Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 23:15
Coucou les filles !!! comment allez vous? Je prend 5 min pour vous écrire (la petite dort et le papa fait les comptes, et le rangement attendra un peu :lol:) !!! en ce moment je suis une mauvaise forumeuse !!! mais pas du tout le temps a moi !!! et le pire c'est qu'on m'envoi des reflexions du style : toi fatiguée, franchement je ne comprend pas !!! ah non excuse [size=7:5cc459bb23]du con[/size:5cc459bb23] je me léve a 9h le matin, je m'occupe de ma fille j'ai tout juste le temps de m'occuper de moi, je cours chez la nounou je reviens pour le service du midi je re cours chez la nounou, quand j'arrive a la maison je range (je ne peux pas faire le ménage car chéri fait la sieste) je retourne au resto jusqu'a 7h et quand je reviens a la maison je commence mon ménage, je donne le bain a Noémy, fait a manger lui donne le bib la couche fini mon ménage et voila avec un peu de chance ma journée s'arrête la !!! mais a part ca il n'y a rien de fatiguant !!! :gr: enfin voila mon coup de gueule !!!! :mdr: :arrow: Gringuette, Céline et Jenny : vos loulous ont super bien grandi ..... quel changement !!! c'est fou comme ca va vite !!! :arrow: Audrey : j'adore ce que tu fais vraiment !!! si un jour tu t'ennuies je veux bien que tu m'apprennes !!! :lol: :arrow: Kraouine : :cop: :cop: :arrow: Thaly : et ben elle est dégourdie cette pepette !!! :arrow: A toutes les mamans : vous loulous sont :love: :love: Bon nous on a eu la visite des 3 mois (ou plutot 3mois et demi !!!) tout va super bien, elle pése 6.265kg et 60cm, bébé tonique précoce et éveillée !!! elle a eu son 2éme vaccin et n'a pas du tout pleuré (contrairement a la 1ére fois !!) et la pédiatre m'a dit que ses dents du bas ne devraient plus tarder et ......................... ca y est !!! sa toute pitite 1ére dent commence a sortir !!! la pauvre ca lui fait mal mais bon !!! par contre elle a des angiomes et depuis le début la pédiatre me dit que ca va passer sauf qu'en fait ils continuent de grossir du coup je dois voir un dermato !!! :gr: Si non a la fin du mois j'y commence les purées et les compotes avec l'accord plus que favorable de mon pédiatre, je suis contente car j'apréhendais qu'elle soit contre et finalement .............. bon petit a petit je vais pas lui donner un pot entier mais bon !!! A part ca on ferme ENFIN 4 jours mais bon il était prévu que l'on parte en vacances tous les 3 (car seules vac que l'on peut prendre cette année) mais non, son frére descend du nord et donc on va chez la BF !!! :gr: ca aussi j'apréhende !!! du coup j'ai déjà prévu mon truc ........... je vais voir mes copines avec Noémy, hors de question que l'on reste enfermer pendant 4 jours !!! Donc voila pour les news !!! et :oops: désolée du roman :oops: mais vous me manquez trop !!!! pour le plaisir : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01040,02ba5c27de041525ca5f295850c99360.jpg.html vous remarquerai a quel point elle aime son nounours !!! :lol: Celle me fais trop rire, elle a une tête !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01045,2d0203970b61b0bf6157929fe9e10b0f.jpg.html on ne se moque pas :mdr: aller bisous mes poulettes !!! :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 06:47
Salut!! Marine!! énorme la tete de noémy sur la photo mais qu est ce que tu lui a encore raconté pour quelle fasse ca! hihiih Thaly ouahh j avais jamais entendu parlé de grossesse sous patch.. Mais bon j en connais sous pilule sous stérilet des grossesses donc dans ce cas là on ne sais pus quoi faire!!! De toute facon moi comme j allaite toujours pour l instant ca sera rien!! On va essayer d etre prudent... Bon trop deg l employé o magasin qui me remplace et malade depuis hier donc faut encore que je retourne bosser toute la journée et avec gabin c pa trèsfacil le povre... Il a en vite marre de resté dans sa poussette... Hier il a quand meme été adorable.... La par contre je vais devoir le reveiller a me fait trop mal o coeur ca m est jamais arrivé... Je crois qu on va enfin le mettre dans sa cahmbre car ca fait plusieurs fois que je remarsue que le reveil de chéri le reveil un peu et après il chouine jusqu a 7h...Mais ca av etre dur de le metttre dans sa chambre j aime bien l avoir a coté!!! Allez fini de papoter o boutlo!! Bisousss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 07:54
