Posté le : 11-06-2010 à 11:04
Coucou les filles !
J’ai tout lu mais je suis désolée, j’ai la flemme aujourd’hui de faire des petites parties individualisées pour chacune. Je suis trop crevée…. Séléna fait un pic de croissance et n’arrête pas de réclamer la nuit !! Et puis j’ai eu plein de démarches admin à faire aussi.
Visite mardi PMI : rappel vaccin : pas un pleur, une championne ! 3 mois et 1 semaine : 6 kg 345 pour 59,5 cm !! Elle met du 6 mois depuis la semaine dernière. La pauvre a eu son BCG qui a percé, ça a coulé tout vert-beurk et ça a saigné mais la pédiatre a dit que c’était normal.
J’ai eu plusieurs réponses positives :
- OK pour une reprise à 80% de mon travail à partir du 20 septembre: tous les mercredis avec loulou et biscotte ! Et des journées de travail un peu écourtées aussi, c’est cool !!!
- 1 place en crèche familiale : j’ai rencontré la nounou, elle a l’air sympa, douce et compétente. L’appart est nickel et ce n’est pas loin de chez moi. Maintenant j’ai encore un dossier avec tout un tas de paperasse à faire !
Je dois m’occuper aussi du dossier d’inscription pour l’école d’Ilan et on est en plein apprentissage du pot alors galère ! :roll:
Et je continue les séances de rééducation du périnée chez la SF, ça se passe bien. Elle me fait de l’acupuncture aussi, elle est extra cette fille, vraiment humaine et chaleureuse, j’adore parler avec elle.
Sinon on avait essayé le biberon mais Séléna est comme son frère pour ça : c'est-à-dire qu’elle le refuse catégoriquement, que se soit du lait artificiel ou mon lait. J’avais eu grand peine à le tirer, tout ça pour qu’il soit « gâché », j’étais dég !
Ici pas de souci avec BF, ils sont loin mais surtout pas chiants du tout. J’ai mon BF et sa copine qui viennent 4 jours fin juin et je suis contente, même si ça va me faire un peu de travail en plus, pas grave.
En tout cas, courage à toutes, que se soit avec la BF, les dents, les petits et gros bobos, les gros c-o-n-s qui jugent et font des réflexions (j’ai eu droit à des regards outrés et choqués quand j’ai allaité Séléna en plein Auchan l’autre jour, j’y peux rien si elle avait faim ! lol !), etc, etc… tant de défis quotidiens pour nous les mamans et pour les papas aussi un peu ! ;)
Plein de gros bisous et @ +++
Gaëlle