Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 39)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:28
C ets rigolo celine car ils sont pa strès loin l un de l autre mais moi je l habille en 6 mois et 9 ois pour tee shirt orchestra car encolure trop petite en 6!!! J ai regardé sur TAo mais le probeme chezeux ke tee shirt taille tout petite je trouve le 6 mois chez eux super moulant!! hihihiDonc la pas d achat avant fringue pour l hiver prochain et comme je sais pas encore la taille kil lui faudra j attend!! Je viens de faire petit pot blette pour gabin a midi!!! Je l impression de tourner en rond sur les fruit et légumes!! hihi Fruit j ai fait peche, pomme, poire, banane, abricot. Quelq un a une autre idée je vais aller les cherché cet aprem...?? Légume j en ai un stock juska départ en vacances, blettes, courgette, potiron et épinard et meme haricots verts mais je trouve ke ca a fait de petite morceaux donc j ai peur... Au fait kan on fait des mélange de fruit ou légume on fait tou cuire séparément non??
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:14
Lisou oui je crois qu'il a encore perdu :? le 3mois le serre donc j'évite (sauf certaines marques où ça va encore ) mais le 6mois chez tao ça lui va plus que bien donc bon en fait les achats sont pour cet automn
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 13:10
ok ok et bé le petit pépère prend son temps il a raison!! A midi gabin a pas voulu prendre le gaviscon il a fermé bien bie la bouche et a hurlé!! hihihi Ya pas moyen de le mélanger ds nourriture?? Car la ca va devenir dur dur!! hih
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 13:44
jdonne en attendant du gel polysiane avant de voir le doc :wink: mais c'est clair que je profite :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 21:19
pas facile toutes ces tailles, il grandisse tellement vite, moi j'ai repé un manteau pour cet hiver pour timéo mais je ne sais pas quelle taille prendre 12 ou 18 mois, j'attendrais fin septembre je pense pour voir ou on en ai niveau taille... Aujourd'hui shopping, chéri c trouvé son jean's et moi rien lol on a trouvé aussi une tite père de basket pour timéo trop mignonne
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 08:37
Salut les fillles!!! Bé en parlant de chaussures vous leur en mettez vous car moi il est toujours pied nu malgrès kon ai un tas de pompes!!! Et vous leur mettez quel taille car moi la dernière fois j avais vu en taille 19 et en le regardant la femme m a dit pas avant printemps prochain dc.... Moi je comprend plus rien... Hier soir on a pas donné le gavison ( un oublie) et bé pas un reveil et là le loulou dort toujours 8h35!!! Et pas moi.... Car a 8h15 je me suis levé en sursaut d un air "mais il est arrivé quelque chose...!!" Alors je comprends plus de quoi ca venait.. Mais pourvu ke ca dure!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:48
Salut les filles !! ici NDM en beauté mais pas qu'à cause de mon loulou :non::non: abrutit de voisin casse coui**** par dessus le marché !!! :twisted: :twisted: je voulais me coucher tôt car sachant par avance un réveil nocturne me suis dit autant recharger les batteries ... bah non l'autre a foutu ENCORE le volume de son ordi portable à fond !!! et il écoute de la merde en plus !!! ce matin re vomito à 8h sachant qu'il a mangé à 4h30 et une odeur nauséabonde ... il est sensé dormir semi assis... :oops: pas moyen il se tortillait trop j'ai cru qu'il allait finir par se retourner dans la balancelle :shock: Quand à Gwenaëlle ... elle dort ... mais énormément lui faire quitter le lit c'est super dur !!! avant hier couchée 20h30 levée 9h30 sieste de 13h à 17h30 couchée 20h30 levée car je l'ai réveillée à 8h30 sortie du lit à 9h00 enfin on verra ce qu'en dis le doc tout à l'heure ... et vous comment allez vous ??? Jeny : c'est clair c'est pas évident de jongler avec les tailles surtout qu'en hiver ils te vendent de l'été et inversement :fou: lisou : tant mieux si tout s'est bien passé :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:03
Ohh le con de voisin.. Les boules!!! Pour ta puce c est pas une poussée de croissance il parait kil dorme plus ds ce cas là.... Moi je me sens reposé!! ca change!! Pour l hiver moi j en ai casi pas acheté ( un tee shirt ML et un blouson) mais j avais eu des ensemble kado en 12 et 18 mois donc on va attendre car je flippe a me trompé de taille!!! Cet hiver pas de combi pilote non? juste blouson??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:14
J'hésite justement :think: mais en même temps j'ai acheté une chancelière c'est :top: ça c'est quoi ta poussette ???
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:32
j ai un peu la meme que celle la http://www.infobebes.com/test-produit/poussette-travel-salsa-babybus,ar-66725.aspx L année dernière j avais acheté une chancelière au soldes mais je m en été pas servi je trouvé ca trop grand pour lui si petit!! hihihi Peut etre je pourraos m en servir cette anée car c taille unique je crois bien
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:28
coucou les filles Pour cet hiver manteau et chancellière ;) pour les chaussures on en a acheté une paire hier a timéo taille 18 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/images,8703e0c9da4a528e5430c5c7f0aca605.jpg.html][img:dc1e98791b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/8703e0c9da4a528e5430c5c7f0aca605.jpg[/img:dc1e98791b][/url], il a aussi c petit chaussons robeez, mais c vrai qu'il est souvent pieds nu ;)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:47
c est trop mignon il m etarde de lui mettre de belles chaussures!! hihihi Moi j ai une marque style chaussons robeez mais taille 0-6 mois et ils lui vont 10 fois trp grand du coup c ets tout le temps pied nus!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 07:46
Salut!! Et bé audrey blle nuit et abusé la cliente ils st pas CH..... Nous ca va dodo direct a 20h sans remonté et reveil a 6h kelke pleur mais j y suis pas allé puis 7h.. Par contre a 7h je l ai pris ds mon lit et je me suis assoupie 2 min et gabin est tombé du lit.. J ai hurlé lui aussi... Notre lit est pas trop haut du sol mais depuis j ai trop peur.. Il a l air bien il joue, il a pris son bib mais je le mettrai plus jamais ds mon lit avec moi... Je n ose meme pas le dire a chéri il va m enguelé laise tomber.. Et j ai honte...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 08:23
Salut les filles !!! Comment allez vous? ici tout va bien bonne nouvelle il a pris 500g :youpi: par contre le RGO elle n'a plus trop de doute à ce sujet :( mais bon dans l'ensemble elle l'a trouvé bien pour elle ça ira mieux quand il mangera des purées sauf que pour cela faut attendre le rdv allergologue et surtout ,ne pas attendre pour prendre rdv avec la pédiatre gastro donc avec une semaine d'avance il affiche au compteur 6kg900 pour 63/64cm Audrey c'est abusé !!! :gr: lisou ça arrive ... ça mets arrivé il y a peu pour la3ème fois avec gwenaëlle le truc comique chez elle ça ne la réveille pas :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 08:32
Ahh c est rigolo celine gabin a 6 mois faisait 64 cm et 6.8 kg!! Ils se suivent vraiment de près... Je m en veux grave j arrète pas de pleurer et ose pas le dire a chéri... Il est si petit.. Peur kil ets kelke chose.. La il ets a la sieste et bete ke je suis je viens d aller le reveiller pour voir si ca allé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.