Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 45)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 11:49
bonjour les filles déolée praliprad, ta des soucis pour avoir des angoisses? ici timéo nous a fait 20h 7h un réveil tétine plus un autre ou je ne me suis pas levé et il c rendormit;) 7h bib puis 7h30 930 il c rendormit:) nous aussi mdr Aujourd'hui repas chez un copain et demain on fete les 3 ans de ma niece ;) ca passe vite
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 12:07
:arrow: Jeny : en fait se sont des petits tracas !! on cherche a vendre le resto pour retourner vivre du côté de Narbonne, pouvoir acheter une maison et tout ca, et pour le moment c'est galére !!! du coup j'ai "peur" de devoir rester ici encore un bon moment !! et ensuite je pense que ma BM me travaille beaucoup !! je suis quelqu'un qui garde pour moi un bon moment et je cogite du coup beaucoup, par contre le jour ou ca sort vaut mieux pas être en face !!! :mdr: Si non Jeny et Céline ma question était : entre papa et maman, lequel a-t'elle prononcé en 1er??? :mdr: me suis pas bien exprimée !!! hihihihi J'ai eu Lisou, elle a un probléme d'ordi et pourra le faire réparer que mardi, du coup elle pourra pas passer mais vous fait des gros bisousssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 17:15
et ben y a personne aujourd'hui???!!! :arrow: Jeny : j'espére que ton repas s'est bien passé !! au fait joyeux anniversaire a ta niéce .... :arrow: Céline : comment va Gwendal?? :arrow: Ludivine, Kraouine, Audrey, et toutes les autres :cop: !!! je vous met les zolies chaussures de Noémy et la petite déco !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01486,c80eff8debc9029e1c627d33c83e6f44.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01488,162b4ca4d62583c19a2ca28a8530751d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01489,f813754f0b39d65a722f8b99566ba1b5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01491,f205c35dad710fca11f8cd9ee7ee176e.jpg.html ah et la derniére, mon BF me demande (sur facebook) si ce soir je compte aller au resto de chéri car ses parents viennent et veulent voir la petite !!! j'ai rép que c'était pas 2h avant qu'il fallait nous prévenir et que de plus j'ai un tel et que si ils veulent quelque chose ils ont qu'a me tel !!! du coup je sais pas quoi faire !!! pouuuu trop gentille je suis !!! ^^
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 19:07
Salut les filles!!! Première fois depuis ce matin que mon ordi veut bien s allumer donc... J en profite pour vous écrire!!! Heureusement mardi il va chez le docteur d ordi!! hihihi Et puis moi en vacances!!! Marine trop mimi tes chaussures!! Nous aussi les kickers en 18!! Mais je vous mettrez des photos il faudra que je vous mette aussi photos de gabin sur son trotteur, il touche pas par terre c est énorme!! La de toute facon on s en va 15 jours et au retour j espère qu il touchera le sol!!! Demain on a 8 pote a manger avec les ptites jumelle de 8 mois c est rigolo quand on les met ensemble j adore!! Je vais prendre pleins de photos!! La depuis uen semaine gabin a bien pris un rythlme ki me plait!! Levé 9h bib puis repas 13h puis gouter 16h30 et bib 20h. Les dodo les top Reveil 9h couché vers 10h juska 11h30 puis a 13h20 juska 14h30 puis un peu après le gouter et le soir dodo 20h30!! Le pied... Il a jamais autant dormi mais bon je vais pas me plandre!! hihihi Bizzzzzzz
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 19:20
salut les filles nous voila rentrée;) praliprad j'espère que vos projets vont se réaliser ;) ca t'éloignera de ta belle famille? si oui tant mieux mdr, trop mimi la déco et les chaussures j'adore. Lisou contente de voir que ton petit lou prend son rythme tranquillement céline comment va ton loulou? Ici tout le monde va bien depuis qu'on couche timéo le soir dans son lit il fait de bonnes nuit 20h 7h avec un petit réveil tétine et encore j'attend un peu avant de me lever;) Repas vers 8h puis petite sieste de 9h30 à 10h30 le midi il manger vers 11h30 12h sieste après d'1h30 puis le soir bib vers 19h, en ce moment il joue bcp sur le ventre sur son tapis il se tourne se retourne se reretourne, se hisse pour attraper les jouets j'adore, pour la position assise c pas encore ca, il tangue vraiment trop
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 20:52
coucou les filles une revenante!! depuis une semaine y a rien qui va!!! j arrivais plus a me connecter sur être enceinte j étais dégoutée !! mais je pouvais lire... bon en bref j embrasse fort tout le monde!!!!! sinon j ai besoin de parler vous aller peut être me dire que je suis égoïste mais j ai besoin de vous raconter.... voila la marraine que j ai choisi pour ma fille ne peut pas avoir d enfant, elle essaye depuis 3 ans a fait des fiv et tout..... quand je suis tombée enceinte elle en a été malade mais je lui disait rien de ma grossesse puis elle m a fait comprendre par de lourd sous en tendus que n étant pas mère elle était même pas marraine... alors je lui ai proposer.... on est amies depuis presque 10 ans..... depuis que la petite est la c est a moi de faire la route pour aller la voir mais la avec la chaleur je ne veux plus car elle est dispo qu entre 12h et 16h et 20 min de route pour la petite je veux pas! et elle part en vacances je decouvre les photos sur face book.....elle me raconte plus rien! m envoie des messages que sur fb ben oui j ai que ca a faire aller voir! et la elle m a dit que quand j aurai repris le boulot j aurai des discussions qui lui parleront plus parce que la ca l interesse pas et que pour l instant elle a du mal a s attacher a la petite que ca lui rappelle qu elle en aura jamais mais que ca ira mieux quand elle sera plus grande voila mon pavé je suis anéantie car je pense que c est pas super comme marraine...... desolee de vous avoir pondu ce pavé mais j avais besoin de votre ecoute.... merci les copines et gros bisous aux meilleures momans et leurs bébés!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 21:01
