Posté le : 09-05-2010 à 11:02
petit coucou rapide les nénettes!!
nuit cool une fois de plus! 23h30-5h45, ça commence à devenir bon!! en fait, il chouine beaucoup dans la nuit et avant, dès les 1eres agitations, je lui donnais le sein (j'attendais pas qu'il pleure pour pas réveiller bastien) et là, je l'ai laissé chouiner et il se rendormait dans le 3 min...bon, je dors par à-coups mais au moins, il commence à espacer les tétées!!!
sinon grosse frayeur redoutée hier. j'ai emmené mes 2 crapauds en ballade hier. je suis allé dans un parc fermé comme y avait pas le papa pour courir après bastien s'il se barrait...eh bien, au moment, de partir, on était encore dans le square, Bastien s'est mis à courir sans m'écouter (il rigolait en plus) à passer les grilles du parc, et heureusement, un monsieur l'a arrêté dans sa course. moi, je courais derrière avec la poussette ; on frôle le drame car la poussette se prend dans un gros caillou et a failli basculer...
bref, cauchemar!!là, je sais plus quoi faire pour qu'il comprenne!! à chaque fois que j'essaie de lui expliquer pourquoi c'est dangereux, il fait celui qui m'écoute pas et me parle même des oiseaux des avions dans le ciel.... :evil: :evil: d'ailleurs, c'est la même technique dès qu'on lui parle de chose qui l'ennuie (style le pot par exemple)
bon, résultat des courses vivement que j'ai l'écharpe, peut-être que je serrais plus dispo pour le courser
bon voilà mes péripéties!!
:arrow: nagash pas de bol le temps!!! ici c'est gris mais ça va encore...l'avantage c'est que toi tu as la mer pas loin!! :lol:
:arrow: nelene ça m'a l'air d'être la folie pour toi ma cocotte!!! courage en tout cas!
:arrow: jukenzo alors as-tu trouvé le siege qui te convient?
pour ton soucis d'alimentation, moi c'est ma 1ère grossesse qui m'a vraiment servi d'électrochoc...c'est pas facile, je te comprends...mais malheureusement, les conséquences peuvent être parfois dramatiques et là pour tes enfants ça serait la pire des chose...enfin, je sais que trop bien, que tout ce qu'on peut nous dire, ne sert à rien. la guérison ne passe que par ta décision et réelle volonté de t'en sortir ; et ça, malheureusement, c'est le + dur à trouver....courage ma belle
:arrow: titi-amour owen a l'air d'avoir retrouvé son calme c'est cool!!!!!!!!!!!! :D
bon allez, je vais m'occuper de mes crapauds