Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 07:55
Hello les girls !!! Comment allez vous? Ici NDM car petit tracas pas méchant mais gênant j'ai perdu ma boîte de pilule :oops: donc aujourd'hui je dois aller chez le doc en urgence :? bonne journées aux mamanhs qui travaillent à l'extérieur ou intérieur :cop: ici au programme : aspi, serpillère, lessive & repassage et le pire de tout la paperasse ah oui j'ai oublié de vous raconter ... la CAF a su me mettre en congé parental sans ma demande... maintenant que je le demande il m'envoie un mois plus tard des papiers à remplir :gr:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 08:33
Coucou les filles Jespere que tout le monde va bien? Nous super on a bien profité de ce super week end et ce beau temps avant que ça rechange apparement pffff c'est pas drole!!! Par contre 1ere chaleur pour nos loulous c'est dur pour eux!!!! alors ici c'est short t shirt et la nuit cette nuit c'etait barboteuse carrement fais trop chaud ds lappart!!! Céline jespere que ça ira le pb de pillule ma belle :wink: La caf moi jattend aussi pour le complement de libre choix de revenus c'est long me soule alors que javais fait tous les papiers evidemment et justifs pfff a croire quil font express ces c**** :roll: :cry: Aujourdui ballade ce matin avant que ça degenere le temps et puis cette aprem repos pour Luca et moi un peu de rangement Sinon comment allez vous et vos loulous??? bisous les filles bonne journée
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:15
Salut salut!!!! Et bé céline une belle nuit ca t a permis de ratraper un peu!! Audrey allez courage au boulot on pense a toi!! Marine enfin la maité des purée j espère ke gabin appréciera autant que noémy d ici peu... Nous super week end a bordeaux cheze mes parents il faisait 32 dc gabin en couche et a fait plusieurs baignade ds sa petite piscine kan on le sorté il hurlé..... C t génial.. Nous aussi dormi et encore cette nuit en barboteuse et sans turbulettte trop chaud ici... tous le monde craque chez moi car maintenant il est super expressif parle a donf c est trop drole!! Par contre avec la chaleur il voulait pas de son bib rien ... Et ca m embete car deja la dernière fois il avait peu pris le pediatre m avait dit on met u bib par jour la j aimerai kil prenne le loulou... Moi aussi programme ménage machine car c est couvert et si sage femme pour reeduc toujours!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:28
coucou les filles !!!! Comment ca va? Bon ici tout va bien Noémy a super bien mangé ses 20g de carottes sauf que j'apréhendais car la nounou avait pas l'air emballé d'y donner de la purée, on aurait vraiment dit que ca l'embéter !!!! bref je vous passe les réflexions de merde de certaine personne, moi tout ce que je vois c'est que depuis qu'elle mange de la purée (c'est a dire depuis dimanche :lol:) elle est beaucoup mieux, elle ne régurgite plus ni rien !!! et même mieux elle va plus souvent a la selle !!! hihihihi pourtant carottes ca constipe soit disant !!! du coup je surveille mais je pense que c'est normal étant donné que l'on a changé son alimentation !! par contre une ou 2 questions a celles qui savent (rooo la re voila avec ses questions celle la :mdr:) pour le moment j'y donne 20g et je compte augmenter tous les 2 jours (par exemple 20g aujourd'hui et demain, 40g jeudi vendredi, ect...) mais faut que je m'arrête a combien? et ensuite a partir de quand je peux commencer les compotes a 4h? parce que ma nounou me dit pas avant ses 9 mois !! :shock: ca me parait tard ..... !!!! Bon si non on a rappeler la CAF parce que je commencais a en avoir plus que marre car il leur manque toujours un papier ou alors ils perdent le papier qu'on leur a envoyé !!! du coup ce matin j'ai un con au tel qui me dit blanc et ce qu'il nous dit nous étonne bcp avec chéri, du coup la chéri rappelle et on nous dit noir, sauf que, dieu merci, cette fois ci on est tombé sur une dame trés agréable qui nous a dit que c'était pas normal que le dossier traine autant donc j'ai rdv directement avec elle demain matin, elle nous a donné son numéro de poste son nom tout :shock: c'est bien la premiére fois que ca m'arrive avec eux !!! a savoir que depuis le 15 avril ben bibi ne touche plus rien, même pas 1€ !! :gr: alors vivement que tout soit mis a jour !!! ahhhhhhhhhhh que ca fait du bien de vous parlez, mais bon je dois bien vous soulez aussi avec toutes mes péripeties ....... mais j'avais prévenu, j'éléve des chats noirs sans le savoir !!! :mdr: gros bisoussssssssssssss mes mamaunotes ....