PREUM'S :youpi: salut les filles !!! comment allez vous? je suis de très bonne humeur :wink: http://www.youtube.com/watch?v=2jzJjCqL6wU&feature=related nuit correct en comparaison d'hier ... Gwenaëlle pas de réveils et elle dort encore :yes: Quand à Gwendal il a eu faim à 2h30 et il s'est vite rendormi :wink: et vous comment allez vous? praliprad : elle est chou ta puce :love: bah tu sais ce genre de réflexion j'en ai pleins ... surtout que je suis en congé parental donc ça donne souvent : - "ouais mais toi t'as tout ton temps t'es à la maison quand on a eu une mauvaise nuit souvent c'est ma bm qui me dit ça - "jme souviens c'était dur de se lever après une nuit comme ça ... pauvre Maurice LUI il travaille " :gr: mais par chance hier l'ophtalmo voulait que je sois suivis (rien de grave juste suis hypermétrope et je dois faire un fond d'oeil complet 1h30 d'auscultation et 12h à ne rien y voir :? ) et là il me dit "c'est à faire mais quand vous aurez le temps car là j'imagine bien que vos journées sont bien chargées" lisou : bon courage :cop:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 09:49
Coucou les filles jespere qu tout va bien pour vous je suis pas beaucoup presente mais en vac chez les Bp a montpellier tps aussi pourri qua paris mais tampis on profite de la famille super vos bebes dire que moi je lhabille en 6 mois et quil y a des truc trop petits hi hi c'est un geant Luca sinon son rythme mintenant c'est 20H30 07H30 c'est cool et une mini sieste le matin et laprem plus longue sinon il senerve Moi rdv le 20 mai pour vaccin et mesures je vous dirais ça je rentre demain soir et serais plus presente sur le fofo a tres vite et dsl bisous a vous et vos anges
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:56
salut les filles nous voila rentré de notre RDv chez le pédiatre alors attention les mensurations de reves lol 6kg260 et 60.5cm il pousse bien mon loulou périmètre cranien 41.3cm un beau bébé, bien éveillié qui commence a attraper les jeux, de beaux sourire, des éclats de rire depuis avant hier, très tonique et de bons réflexe, bref tout est ok
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:26
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0089,a1bfd57ace935a3b3e7135178e3258fe.jpg.html][img:798ebbb7b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/a1bfd57ace935a3b3e7135178e3258fe.jpg[/img:798ebbb7b9][/url] petite photo prise ce matin
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 13:27
Coucou à toutes Bon 3 mois à Gwendal, Maelle et Timéo ! Déjà 3 mois et j'ai l'impression que Lucien a toujours été là. Alors pour ses dents malheureusement rien n'est très efficace je lui ai acheter un collier d'ambre on verra bien. Moi le stérilet j'en suis super contente mais pourle poids ba j'ai perdu beaucoup à l'accouchement et maintenant reste 3kg de grossesse et 7 pour poids de forme... grrr La visite chez le pédiatre est mercredi prochain, j'appréhende un peu carla dernière fois il trouvait qu'il n'avait pas pris assez de poids, il trouvve pas normal qu'il ne tête qu'un sein à chaque fois. Sinon il fait des gazouilli trop drôle maintenant ! Bon je dois vous laisser c'est l'appel du ventre A + Bisous
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 09:11
coucou les louloutes! comme Audrey te l as dit Ludivine montre lui les recommandations de la LL 'ou fait lui bouffer :roll: je sais suis violente mais tous ces gens qui essayent de flinguer l allaitement ca me rend dingue(pour l avoir vécu!) sinon en fait j ai oublié de vous dire... :oops: Ambre a une rhino donc pas de vaccin cette semaine mais 61 cm pour 6kg420....hum le lait artificiel +le lait de moman!! bref normal que les pyj en 6 mois soient limites! marine contente de te lire et bien sure que toi tu es moins fatiguée! enfin tu es moins au resto non??? Noemy,Gwendal et Timéo :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Elliott sur le blog de maman :love: :love: :love: :love: :love: :love: d activité avant sa naissance et depuis jlavais zoublié gros bisous a thaly, gringuette, les lolos et toutes les zotres! :cop: :cop: :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 09:28
Coucou les filles !!! comment ca va aujourd'hui? je viens vous faire un bisous avant de partir pour notre seul et unique long week end de l'année donc on peut dire les seules vacances !!! :lol: :arrow: Ludivine : les medecins et leur "conseil" !!! moi j'ai 2 pédiatres, un me conseil d'y commencer les bouillons (purées soupes et tt ca) et compotes dés ses 4 mois et l'autre m'interdit de le faire avant ses 6 mois !!! :gr: donc c'est un peu le fouilli tout ca :mdr: :arrow: Jeny : et ben quelles mensurations ce loustique !!! moi j'ai dit a Chris que j'allais mettre du souffre devant la porte !!! :mdr: :arrow: Audrey : il est 09h24 du matin et ton menu d'hier soir m'a plus qu'ouvert l'apétit !!! :lol: :arrow: Kraouine : pauvre pepette plein de bisoucaments !!! et si non pour répondre a ta question, je suis au resto jusqu'a 19h/19h30 aprés je rentre car il faut que je fasse le bain, l'aspi et donné le bib avant 21h00 !!! aprés je donne le bib a Noémy et la couche et je fini la serpi et j'attends que Chris rentre pour manger !!! et au plus tot on se couche a minuit !!! :gr: donc a la longue je suis un peu fatiguée et sur les nerfs !!! :lol: donc quand on me fait une réflexion du style : bah je comprends pas pourquoi tu es creuvée, ce n'est pas fatiguant de s'occuper d'un bébé !!! ben il est a 2 doigts de se prendre mon poing dans la figure !! :mdr: Toutes les autres :cop: :cop: :cop: Bon week end a toutes
