Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 42)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 12:39
j'ai fait le test ce midi avec 200ml et bah il a laisser 30ml de purée :shock: et a bu 90ml de lait on verra bien dans les jours a venir comment ca avance
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 13:39
Jeny dsl pour ta NDM:( toi aussi il rampe c'est hallucinant toi aussi ta fille est une marmotte :mdr: il a bon apétit :shock: ou alors c'est le mien :think: en ce moment c'est 180ml en moyenne qu'il mange ce matin sur 210ml il m'en a laissé 100ml ce midi par contre il en a laissé sur 210ml20ml environ praliprad déjà le trotteur et dire que mon bébé part demain pour 10 jours :cryout: ... j'ai peur du retour :( elle sait bien s'occuper des enfants ... mais elle est trop permissive ... enfin avec un peu de chance ça poussera maurice à parler à sa mère :evil: (elle remet notre autorité devant la puce en stand by ex : elle lui donne une poupée pendant qu'on la dispute et nous critique devant elle en nous disant que nous sommes trop sévères :gr: en attendant on peut aller partout )
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 19:38
coucou les filles ! et oui une revenante ! ca yest les vacances sont finies, mais ca nous a fait du bien, surtout a elyes c fou ce qu'il a aimé djerba ! et surtout le climat jappréhendais mais en fait la chaleur lui reussit ! il a meme pris un peu (mais vraiment un peu) de couleurs ! jai vu que vos loulous ont bien grandit aussi ! félicitations aux quenottes et aux rampages , aux baptemes et aux pacs !! et felicitations a ceux qui ont acheté une maison ! (désolée jai tout lu mais jai pas retenu qui a dit quoi ... :oops: ) ici toujours pas de dents en vue, mais vrament pas il a pas lair pressé. Ca le travaille un peu mais c tout. Par contre il se tient super bien assis depuis un moment et c bien pratique pour le laisser jouer ! surtout il est bien actif il ne reste pas en place une seconde c de la folie, il faut toujours qu'il se tourne a droite, a gauche, quil se retourne, sassoit sallonge bref une vrai boule electrique c trop drole ! il comence aussi a ramper mais bon la c tout doucmeent, il maitrise pas encore la chose :lol: par contre etre debout ca c son kiff, et alors le trotteur c son bonheur il vadrouille partout dans lappart malgré tous les tournants c trop drole il me suit partout ! enfin voila pour les news. Sinon ma grossesse se passe bien pour le moment, il parait que c peut etre une fille mais pas sur pour linstant. On verra ! ah oui et comme lisou je crois, depuis qq jours il me fait la misere pour les dodos : il a des grosses crises de larmes et cris (a fair peur vraiement) dans son sommeil, des fois il est eveillé et la tetine suffit et puis dautres il est en plein sommeil et rien ne le calme, jai pas compris .... c venu du jour au lendemain, c un peu moins c temps si mais c pas fini ... c horrible jvous dit pas le manque de sommeil jsuis une vrai loque ... :lol: enfin esperant que ca lui passe vite c usant ... bon jarrete mon roman je repasserai vous raconter + de details demain si loulou men laisse le temps ! bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 07:52
Salut les filles!! Je vais etre un peu absente peut etre car je pars a bordeaux juska demain soir.En effete j airdv chez l hostéopathe ce matin pour gabin a coté de chez mes parents il l a vu il avait 15 jours et la je voulais refaire un point. Après moi du coup rdv esthéticienne comme c amamie garde le loulou puis boutik avec ma mère!! Un bo programme... Au sinon nesrine je comprend pour les nuit moi ca commence a se calmer... En fait je le laisse hurle ou chouiné car defos il dort et je vois si ca se calme pas j y vais et défois meme un bib ets nécessaire. Mais defois il se calme tout seul e se rendort. Et depusi ke je fais ca j ai de moins en moins de reveil plus ke 1 ce matin a 7h il a hurlé je l ai laissé pleuré c rendormi puis reveil 7h40 en papotant. Ce qui est chiant c ets que moi du coup reveil a 7h! hihi ou défois 6!! MAis pas grave a force je redécale son reveil et ca c est top!!! Il a l air de faire beau aujourd hui ici chouette je vais profiter peu etre de la piscine chez mes parents... Allez je vous laisse je fini de reunir les dernière affaire et GO!! Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 08:19
Salut les filles !!! Comment allez vous ? ici grosse NDM :gr: nesrine heureuse de te lire :cop: alors alors comment se passe ta grossesse ? super si c'est une fille !!!
