Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 46)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 21:21
salut les filles céline super pour ton loulou sa santé et les premiers papa et maman j'adore kraouine comme les filles je te dirais de choisir une autre personne :) les lolos félicitations pour la position assise, Mon loulou est a la traine pas de position assise pas de dents..... Aujourd"hui petite fete pour les 3 ans de ma nièce (fille de ma soeur) une journée bien sympas même si le temps n'était pas terrible, il a plu toute la journée :(, mais bon je ne m'entend pas vraiment bien avec ma soeur donc on est très distante l'une de l'autre, trop de repproche a mon égard de comparaison sur nos enfants ca me gave grave. Petite annecdote, nos filels on 5 mois d'écart quand j'ai su que j'étaos enceinte et après la 1ère écho on avait déjà choisi les prénom léa si fille mathéo si garcon, ma soeur n'a pas voulu nous dire le prénom choisi on la sui que le jour de la naissance, ma nièce s'appel théa et on ma repprocher de ne pas avoir changé le prénom pour léa j'ai même eu la geule pendant longtemps,.... j'ai eu une fois ma nièce dans les bras quand elel était bébé et je la voit pas souvent du coup elle est super distante, en même temps elel est comme ca avec tout le monde mais j'ai un peu les boules... La semaine prochaine c l'autre cousine de théa qui fete ses 6 ans ;) Désolée pour le bureau des pleures :'
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 07:26
Salut les filles ? Comment allez vous ? Bien dormi? Jeny ; je connais les comparaisons entre les cousins / cousines et c'est clair que c'est gavant :gr: gratinée ta soeur !!! pour le coup du prénom d'une part je ne trouve pas ça choquant (si tu avais choisis Théa également ) mais ayant prévenu bah non tu n'avais pas à changer
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 09:20
bonjour les filles merci céline ici NDm mais pas a cause des enfants :shock: je me suis choppé un bon torticolis pas facile de trouver une position sans avoir mal
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 10:41
Salut!! Galinoute courage pour la reprise ca doit pas etre facil moi le 15 spetembre dc ca va pas tarder aussi! hihihi Nous bon week end repas avec des amis hier c t sympa et y avé leurs filles des jumelless de 9 mois dc rigolo des les voir avec gabin!! Nous il dit bocou de chose mais rien ki ressemble a papa ou maman!! hihihi Demain depart pour 15 jours de vacances! DOc aujourd hui c prépa valise et tout le barda kon doit prendre .. Finir machine , papier.. Enfin on va pas s ennuyer!! hihi Bisousss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 10:44
coucou comment ca va? :arrow: Jeny : et ben ma pauvre !! moi suis d'accord avec Céline !! Nous hier midi on avait des amis qui venaient manger avec leur petite de 1an !!! vous fait un petit topo !! :lol: La petite a fait 1an vendredi et les parents n'ont rien organisé, du coup je leur dit que si ils veulent ils ont qu'a venir manger a la maison le dimanche midi !!! mais c'est qu'ils s'imaginaient que j'allais organiser une fête avec des amis et tout et tout !!! :shock: bref !!! leur fille a 1an et fait le 1/4 de ce que fait Noémy !!! en même temps les parents ne stimule pas du tout !! bref tout le monde croit qu'elles ont le même age !!! :lol: du coup la maman me dit : bah je ferai une quiche en entrée et un dessert !! mais chéri pas trés rassuré me dit : euh tu feras quand même un dessert !! du coup le dimanche me léve tôt pour pouvoir tout faire car ils devaient arriver vers 12h !!! bref je fais ma bouffe, je m'attaque au ménage, entre temps je parle avec Lisou :mdr: et vers 11h40 je me remet vite vite au ménage et la chéri recoit un mess disant : dsl on ne sera pas la avant 13h30 !!! :gr: !!! du coup moi je reprend mon temps !!! et la 12h45 ils débarquent !!! re :gr: :mdr: Donc on lui demande si les adultes mangent avant ou si elle doit donner a manger a sa fille, elle nous rep non c'est bon on va manger avant !! donc chéri s'attaque au barbeuk et moi je fais manger Noémy !!! et quand chéri raméne la grillade elle me dit : tu peux enlever