Posté le : 31-05-2010 à 22:02
Coucou les filles et BONNE FÊTE DES MAMANS en retard bien sur !!! :lol:
Bon je vois que tout le monde a été gâté !!!
:arrow: Nesrine : Félicitation et vraiment je t'admire car moi je sais pas ce que je ferais !!! :bravo: en tout cas, et décidemment tu vas tous nous les faire en février !!!! :mdr:
:arrow: Audrey : je suis comme toi, pour certains trucs je ne les écoute pas, si non on ferai rien !!! :lol:
:arrow: Céline : bisoucaments a Gwendal !!!
:arrow: Ludivine : courage !! c'est jamais évident quand on rentre a la maison avec le tit bouchon !!! ca m'a fait la même quand j'ai accouché !! je suis restée quelques jours chez ma maman et quand je suis revenue sur Montpel je faisais que pleurer, d'autant plus qu'ici moi j'ai personne donc bon ca aide pas !!!
:arrow: Célia : contente de te revoir !!! tu nous diras pour nathan mercredi !! mais déja a 3 mois beau bébé !!! lol
:arrow: Gringuette : ces gosses alors jte jure, ils font plus la différence entre du super bon cuisiné par maman et de l'industriel !!! :mdr: !! ma soeur était pareil, elle adorait les petits pots indus, et détestait les purées de maman et pourtant on en mangerait sur la tête d'un pouilleux !! :mdr:
Bon ici tout va bien, j'ai continué d'augmenter les pots donc on est a 80g !! le pédiatre m'a dit d'augmenté jusqu'a 130g du coup tous les 2 jours j'augmente de 20g !!! par contre c'est au niveau du bib que je sais pas combien y donner, en ce moment elle est a 210 le matin, 200 le midi + petit pot, et encore 2 autres a 210 !! je sais pas si lui diminuer celui de midi ou pas?! vous en pensez quoi???