Posté le : 11-05-2010 à 23:15
Coucou les filles !!!
comment allez vous?
Je prend 5 min pour vous écrire (la petite dort et le papa fait les comptes, et le rangement attendra un peu :lol:) !!! en ce moment je suis une mauvaise forumeuse !!! mais pas du tout le temps a moi !!! et le pire c'est qu'on m'envoi des reflexions du style : toi fatiguée, franchement je ne comprend pas !!! ah non excuse [size=7:5cc459bb23]du con[/size:5cc459bb23] je me léve a 9h le matin, je m'occupe de ma fille j'ai tout juste le temps de m'occuper de moi, je cours chez la nounou je reviens pour le service du midi je re cours chez la nounou, quand j'arrive a la maison je range (je ne peux pas faire le ménage car chéri fait la sieste) je retourne au resto jusqu'a 7h et quand je reviens a la maison je commence mon ménage, je donne le bain a Noémy, fait a manger lui donne le bib la couche fini mon ménage et voila avec un peu de chance ma journée s'arrête la !!! mais a part ca il n'y a rien de fatiguant !!! :gr:
enfin voila mon coup de gueule !!!! :mdr:
:arrow: Gringuette, Céline et Jenny : vos loulous ont super bien grandi ..... quel changement !!! c'est fou comme ca va vite !!!
:arrow: Audrey : j'adore ce que tu fais vraiment !!! si un jour tu t'ennuies je veux bien que tu m'apprennes !!! :lol:
:arrow: Kraouine : :cop: :cop:
:arrow: Thaly : et ben elle est dégourdie cette pepette !!!
:arrow: A toutes les mamans : vous loulous sont :love: :love:
Bon nous on a eu la visite des 3 mois (ou plutot 3mois et demi !!!) tout va super bien, elle pése 6.265kg et 60cm, bébé tonique précoce et éveillée !!! elle a eu son 2éme vaccin et n'a pas du tout pleuré (contrairement a la 1ére fois !!) et la pédiatre m'a dit que ses dents du bas ne devraient plus tarder et ......................... ca y est !!! sa toute pitite 1ére dent commence a sortir !!! la pauvre ca lui fait mal mais bon !!! par contre elle a des angiomes et depuis le début la pédiatre me dit que ca va passer sauf qu'en fait ils continuent de grossir du coup je dois voir un dermato !!! :gr:
Si non a la fin du mois j'y commence les purées et les compotes avec l'accord plus que favorable de mon pédiatre, je suis contente car j'apréhendais qu'elle soit contre et finalement .............. bon petit a petit je vais pas lui donner un pot entier mais bon !!!
A part ca on ferme ENFIN 4 jours mais bon il était prévu que l'on parte en vacances tous les 3 (car seules vac que l'on peut prendre cette année) mais non, son frére descend du nord et donc on va chez la BF !!! :gr: ca aussi j'apréhende !!! du coup j'ai déjà prévu mon truc ........... je vais voir mes copines avec Noémy, hors de question que l'on reste enfermer pendant 4 jours !!!
Donc voila pour les news !!! et :oops: désolée du roman :oops: mais vous me manquez trop !!!!
pour le plaisir :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01040,02ba5c27de041525ca5f295850c99360.jpg.html
vous remarquerai a quel point elle aime son nounours !!! :lol:
Celle me fais trop rire, elle a une tête !!!
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01045,2d0203970b61b0bf6157929fe9e10b0f.jpg.html
on ne se moque pas :mdr:
aller bisous mes poulettes !!! :cop: