Posté le : 12-05-2010 à 10:19
salut les filles,
ça y est, samuel n'est officileement plus allaité... et vous savez quoi, après avoir culpabiliser, je suis SOULAGEE!!!
même lui a l'air plus apaisé, il dort mieux, surtout la nuit... et papa prend le relais... ouf!
Je crois que la motivation de ma part n'était plus là, du coup je le vivais vraiment comme un "esclavage" et là je me sens plus libre!!!
titi amour, pour les bibs j'ai des dodies initition, il les accepte bien, il prend les tétines n°2 et il boit entre 120 et 150 ml.
j'ai même l'impression que les "symptomes" du RGO se sont calmés!! je me dis du coup que c'est surement pas ça!
Par contre, il a du mal à faire caca du coup... j'espère que c'est juste histoire de s'adapter au changement et que ça va pas durer...
sinon, comme owen, il a tendance à pleurer le soir, un peu mal au ventre, un peu stress, je sais pas mais c'est pénible car en ce moment je suis souvent seule le soir et avec 2 loulous pas facile!!
vivie: je suis contente de te lire et voir que ça va mieux. ta puce est adorable... pour les colliques et autres maux tu vois on est toutes au même point et ça fait du bien de venir papoter... pour ton chéri, ça va passer, lui aussi a du gerer tout ça, en plus si je me souvient bien il bosse beaucoup, il est peut être pas trop là?? en tout cas, essayer de discuter, dis lui ce que tu ressens, en général après ça va mieux!
jukenzo: je peux pas trop t'aider, je connais pas ce problème mais comme les filles, j'ai envie de te dire, profite quand même de ton we, de tes copains, c'est important.
sabine: les résultats c'est lundi, je vous dirais de toutes façons mais moi j'y crois pas (peut être parce que j'ai pas envie qu'il parte à paris!!) il était pas très content de sa performance en maths donc, pas d'illusions...
je repasse plus tard, j'ai un créneau pour la douche et peut être pour la lessive, la vaisselle...