Posté le : 06-05-2010 à 14:38
coucou !
Le moral va mieux aujourd'hui, je pense qu'un petit baby blues était passé par là...
J'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête, de continuer à l'allaiter jusqu'à ce que et de voir au jour le jour...
Bizarrement, hier soir il n'a pas trop pleuré, c'est même endormi sur le canapé et nous a donc laissé mangé tranquillement.
Il devait donc aussi ressentir mon stress...
Sabine, les selles verdâtres de ton loulou ne sont pas signes d'infection mais d'une trop grosse prise de lait de début de têtée (eau + sucre), c'est un "lait" pleins de vitamines et de minéraux mais qui n'est pas protéiné et donc ne rassasie pas. Il est aussi à l'origine de colliques...
Donc il faut juste que tu fasses attention que ton p'tit père vide bien tout le sein avant de passer à l'autre. C'est important qu'il ait accès au lait gras, et ses selles redeviendront jaunes.
L'ictère est aussi courant, mais ce n'est pas grave, donc pas d'inquiètude. Par contre Nolhan n'en a jamais eu et Owen n'a pas l'air d'en avoir pour l'instant non plus...
Kyochou, ton loulou est trop mimi, il est déjà bien portant, un bon gros pépère, c'est trop mignon :love:
Nagash, ton loulou me fait penser au mien la nuit...il me faisait çà aussi parfois, par contre j'ai été chez mon médecin ce matin et il ne lui a rien diagnostiqué...
Par contre mon loulou a un petit souffle au coeur qui a été diagnostiqué à la mater, ce matin il l'avait toujours (après 2 semaines). J'y retourne dans 2 semaines pour surveiller et après on verra s'il aura besoin oui ou non d'une écho...
Ce matin il pesait 3.640 kg, il a pris 30 gr en 6 jours, je trouve çà peu...enfin je n'en sais rien :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!