Posté le : 08-05-2010 à 09:25
[quote:593e0dc759="titi_amour"]Coucou !
Marion, es-tu sûre que c'est bien à cause de son ventre qu'il pleure ? surtout 2h après avoir bu ?
En même temps, Nolhan n'avait jamais eu de colliques étant petit alors je ne connais pas trop...
Nolhan s'est transpercé la lèvre du bas ce matin en se levant, mais çà va il a déjà oublié la douleur :lol: mais c'est vrai que sur le coup j'avais mal pour lui le pauvre :cry:
Owen nous a fait une bonne nuit, réveillé qu'une seule fois pour une têtée et la couche...
Par contre ses fesses sont bien rouges, avez-vous une crème à me conseiller ? sans trop de produits chimiques...merci.
Et aussi, pour l'allaitement, en fait ce n'est pas le fait qu'il pleure plus le soir qui me démotive, mais je crois vraiment que je n'éprouve plus le même plaisir à lui donner le sein qu'avec son frère...
C'est bizarre non ? je ne me sens plus aussi à l'aise avec mon corps qu'avant...[/quote:593e0dc759]
non j'en suis pas sure, je me pose des questions, pq ca lui arrive d'etre un peu rouge et lancer les jambes, ms ca dure jamais tres lgts. La c'est plus le sommeil qu'il a l'air de chercher...
J'ai pas vraiment de creme à te proposer a part aloplastine, moi qd il est rouge, je lui mets son lait pour les fesses en couche épaisse, c bio et ca fait les 2.
apres, pour Loris j'avais été obligé de lui faire des bains de siege, au bleu de ... je sais plus le nom, pq ca avait ete tres vite et plus de creme qui marche pour résorber... A la pharma j'avais acheté des genre de serviettes en coton a mettre au fond de la couche, ca protege des selles et du pipi, qd il avait mal.
il est juste rouge ou deja un peu attaqué ?
Nolhan ne s'est pas loupé apparemment! un petit dur il dit plus rien !! :? :)