis 8h ce matin !! :shock: :shock: Enfin 2/3 fois pdt 10 min c'est tout .... Il n'avait jamais fait ça. .. Je sais pas si le traitement lui convient (j'ose plus lui donner) ou s'il faut continuer pq justement le RGO est plus présent.... pfff dur dur je crois que je vais appeler le doc demain matin pour un avis...[/quote:0ec4fa1434] c'est quoi son traitement ? Motilium et gaviscon? ca empeche pas de dormir mais ca met quelques jours à se mettre en place par contre alors en attendant il doit avoir mal t'inquiete pas tom dort très rarement longtemps la journée par contre il dort la nuit :)[/quote:0ec4fa1434] Oui c'est ça, motilium et gaviscon. Je vvais lui en redonner on verra bien! Esperons que la nuit sera bonne! En meme tps y a du sommeil à rattraper! Pour Loris aussi d'ailleurs, pas de sieste cet ap! C'est rare! Bonne soirée les filles! Moi je vais regarder la tv au lit ce soir!! :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 20:41
Courage ma belle avec ton petit Timéo, çà doit être dur dur en effet ! Et moi qui me plains avec mes 5h de pleurs, toute une journée je crois que je deviendrais folle :shock:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 20:45
Titi amour: Il a pas pleuré non stop mais bercé toute la journée! Et qd il s'endort, j'attends un peu, je le pose délicatement ds le transat... et là, bing!! jj'ouvre grand les yeux!! :? Dorissette, j'ai pensé à toi! Et à Tom! Toi c'est depuis qu'il est né.... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.