les photos de la puce a la naissance et a 6 mois! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ambre-055,9c2697dcd865db898a9dd12e8dcaa0c0.jpg.html][img:c6f1d1abfc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/9c2697dcd865db898a9dd12e8dcaa0c0.jpg[/img:c6f1d1abfc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ambre-527,2a5f0ab1c4f77239048b2d10ade04706.jpg.html][img:c6f1d1abfc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/2a5f0ab1c4f77239048b2d10ade04706.jpg[/img:c6f1d1abfc][/url] et elle a 2 dents depuis lundi! bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 21:40
:arrow: Jeny : non en fait ca va nous rapprocher mais bon la je pourrai plus mettre les point sur les I !! car au jour d'aujourd'hui si je veux dire quelque chose on me dit : oh mais les pauvres il ne la voit pas tous les jours, fais un effort !!! :gr: Mais bon ... :arrow: Kraouine : moi a ta place j'y dirai : bah écoute puisque tu n'arrive pas a t'attacher a elle, vaut mieux pas que tu sois sa marraine, car ma fille a besoin d'amour et de présence ..... Nan mais attends !! dsl mais bon pas cool ta copine !!! en tout cas si t'as besoin de parler .... tu sais où nous trouver .... :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 21:42
:arrow: Kraouine : du coup j'ai oublié de te dire .... ta fille est rayonnante !!!! :love:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 21:48
coucou jespere que vous allez bien et que vos pti bouts grandisse ici je suis encore en vacances chez mes Bp je rentre cette semaine mardi soir donc je serais plus libre pour poster hi hi je vois qu'il y a des ptites dents qui ont poussés des bebes qui se tiennent assis Bravo Luca lui se tient assis depuis les vacances mais fatigue au bout dun moment mais pas de dents!!!! Pour les chaussures jai pas oser encore je ne sais pas quoi lui prendre :roll: :oops: des conseils??? Kraouine bon courage mais je comprends que tu ne le vives pas bien c'est difficile au bout de 10 ans damitié mais que veux tu... penses a toi et ta fille qui est superbe :P Praliprad ten fais pas tu va arriver a tout tes projets!!! jen suis sur Jespere que vous allez toute bien Céline Jeny Gaelle Lisou AUdrey Nesrine, Galinoute etc moi super je vous raconterais les vacances au retour gros bisous les filles
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 21:51
moi le conseil que je peux te donner pour les chaussures c'est tout d'abord faut bien que ca lui tienne la cheville, ensuite un peu "coqué" devant car il va beaucoup rapé et ensuite pour les début évite les chaussures ouvertes sur le bout des orteils !!! lol Si non j'espére que tes vac se passent bien?! surtout que si mes souvenirs sont bons, tes BP habitent pas trés loin de chez moi?! hihihi
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 11:16
salu!! Ouahh krouaine la changement en 6 mois ca va vite!!! On se rend pas compte quand c est les notres.. Nous du coup on regarde souvent les première vidéo ca fait trop bizare!! Suis deg aujourd hui j ai des invité on est 9 plus 3 bébés!! Et il fait pas beau donc obligé de manger dedans on va etre a l entroit!! Allez bisous ils arrivent.. DEJA!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 16:45
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Nous avons passé une weekend :top: mais la plus grande et bonne nouvelle ... Gwendal n'a presque plus rien en comparaison de vendredi :youpi: autre grande et bonne nouvelle ... Gwendal a dit papa & maman ce weekend :shock: praliprad ; mince pour tes ndm etsuper tes achats !!! c'est exagérer de prévenir à la dernière minute et en plus par une personne tierce :gr: kraouine heureuse de te lire !!! pas top la nana c'est égoïste de sa part car la puce n'y est pour rien si elle ne peut pas avoir d'enfant elle est trop chou ta puce !!! les filles qui ont des petites filles ... je revends du 1 an avec des chaussures si cela vous intéresse ...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 20:36
Coucou les filles !!! comment ca va?? je m'eclipse vite fait car j'ai des amis a la maison ... :lol: :arrow: Jeny : j'espére que l'anniversaire de ta niéce s'est bien passé??!! :arrow: Céline : cool si Gwendal va mieux !!! et wahouuuu il a dit papa ET maman !! quelle chance !!! :lol: Pour les vêtements que tu vends, c'est été, hiver ou entre 2 ??? car si jamais ca pourrai m'interressé !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 20:40
entre deux et hiver http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142861 maman je n'étais pas sûre c'est un pote qui me l'a fait remarqué ... pour moi j'avais rêvé :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.