Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 17)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:43
C'est bien calme aujourd'hui!! A la maison aussi, c'est calme: Kenzo est à l'école et Elias fait dodo depuis 14h00. Une pensée pour [b:847b09730e]Amt[/b:847b09730e] et son bibou qui se faisait opéré ce matin. J'espère qu'on aura vite des nouvelles.
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 16:14
coucou les filles! j'suis completement ko depuis 2 jours kyliann reclame enormement... il regurgite beaucoup, la apres la derniere teteil m'a fait un truc genre vomissement, il a regugiter a chez pas combien de distance!!! ca vous arrive parfois?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:48
J'ai eu des nouvelles de [b:d4bf64d808]Ssissi[/b:d4bf64d808] et ce n'est pas la grande forme!! Nous avions échangé quelques messages la semaine dernière et elle ne se sentait déjà pas bien à ce moment-là: elle avait mal sur le côté droit, quand elle toussait, se levait... Verdict: elle est allée consultée vendredi dernier et il lui reste [b:d4bf64d808]4cms de placenta[/b:d4bf64d808]!!! :shock: :shock: Elle a eu un traitement par perfusion afin de provoquer des saignements et des contractions. Elle est rentrée chez elle avec un traitement et si d'ici vendredi rien ne se passe, anesthésie générale pour curetage!!! :? :? Bon, elle a l'air de garder le moral grâce à sa petite delphine qui, elle, va très bien. Elle vous embrasse toutes et passera dès qu'elle ira mieux. Bizzz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 16:55
oui, Pensée pour toi [b:716063ee0c]AMT [/b:716063ee0c]et ton petit bonhomme ! Pas cool [b:716063ee0c]Ssissi[/b:716063ee0c]! rétablis toi vite ! Ca fait un gros bout déjà, ça 4 cm ! pff [b:716063ee0c]Lenou[/b:716063ee0c] Perso, il m'en a jamais fait comme ça, moi ca coule sur le coté. J'ai fini mon repassage ! yes!:lol: Va falloir que je donne à manger à Timéo alors que c'est pas l'heure de boire... fais suer !! Sinon ça va tomber en plein pdt le rdv chez le doc!... :x
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:07
[b:9213352c74]Lenou[/b:9213352c74], Elias régurgite de temps en temps mais comme [b:9213352c74]Timéo[/b:9213352c74], ça coule sur le côté. Par contre, Kenzo était le roi des vomitos explosifs!! Il repeignait les murs!! :lol: Il ne le faisait pas souvent mais ça lui arrivait. Je ne sais pas trop à quoi c'est du par contre. Du moment qu'il ne le fait pas à chaque tétée, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Par contre, si cela se reproduit sur plusieurs tétées, il faut consulter. Enfin, c'est mon avis. :D [b:9213352c74]Marion[/b:9213352c74], tu es bien courageuse de repasser!! Moi, je ne repasse RIEN DE RIEN!!! :lol: Trop la flemme... :oops:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:41
Je suis aussi d'avis de leur donner la quantité dont ils ont besoin! Ca me parait normal: Kenzo a toujours été dans les doses supérieures et ce n'est pas pour autant qu'aujourd'hui il est en surpoids ou je ne sais pas quoi! Un bébé a faim, moi je lui donne à manger mais il y a encore des pédiatres qui ne sont pas de cet avis-là!! :? Dis, il a bien pris Tom car si je me souviens bien, lors de son précédent RDV, il faisait 3kgs, non??
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:49
Il a bien pris quand même!!! C'est bien!! :D Au niveau taille, il fait combien?
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 21:35
kikou les filles sa fai un pti momen ke je nai pa poster alors clara a eu sa visite des 1 moi vendredi et mamoiselle va tres bien elle a pri 1kg100 et 6 cm en a moi a ma sorti de la mater elle faisai 3kg200 et des brouette je merapel plu et 47 cm et la la pepette fai 4kg380 et 53 cm :shock: je sui comptente elle mange bien par contre elle ne fai toujour pa cest nuit en general elel boit vers 19h apre reboi ver 23h/0h00 et reboi ver 3h/4h et ensuit le matin ver 7h sinn moi sa va hier jai laisser les^pti a cheri est jai ete voir camping avec un copain cetai tro bien par contre degouter il ma ramener juste apre le film je penser profiter un pe plus de lui ma il etai fatiguer la veille il avai ete en boite :(
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 21:40
Bon ben verdict: RGO .... il a pas hésité qd je lui ai dit les symptomes... donc motilium et gaviscon Bon je vous laisse Loris veut pas dormir il fait que de se lever :twisted:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 21:42
Marion :arrow: j'espère que t'arriveras à lui donner le gaviscon, nous avec callie c mission impossible ! La pauvre ce soir à mit 30 minutes pour boire 70, je crois que son muguet la gêne vraiment vivement demain ! Du coup la nuit va pas être top... et mon homme est de garde !
