Posté le : 16-08-2010 à 10:44
coucou
comment ca va?
:arrow: Jeny : et ben ma pauvre !! moi suis d'accord avec Céline !!
Nous hier midi on avait des amis qui venaient manger avec leur petite de 1an !!! vous fait un petit topo !! :lol:
La petite a fait 1an vendredi et les parents n'ont rien organisé, du coup je leur dit que si ils veulent ils ont qu'a venir manger a la maison le dimanche midi !!! mais c'est qu'ils s'imaginaient que j'allais organiser une fête avec des amis et tout et tout !!! :shock: bref !!! leur fille a 1an et fait le 1/4 de ce que fait Noémy !!! en même temps les parents ne stimule pas du tout !! bref tout le monde croit qu'elles ont le même age !!! :lol:
du coup la maman me dit : bah je ferai une quiche en entrée et un dessert !! mais chéri pas trés rassuré me dit : euh tu feras quand même un dessert !! du coup le dimanche me léve tôt pour pouvoir tout faire car ils devaient arriver vers 12h !!! bref je fais ma bouffe, je m'attaque au ménage, entre temps je parle avec Lisou :mdr: et vers 11h40 je me remet vite vite au ménage et la chéri recoit un mess disant : dsl on ne sera pas la avant 13h30 !!! :gr: !!! du coup moi je reprend mon temps !!! et la 12h45 ils débarquent !!! re :gr: :mdr:
Donc on lui demande si les adultes mangent avant ou si elle doit donner a manger a sa fille, elle nous rep non c'est bon on va manger avant !! donc chéri s'attaque au barbeuk et moi je fais manger Noémy !!! et quand chéri raméne la grillade elle me dit : tu peux enlever ta fille de sa chaise je vais faire manger la mienne !!! a savoir que sa petite mange une purée + sein (qui dur et qui dur ... :lol:) et aprés elle voulait l'endormir !!! donc ca a bien pris 1h/1h30 !!! du coup moi je couche Noémy dans son lit, et la elle me dit : oui ca te dérange pas de coucher Noémy ailleur car j'aimerai que Marie dorme dans le lit !!! p***** mais pas vrai !!! du coup je léve ma poupée et je l'ai mise avec nous dans sa chaise haute car du coup elle ralait et ca faisait chié l'autre car elle allait empécher sa fille de dormir :shock: !!! on mange, ma poupette s'endort dans sa chaise a coté de nous, et la sa fille se réveille, donc je me dit chouette je vais pouvoir mettre Noémy dans son lit, bah vous devinerez jamais ...... elle n'a finalement pas voulu la mettre dans le lit car elle avait peur que sa fille sorte du lit !! :shock: !! bref j'avais les boules car elle aurait pu me le dire que je mette la mienne !!! en plus sa gosse faisait que tapé avec une petite cuillére en fer sur ............. ma table en verre !!! ca faisait un bruit, j'avais la tête qui allait exploser et ils disent RIEN !!!
la journée se passe et bien sur JE me tape tout !!! a savoir que la maman est hyper super feignante, faut toujours lui faire les trucs !!! je demandais pas a ce qu'elle me fasse la vaisselle et tout ca mais un min quoi !!! non non mme est sortie avec les mecs et la petite dehors et moi j'ai tout rangé, tout nettoyé !!! et la ils nous disent, ben on est vraiment bien chez vous, en insistant donc céri leur dit : ben restez manger ce soir si vous voulez !!! sauf que la mme a mis environ 2h a se décider .....
le soir arrive et je vais doucher Noémy, je lui donne le bib "désespérément" car l'autre petite venait lui appuyer suèr le ventre !! et la je vais la mettre au lit !!! a savoir aussi que quand leur fille s'endort la maman veut a tout prix que tout le monde chuchotte !!! faut que je fasse taire ma fille et tout, chose que je fais !!! et la ben quand c'est l'inverse elle s'en fou !!! Noémy s'endort enfin et leur gosse tapait avec la télécommande sur ma table basse !!! du coup le papa s'énerve enfin et lui retire la télécommande !!! ben ca n'a pas plu a la maman qui lui a redonné un autre jouet ben bruyant !!! je bouillait de l'intérieur !!!
Enfin j'arrête la car si non c'est tout un roman !!! d'ailleur dsl d'avoir autant pris la parole