Posté le : 25-05-2010 à 16:28
coucou les filles !!!!
Comment ca va?
Bon ici tout va bien Noémy a super bien mangé ses 20g de carottes sauf que j'apréhendais car la nounou avait pas l'air emballé d'y donner de la purée, on aurait vraiment dit que ca l'embéter !!!! bref je vous passe les réflexions de merde de certaine personne, moi tout ce que je vois c'est que depuis qu'elle mange de la purée (c'est a dire depuis dimanche :lol:) elle est beaucoup mieux, elle ne régurgite plus ni rien !!! et même mieux elle va plus souvent a la selle !!! hihihihi pourtant carottes ca constipe soit disant !!! du coup je surveille mais je pense que c'est normal étant donné que l'on a changé son alimentation !! par contre une ou 2 questions a celles qui savent (rooo la re voila avec ses questions celle la :mdr:) pour le moment j'y donne 20g et je compte augmenter tous les 2 jours (par exemple 20g aujourd'hui et demain, 40g jeudi vendredi, ect...) mais faut que je m'arrête a combien? et ensuite a partir de quand je peux commencer les compotes a 4h? parce que ma nounou me dit pas avant ses 9 mois !! :shock: ca me parait tard ..... !!!!
Bon si non on a rappeler la CAF parce que je commencais a en avoir plus que marre car il leur manque toujours un papier ou alors ils perdent le papier qu'on leur a envoyé !!! du coup ce matin j'ai un con au tel qui me dit blanc et ce qu'il nous dit nous étonne bcp avec chéri, du coup la chéri rappelle et on nous dit noir, sauf que, dieu merci, cette fois ci on est tombé sur une dame trés agréable qui nous a dit que c'était pas normal que le dossier traine autant donc j'ai rdv directement avec elle demain matin, elle nous a donné son numéro de poste son nom tout :shock: c'est bien la premiére fois que ca m'arrive avec eux !!! a savoir que depuis le 15 avril ben bibi ne touche plus rien, même pas 1€ !! :gr: alors vivement que tout soit mis a jour !!!
ahhhhhhhhhhh que ca fait du bien de vous parlez, mais bon je dois bien vous soulez aussi avec toutes mes péripeties ....... mais j'avais prévenu, j'éléve des chats noirs sans le savoir !!! :mdr:
gros bisoussssssssssssss mes mamaunotes ....