ta fille de sa chaise je vais faire manger la mienne !!! a savoir que sa petite mange une purée + sein (qui dur et qui dur ... :lol:) et aprés elle voulait l'endormir !!! donc ca a bien pris 1h/1h30 !!! du coup moi je couche Noémy dans son lit, et la elle me dit : oui ca te dérange pas de coucher Noémy ailleur car j'aimerai que Marie dorme dans le lit !!! p***** mais pas vrai !!! du coup je léve ma poupée et je l'ai mise avec nous dans sa chaise haute car du coup elle ralait et ca faisait chié l'autre car elle allait empécher sa fille de dormir :shock: !!! on mange, ma poupette s'endort dans sa chaise a coté de nous, et la sa fille se réveille, donc je me dit chouette je vais pouvoir mettre Noémy dans son lit, bah vous devinerez jamais ...... elle n'a finalement pas voulu la mettre dans le lit car elle avait peur que sa fille sorte du lit !! :shock: !! bref j'avais les boules car elle aurait pu me le dire que je mette la mienne !!! en plus sa gosse faisait que tapé avec une petite cuillére en fer sur ............. ma table en verre !!! ca faisait un bruit, j'avais la tête qui allait exploser et ils disent RIEN !!! la journée se passe et bien sur JE me tape tout !!! a savoir que la maman est hyper super feignante, faut toujours lui faire les trucs !!! je demandais pas a ce qu'elle me fasse la vaisselle et tout ca mais un min quoi !!! non non mme est sortie avec les mecs et la petite dehors et moi j'ai tout rangé, tout nettoyé !!! et la ils nous disent, ben on est vraiment bien chez vous, en insistant donc céri leur dit : ben restez manger ce soir si vous voulez !!! sauf que la mme a mis environ 2h a se décider ..... le soir arrive et je vais doucher Noémy, je lui donne le bib "désespérément" car l'autre petite venait lui appuyer suèr le ventre !! et la je vais la mettre au lit !!! a savoir aussi que quand leur fille s'endort la maman veut a tout prix que tout le monde chuchotte !!! faut que je fasse taire ma fille et tout, chose que je fais !!! et la ben quand c'est l'inverse elle s'en fou !!! Noémy s'endort enfin et leur gosse tapait avec la télécommande sur ma table basse !!! du coup le papa s'énerve enfin et lui retire la télécommande !!! ben ca n'a pas plu a la maman qui lui a redonné un autre jouet ben bruyant !!! je bouillait de l'intérieur !!! Enfin j'arrête la car si non c'est tout un roman !!! d'ailleur dsl d'avoir autant pris la parole
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 10:54
coucou les girls merci de votre soutien ca me touche car j avais vraiment l impression que c est moi qui zozotait du carafon hé be marine pas cool le dimanche la prochaine fois dis leur que tu peux pas le voir que tu vas a la piscine!! gwendal qui parle :love: jeny désolée que toi aussi t ai passé un week end pourri!timéo prend son temps et ilo va rattraper tout le monde d un coup il veut tout faire nickel des le 1 er coup! galinoute courage au boulot moi je reprends que le 18 octobre! lisou des bisous n,esrine audrey et toutes les zotres aussi!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 10:55
praliprad :shock: voilà ma tête tout de ton récit !!! pas chier la nana :gr: pour la taille de sa puce sans vouloir la défendre Gwenaëlle aussi était et est pitchoune à un 1 an elle faisait 66cm pour 8kg bon courage à celles qui reprennent le taf :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 11:16
[b:2c46017f2f]*se retrouve avec un bib prêt sur les bras car .... Devinez qui s'endort pendant que maman prépare son bib .... si vous avez une petite soif je vous partage ça ...perso je n'ai même pas osé goûter lol[/b:2c46017f2f] allez ne soyez pas timide c'est ma tournée :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 11:46
et le mien est au soja :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 15:12
Kikoo les filles!!! Et bé gwendal il rigole pas nous il dit touours rien enfin si bocuo de chose mais je me retrouev aps dedans!! hihihi En ce moment il nous épate tellemtn il dort la nuit et la journée!! Ce matin 3h de sieste reveil a 13H30.... On avait presque peur... Celine non merci c est gentil pour ta tournée mais beurk.. Meme si lait de soja est surement meilleur ca ne me tente pas!!! Marine je suis d accord avec les filles mais on en a deja parlé cette fille est barjo!! hihihi Toi qui aime bien faire du tri dans tes amis c est le moment.. hihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 15:47