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:54
bonjour les filles pas trop chaud? Ici on dirait que le temps est entrain de changer, le vent se lève Timéo a pas trop de mal a supporter la chaleur, barboteuse ou couche tout le week end, ca va il boit un peu d'eau. Aujourd'hui comme bcp d'entre nous aspirateur, serpière, machine, repassage et repos cette aprem
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:14
oui le lait je continue quoi qu'il arrive !!! mais c'était juste niveau quantité, les petits pots de commerce c'est 130g mais on m'a dit que c'est bcp trop !! bizarre
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:18
salut les filles !!! comment allez vous ? ici tout va bien, malgré que pépère s'est décidé qu'en fin de compte un tit bib pendant la nuit c'est tout aussi sympa ... enfin quand on est accueillit avec des grands sourires comme les siens on oublie vite l'heure et ce que l'on faisait la minute d'avant :wink: Pour ma lu-lu merci la pharmacienne super agréable qui m'a bien dépanné :wink: pour la caf je suis bien en CP :yes ils veulent juste des infos en plus j'ai eu une nana au tel super agréable (comme quoi ça existe :mdr: ) j'ai même appris qu'en devenant propriétaire ( j'ai trouvé un apprt grand et tout ds nos prix.... on le visite demain soir :wink: )j'ai aussi droit aux apl :D assez parlé de moi :lol: les_lolos : alors comment va Luca ? il arrive à supporter cette chaleur? lisou : il a mieux mangé ??? audrey : t'as pu finir tes factures tranquillement ? praliprad : perso je commence les petits pots vers les 6mois pas avant car trop gros terrain allergène dans nos familles :? 9mois c'est tard :shock: je pense que vers sesx6 mois tu peux faire 40g de compote +un bib :cpa: jeny : comment vont tes loulous? sinon .... Hier j'ai improvisé une recette et ce fut trop bon :top: dans une poele faire revenir de l'ail dans de l'huile d'olive y ajouter des petits champignons de paris (coupé en morceaux) du riz déjà cuit, de la crème fraîche, un peu d'épice (4épices de ducro :top: ) des knakis en rondelles et à la fin y ajouter un peu de fromage râpé :wink: accompagné d'une salade
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:48
Salut!! Ahh céline t a de la chance moi toujours pas de pilule mais j attend d arriver a allaiter et patch!!! Je flippe grave a chaque fois... abin a mieux manger hier mem si le soir j ai du le reveillé car couché 18h il commencé sa nuit et tété ke 4 fois la journée.. Et du coup je sais k après il ets tout décalé dc a 4h du mat a faim... En fait la chaleur le fait peu manger....et par contre il dort beaucoup ce kil faisait peu avant... Je l ai pesé hier au magasin est 5.7 soit just 300gr depuis le 1à mai ce ki fait peu encore... J ai rdv le 10 juin ca fera un mois pile j espère que ca ira mieux.. De toute facon je vais le passer a 2 bibi par jour car lundi je me met au régime sec donc.. Mais que c est dur d arréter!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:51
Bonjour les copines Comment allez vous ce matin? ici le soleil est partie et les températures ont bien baissé Léa est à la creche et Timéo fait sa petite sieste du matin Ici le rythme est bien régulier debout 7h 30 bib 8h, sieste vers les 9h puis bib vers 11h30 sieste vers 12h30, 15h30 bib 19h bib et dodo vers 20h30! Je sais pas si je vous l'avais dit mais ca y est léa est propre jour et nuit, je suis trop fière d'elle, un petit accident au compteur mais ca va;) et ca en fait des couches en moins lol Prochain RDV chez le pédiatre le 14 juin, on verra si elle me parle de diversification ou pas, on est donc a 4 bib par jour 3 de 310ml et celui du soir 240ml, mais avec cetet chaleur c vraiq 'uil a mit plus de temps que d'habitude a les boire faut dire qu'en général en 10 minutes c réglé :shock: Bon courage aux travailleuses Moi je commence mon congés parental aujourd'hui, j'avais posé mes vacances avant pour ne pas les perdre;) Par contre depuis 2 mois la CAf ma versé un complément libre choix du fait que j'étais a 80% avant ma grossesse et j'ai rien demandé, un peu surprise je leur ai demandé si c t normal :o Céline je croise les doigts pour l'appart!! tiens nous au courant. Ici le pret est accordé on devrait donc déménager fin 2011 si tout va bien Désolée du roman :oops: :oops:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 11:34
