Posté le : 20-08-2010 à 19:33
Coucou les filles !!!
:arrow: Céline : il est TROP TROP beau ton fils, ca lui va vraiment bien le rayé !!! par contre quand tu viens par chez moi, prends ton appareil et fais des photos de Noémy !!! :mdr:
:arrow: Nesrine : j'espére que ton loulou va aller mieux !!! et ta grossesse???
Bon ici Noémy s'est fait taper par un petit de 14 mois, il lui faisait des calins et tout a coup c'est mis a lui mettre des coups de poings, sauf qu'elle en a pris un dans l'oeil et du coup elle a un coquard !!!! alors vite vite je suis allée a la pharma pour lui acheter arnica !!! ma pauvre louloute, elle s'est mise a hurler !!! j'avais trop envie de pleurer mais me suis retenue !!!
Bon si non j'ai un probléme !!! je vais casser la gueule de l'autre s*lop* !!! je sais pas si vous vous souvenez, mais y a quelque temps y avait eu un soucis avec la "meilleure" amie de chéri ??!! bah la elle recommence, elle attend que je ne vienne pas au resto pour y rentrer dedans !!! et ce qui me gonfle le plus c'est que chéri ne me le dit pas !!! je l'apprend par d'autre copines !!! hier je suis allée sur Narbonne et en fait vers 10h, avant de partir suis allée au resto et chéri était (depuis 9h30) avec un mr pour une mutuelle !!! et en fait j'apprend aujourd'hui que cette p*ta**e est venue hier a la boulangerie disant : bon je m'attarde pas, je vais faire un bisou a Chris !! et la ma copine a rep : oui vas y profites qu'il n'y ai pas Marine !!!! mais sur un ton méchant, du coup l'autre y a fait un grand sourire !!! vraiment les filles j'en ai marre, j'ai vraiment envie d'y mettre une giffle, mais a force ca va lui tomber dessus !!!
vous feriez quoi vous???
dsl mais fallait vraiment que j'en parle, avec chéri c'est impossible car je m'énerve !!!