merci les filles !! mais a vrai dire a la base se sont les amis de chéri .... donc bon !!! aprés pas méchant du tout mais bon ... :arrow: Céline : quand je disais qu'elle faisait le 1/4 de Noémy je ne parlais pas du tout de sa taille :oops: (même si elle est pas grande !!) je parlais de chose comme marcher dans le trotteur, dire papa, sourire, .... tous ces petits trucs qui, je pense mais me trompe peut être, devrait être "fait" par un enfant de 1 an !!! en fait ce que je veux dire, c'est qu'elle n'est pas du tout éveillée ....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 15:55
praliprad : pas de soucis :wink: par contre ok un enfant ne peut pas tout faire c'est sois l'un sois l'autre des fois les deux mais rien :? et ça n'inquiète pas les parents :shock: Lisou: c'est un second enfant avec un autre enfant en permanence aveclui pour le stimuler ... ils fait plus de choses que Gwenaëlle au même âge :wink: coté eczéma rien à avoir avec vendredi matin je le prendrais en photo en couche pour vous montrer :wink: en attendant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3128,49ef8f33c4ee6c9a393a3cda69e1db3f.jpg.html][img:05871e90d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/49ef8f33c4ee6c9a393a3cda69e1db3f.jpg[/img:05871e90d4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3131,dee6f45265c3a35895e4954c17555091.jpg.html][img:05871e90d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/dee6f45265c3a35895e4954c17555091.jpg[/img:05871e90d4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3126,0fd0c1334b48e38dd2e19632ff60a4f5.jpg.html][img:05871e90d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/0fd0c1334b48e38dd2e19632ff60a4f5.jpg[/img:05871e90d4][/url]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 15:59
oui voila mais la elle fait vraiment pas grand chose pour un bébé de 1 an !! apparament ce ne les inquiéte pas !!! moi ca m'a d'autant plus fait réagir que tous les petits que je connais qui ont le même age voir moins font beaucoup plus de chose !!! enfin ils le verront bien !!!! Trop beau ton fils !!! il a toujours la même bouille mais en faisant plus petit mec !! et il ressemble beaucoup a la louloute je trouve !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 16:08
merci pour mon fils :cop: tu sais ici mon doc a bien vu des trucs :shock: le plus soft la nana sa fille de 6mois n'a eu AUCUN vaccins car la sois disant mère ne trouvait pas le temps de les acheter ou n'en trouvait pas (c'est bizarre j'ai tous réussi à les avoir :gr: ) le doc craint pour une luxation des hanches et demande à la sois disant mère de conduire son bébé à un radiologue afin de vérifier ça datait de son 3ème mois ... toujours pas fait non plus le plus hard une autre sois disant maman a passé plus de 45minutes au cabinet le temps de l'attente + rdv elle descend en même temps qu'elle (elle est patiente de sa collègue) et là elle voit la voiture de la con**ass¨**e garée en double file sans warning dans une avenue comment dire ..... tout le termps en circulation c'est l'une des artères principales ... avec à l'intérieur ... SON NOUVEAU né de 1 mois pas plus :shock: bon pour finir sur du rigolo ... j'ai cru voir un araignée j'ai fait un bond pas possible ... en fait c'était mon ombre :oops::mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 16:51
p*t**n c'est quoi ces soit disant mére?! ca me met hors de moi !!!! Je te rassure je me fais souvent des frayeurs toute seule !!! la derniére date de midi !! j'ai trés peur, car trés allergique des guêpes / abeilles et tout ca !! et tout a l'heure (on avait 5 personnes qui mangeaient dans la salle) je sens un truc sur moi et je me met a hurlé et sauté, pensant bien sur que c'était une de ces bêtes ... bah en fait c'était le noeud de mon bustier .... :mdr: !!! et bien sur tout le monde a rie ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.