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 22:45
:mdr: :mdr: Mamans RGO ! C'est clair ! Enfin je dis ça mais c'est pas drôle ... :( pauvres petits bouts .... Moi il fait plus de crises qu'avant (ms ca dure pas lgts), il était temsp que je consulte ! [b:13a20339ff]Dorissette[/b:13a20339ff], ça me fait trop mal de te lire, comme tu dis, le pire c'est de savoir qu'il souffre et que pas gd chose ne le soulage.... [b:13a20339ff]Margot: [/b:13a20339ff] Pauvre nénette, j'espère que la nuit sera bonne. Le gaviscon je lui en ai donné tout à l'heure, il a pas trop aimé non plus! La tete qu'il faisait ! Bon courage pour vos nuits les filles...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 22:52
Bonsoir les filles ! Eh bien ! Que de bébés RGO ! Owen aussi a des "symptômes" mais je ne sais pas si c'est vraiment çà ou non...je dois prendre rdv la semaine prochaine chez mon médecin pour contrôler son souffle au coeur, je lui en parlerais en même temps. Cet après midi j'ai été acheté du polysilane car il a des remontées et pleure donc je pense que çà lui fait mal... Sinon, première journée toute seule ! Mon homme a repris le boulot aujourd'hui. C'était dur dur, surtout ce soir où j'étais seule avec les 2 loulous ! Ils se sont endormis il y a tout juste 1/4 d'heure :shock: j'en peux plus, je suis vannée ! J'ai commencé les bibs avec Owen depuis hier soir ! Pour l'instant je remplace une têtée par une têtée pour y aller tout en douceur...mais il a encore du mal à boire au bib, la tétine coule trop vite, pourtant c'est des 1er âge... Bon, je vais pas tarder à aller me coucher ! Bonne nuit les filles, à demain :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 08:11
Hello! Comment ca va ce matin? Le temps est gris mais la nuit a été bonne ! :) Timéo a bu à 20h15 / (petite crise après) 3h15 ( pas de crise :lol: ) et 7h15 ! la nuit il s'est bien rendormi mais le gaviscon la nuit pas top, il était bien réveillé du coup mais s'est vite rendormi vers moi et après au lit qu'il commence à bien adopter ! Loris une petite fois, ça devient bon ! :)) [b:6199f01f34]Titi amour:[/b:6199f01f34] tu arretes aussi pour Nolhan? C'est des tétines physio que tu prends? c'est bien après avoir allaité. [b:6199f01f34]Jitou[/b:6199f01f34] ca m'arrivait de lui donner couchée mais maintenant je suis à moitié allongée mais plus redressée et le bébé remonté sur l'oreiller comme ca il est redressé et moi ca va suis pas assise. Par contre j'ai jamais eu de taches de lait. Elle doit pas prendre le sein correctement. Ou alors elle prend trop vite et ca coule un peu, des fois ca lui fait à Timéo. Bon courage pour les coliques. Bizz, il chouine
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 08:58
Hello les filles, Nuit pas mal pour Callie et pourrie pour maman lol Vu qu'à 21h elle n'avait prit que 70 j'me suis dis qu'elle allait se réveiller tôt, du coup j'ai regardé la télé jusqu'à 1h du matin. Je l'ai gardé avec moi et j'ai dormis d'un oeil jusqu'à 3h. Après le bib je l'ai recouché et à 6h30 j'allais la chercher car très mal au ventre et pleins de gazs (je me demande si petite où est-ce qu'elle peut mettre tout ça dans son p'tit ventre !!) Du coup suis éclatée.... Tout à l'heure rdv chez le pédiatre pour son muguet (entre autre) et toutes mes nombreuses questions !! Jitou :arrow: le calmosine je lui en donne avant chaque biberon (c'est une cuillère à café, on se sert d'une pipette). Vu que je lui en donne depuis le début de son mal de ventre et que j'ai pas arrêté je peux pas dire si ça serait pire sans ou pas. Marion :arrow: ça me fend le coeur de lui donner le gaviscon. Ce matin elle fait un joli sourire à son papa juste avant qu'il lui donne, elle va nous en vouloir lol mais c'est pour son bien
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:13
salut, je suis pas trop passée ces derniers jours mais avec les exams de mon chéri, j'ai pas eu trop le temps... titi amour, j'ai aussi commencé les bibs avec samuel, il les accepte bien, j'ai même l'impression que ça lui convient mieux... du coup je pense arreter l'allaitement assez vite... ça m'a un peu pris la tête mais au final maintenant je suis soulagée... tant pis mais comme toi, cette fois je ne me suis pas sentie aussi à l'aise et un peu ras le bol de l'allaitement. sinon, j'ai rdv chez le pédiatre vendredi, on verra si je peux faire partie de votre club RGO!! bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.