salut les copines! ici tout va bien avec le soleil toujours ca fait du bien de voir ses petites cuisses a l air! pour mon parental ca fait un mois que la caf dit qu ils etudient mon dossier.. faut pas etre presses! felicitations a lea!!! courage lisou le regime en allaitant tu va etre crevee! celine *croise les doigts pour demain soir!* audrey tu veux que te fasse la facturation? marine laurianne nesrine et toutes bisous !!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:21
Nous depuis hier pluie et orage donc mem si le soleil ets la j ai ressorti short et tee shirt pour gabin plus baboteuse!! Pour le regime ouuii ca va etre dificil mais bon je veux commencer le sevrage donc... Car il prend peu de poid donc la ca fait 3 semaine ke je lui donne un bib par jour je vais passer a 2 je pense...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:18
Coucou les filles ..... PREUM'S !!! pour une fois :mdr: Comment ca va? bon j'étais tellement contente d'être la 1ére que j'ai tout lu mais aussi ...... tout oublier !!! hihihihi Bon ici on a attéri chez le pédiatre a 19h hier soir, car Noémy avait une grosse boule blanche au niveau des pré-molaire, du coup je me suis dit : bizare a 4 mois une pré-molaire? non pas possible !!! et en fait pauvre louloute a des kyste plein les gencives !!! aparament rien a faire juste attendre que ca parte !!! si non il en a profité pour la peser et mesurer et mlle en 2 semaine a pris un peu plus de 600g et 3 cm soit 6.9kg et 63cm !!! le pédiatre m'a dit : et ben elle profite bien !! bravo !!! Bon celui ci était mon 2éme pédiatre (et oui on en a 2 comme l'autre n'est la que le matin....) et j'apréhendais un peu d'y dire que je donner la purée a Noémy et finalement j'y ai dit et il m'a répondu que c'était une bonne chose :shock: donc j'étais contente !!! :lol: Bon aller je me motive car j'aimerai bien aller faire mes courses ce matin !! gros bisous et bonne journée les fillesssss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:16
deuz!! coucou les filles !! pauvre tite noemy plein de bisous guérisseurs! c est cool que le pédiatre ait dit que c etait bien pour la purée ! et chouette si ca lui profite autant! sinon on va profiter du soleil encore aujourd'hui ou bien aller choisir un canapé... bah dans les 2 cas ca ballade! sinon samedi je suis "attendue" avec<toutes les jeunes maman de l année a la mairie pour que le maire nous félicite je crois qu'ils offrent des fleurs et un buffet! je vous bisouille!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:26
troiz salut les filles !!! comment allez vous ? eh beh que de bébés malades :? ici surveillance rapprochée de Gwendal ... Coccinelle or not coccinelle ... pour le moment 2 boutons suspects et 38°5 de fièvre ... et surtout un bébé KO par moment et super agité par d'autres :? praliprad : de gros :cop: pour ta puce kraouine ; où je vivais en région parisienne ils faisaient ça aussi ... la fête des bébés ... chaque bébé né dans l'année recevait un cadeau ... c'est ainsi que copain Gournac (Nom du maire ) est arrivé dans notre foyer :mdr: http://myrmidon.hd.free.fr/gwenaelle/albums_photo/premiere_annee/5_mois/img_3857.html l'espèce d'abeille/ papillon enfin le truc jaune :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:35
Salut les filles et les ptits lou... Marine tu t levé tot alors ce matin pour etre la prem's!!! Et bonne course! Nous cic ca existe pas ca les relmerciements aux jeunes mamans mais c est dommage c est sympa et puis ca afit faire des rencontres. Moi j ai un peu peur, j ai arrété ma pilule ya 3 semaines a peut près j allaite mixte car juske la 1 bib par jour mais je passe a 2 et toujours pa de RDC... J ai depuis quelques jours très mal en bas du ventre aux ovaires, douleur de règles.. Pensez vous que ca peut etre mon RDC.? j ai un peu peur d autre chose....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.