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 10:41
[quote:769031102d="praliprad"] :arrow: Kraouine : pauvre pepette plein de bisoucaments !!! et si non pour répondre a ta question, je suis au resto jusqu'a 19h/19h30 aprés je rentre car il faut que je fasse le bain, l'aspi et donné le bib avant 21h00 !!! aprés je donne le bib a Noémy et la couche et je fini la serpi et j'attends que Chris rentre pour manger !!! et au plus tot on se couche a minuit !!! :gr: donc a la longue je suis un peu fatiguée et sur les nerfs !!! :lol: donc quand on me fait une réflexion du style : bah je comprends pas pourquoi tu es creuvée, ce n'est pas fatiguant de s'occuper d'un bébé !!! ben il est a 2 doigts de se prendre mon poing dans la figure !! :mdr: s[/quote:769031102d] j avais bien compris ma belle!! je me "moquais" de ton homme! toi tu fais 3 journee en 1 menagere, maman et resto tu dois etre trop naze!! un bebe c est pas du tout prenant.... :oops: gros bisous et bon week end! fait lui donner le bain il va voir ce que c est! :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 08:51
Salut!!! Moi au début chéri disait " moi je me leve a 4h je bosse jusqu a 20h donc j ai besoin de ma sieste car moi je suis hs".. Ca m orifié!! Moi je lu répondé et bé moi je me lève 2 fois par nuit et la journée j arrète pas donc moi je fais pas de sieste.. Mais il a vite arrété car le lundi je lui laisse et vaque a mes occupatiosn et il voit que effectivement c est prenant et pas de tout repos!! BOn cette nuti c était la première nuit de gabin dans sa chambre. Toujours dans son berceau et pas son grand lit mais bon ca afait bizzare et j avais peur de pas l entendre ce matin... Mais ca au premier Areuh j étais debout!! On l a mis dans sa chambre car c dernier temps le reveil de gille sonnant a 4h le reveillé et après du coup tété a 5h puis somnolé juska max 7h et la cette nuit dodo de 20h a 8h30 ca fait du bien...!! Au sinon quoi de neuf? Vous etes en long week end? Il fait beau chez vous? Moi temps bof bof le ciel et bleu mais il fait froid!! Marine bon week end a narbonne profite bien vénarde!!! Bisousss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 09:19
salut a toutes! lisou contente pour ta nuit! ce matin j vais aller a la pharmacie acheter l attirail anti douleur dentaire je crois qu on y est.. j avais de la chamomilla a la maison j ai l impression que ca la soulage alors je vais me blindée avant le week end! au fait comment vous leur donner les granules vous? moi a la seringue(mon cote infirmiere) j espere qu il fera beau on doit se tapper les 130 km qui me separe de la bf avec les dents ca risque d etre sympa! bref fini de raconter ma life bisous a toutes
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 13:16
coucou les filles ! alors pour nous c'était rdv du 3eme mois ce matin, et tout va bien : 6,64 Kg pour 62 cm et 42 cm de tour de crane :arrow: BB grandit et grossit bien :D sinon le pauvre il a encore hurlé au moment des vaccins (sur les 2 cuisses :shock: ) c'est dur la vie de BB ! et les colliques ne sont tjs pas partis (cest loooonnnnggggg) donc on est repartis pour 1 mois de debridat ... on commence aussi a preparer les vacances d'été, c pour bientot ! bon sinon en sortant du rdv, elyes ma fait une hoooorrible crise il voulait pas se calmer et au final il a finit par s'endormir, la il dort encore ! en fait c derniers temps a chaque fois qu'il veut s'endormir ... ils vous font ca aussi vos loulous ??? les gencives le travaillent aussi mais pour linstant ca va il fait pas de crise (heureusement parce que gérer les colliques et les dents en meme temps ...jvous dit pas l'angoisse !) bon désolée du roman, comme d'hab ! bisous aux ptits bouts et courage aux mamans !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:18
petit coucou les filles commetn allez vous? en long week end? ici tout le mond eva bien chéri a fait le pont donc c'est bien sympas de se retrouver tout les 4, aujourd'hui shopping ce matin et repose cet aprem, demain mariage d'une copine et dimanche on refait la fiesta....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 22:52
Nous pas de long week end gille stravaille on a eu que jeudi de repos!!! Pas grave.. En plus dimanche il a encore match de rugby donc mon programme et fait!! Aujourd hui je suis allé me renseigner pour les sieges auto et la femme m a dit de pas prendre un groupe 1/2/3 évolutif car vraiment pas confortable quand encore bébé mais prendre un groupe 1 et qu il ira jusqu à 3 ans.... Vous en pensez quoi ?? Nous aussi nesrine gabin fait toujours ca depuis un mois mais que l aprem.. il a rrive pas a s endormir donc s énerve hurle et tout d un coup Pouf il dort!! hiihhhi Mais defois c est long le temps qu il le trouve!! Donc calin.... Bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.