Posté le : 09-08-2010 à 19:38
coucou les filles !
et oui une revenante ! ca yest les vacances sont finies, mais ca nous a fait du bien, surtout a elyes c fou ce qu'il a aimé djerba ! et surtout le climat jappréhendais mais en fait la chaleur lui reussit ! il a meme pris un peu (mais vraiment un peu) de couleurs !
jai vu que vos loulous ont bien grandit aussi ! félicitations aux quenottes et aux rampages , aux baptemes et aux pacs !! et felicitations a ceux qui ont acheté une maison !
(désolée jai tout lu mais jai pas retenu qui a dit quoi ... :oops: )
ici toujours pas de dents en vue, mais vrament pas il a pas lair pressé. Ca le travaille un peu mais c tout. Par contre il se tient super bien assis depuis un moment et c bien pratique pour le laisser jouer ! surtout il est bien actif il ne reste pas en place une seconde c de la folie, il faut toujours qu'il se tourne a droite, a gauche, quil se retourne, sassoit sallonge bref une vrai boule electrique c trop drole ! il comence aussi a ramper mais bon la c tout doucmeent, il maitrise pas encore la chose :lol:
par contre etre debout ca c son kiff, et alors le trotteur c son bonheur il vadrouille partout dans lappart malgré tous les tournants c trop drole il me suit partout !
enfin voila pour les news. Sinon ma grossesse se passe bien pour le moment, il parait que c peut etre une fille mais pas sur pour linstant. On verra !
ah oui et comme lisou je crois, depuis qq jours il me fait la misere pour les dodos : il a des grosses crises de larmes et cris (a fair peur vraiement) dans son sommeil, des fois il est eveillé et la tetine suffit et puis dautres il est en plein sommeil et rien ne le calme, jai pas compris .... c venu du jour au lendemain, c un peu moins c temps si mais c pas fini ... c horrible jvous dit pas le manque de sommeil jsuis une vrai loque ... :lol: enfin esperant que ca lui passe vite c usant ...
bon jarrete mon roman je repasserai vous raconter + de details demain si loulou men laisse le temps !
bisous