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 19:09
salut les filles ici aussi tres grosse NDM !!!! ca faisait longtemps tient ! elyes a été horrible, il nous a fait une enorme crise a 1h30 et apres impossible de le calmer (mais deja avant ca il nous en avait fait 3 des "mini crises") il c calmer que quand je lai mis a coté de moi dans le lit, mais vu que mr prend beaucoup de place (il arrete pas de bouger c enorme, je le met a lendroit et je le retrouve a lenvers 5 minutes + tard ! :shock: ) et bah cheri a fini la nuit sur le canap du salon ... mais apres ca c'était quand meme petits pleurs toute la nuit, je lui mettai la tetine et c'était bon mais bref, je vous dis pas la tet que jai aujrdhui, on dirait un zombie !! cheri veut quon le prenne chez un medecin mais bon a mon avis c les dents qui le travaillent, je vois pas dautres explications ... de toute facon demain matin rdv chez pediatre, on verra ce qu'elle en dit celine : super contente aussi de vous retrouver les filles ! ma grossesse se passe plutot bien pour le moment, pas de nausées depuis le 2eme mois donc c cool ! esperons que ca dure ! bises
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 20:13
Coucou les filles !! comment ca va aujourd'hui?? Moi aussi NDM mais pas a cause de Noémy .... déjà hier soir les voisins ont fait la fête jusqu'a pas d'heure, vers 3h je suis réveillée en sursaut car ils chantaient super fort !!! du coup j'ai commencé a flipper !! :mdr: !! ensuite de mon lit j'ai vu sur ma terrasse et la lumiére (qui s'allume lorsqu'il y a un mouvement) n'arrêtait pas de s'allumer ... du coup psycose !!! :lol: et ensuite vers 4h j'arrive enfin a me rendormir sauf que chéri a fait un super cauchemard et s'est mis a hurlé !!! UNE PEUR je vous raconte pas, mon coeur s'est emballé !! pendant au moins 30 min il battait a fond !! du coup me suis allumée la télé et j'ai regardé ............. les filles d'a coté !!! :mdr: !! Enfin si non tout va bien ..... je suis allée faire les courses cet aprem car frigo super vide et je m'en suis foutu pour 300€ !!! quel dégout, bon en même temps je pense en avoir pour presque 1 mois !! ma poupée a perdu sa susu dans le magasin, impossible de la retrouver, elle faisait que pleurer .... aller je vous met quelques photos de nos vacances et du bapteme (les autres je vous les montrerai quand mon oncle me les enverra !!! lol) a la mer http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01336,c29f807571918d34401b2dd3b628b728.jpg.html sur les marches de Cannes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01470,0c7605a913817fb0944ec56113f72c6d.jpg.html La baptême (avec maman) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01267,19f9ee1934795d1d757d494ba4b6917e.jpg.html En famille http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01296,556fe078ce8bcde437f423204f8fc039.jpg.html
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 21:21
ah oui j'ai oublié de vous dire, Noémy a ses 2 dents du bas qui sont sorties de moitié, et la semaine derniére elle jouait par terre sur une couverture, elle s'est mise a plat ventre et essaie de marcher a 4x4 sauf que ou elle recule ou elle essaie d'avancer mais léve le bras et la jambe en même tps !! :lol :: sauf que la du coup elle a cogné la tête au sol et ............ s'est ouvert le frein de la lévre supérieur et la langue !!! pouuuu quelle frayeur car en plus ca saigne beaucoup !!! mais bon aparament ce ne lui a pas servi de lecon ..... hihihihi !!! bisousss
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:22
bonjour les filles Une nuit relativement bonne un peu chouiné pour la tétine j'ai moi aussi attendu et il c rendormi ca fait du bien:))) en pleine forme aujourd'hui:) Nesrine contente de ton retour;) praliprad trop mignonne ta puce ca y est les dents et beintot le 4 pattes ca file ;) au faite super ta robe desigual j'ai la même mdr:) céline comment va tu? les petits loulou? Ici temps gris donc pas de parc aujourd'hui on va s'occuper, peinture, pate a moodeler pour le moment léa joue tranquille, hier une copine ma donné une chaise haute de poupée et une mini table a repasser une vraie fée du logis;) Bisous a plutard
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:38
Salut!! Bé moi je suis chez mes parents donc tout va je repars aujourd hui!!! Marine super tes photos!! Et moi aussi j adore ta robe désigual.. hiihihih Nous nuiit comme toi nesrine reveiol 3h et 7h avec des gros pleurs dc je le rassure et redodo juska 8h30 dc ca va... Mes parents ont acheté le siege britax de romer hier il est trop top du coup on échange et kan il sera bien plus grand et face a la route je récupèreré le mien.... LA classe!!! Hier on a essayé les youpala mais mon loulou avec c 63 cm ne touche pas par terre!!! Dans le magasin il s éclaté kjan meme dur de le sortir après!! hihiih Allez je vais le mettre au bain et repartir me balader avec ma maman.. Bisousssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 10:11
Coucou les filles !! comment ca va?? Merci les filles !!! et oui déja 2 dents, le 4x4 je pense qu'elle devrait bien y arriver d'ici 1 mois ou 2 !! par contre elle a du mal a resté assise !!! quand je l'assoie elle part souvent vers l'avant, elle fait le dos rond !!! elle essaie de se relever quand elle est couchée mais bon ... ah oui elle dit super bien "papa" depuis 3 semaines !! alors je vous dis pas son pére comme il est fiére !!! je vous met une photo de ses 2 dents ..... hihhihi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01477,f03a539776a02bf3e1127809d559cc86.jpg.html Bon obligée de mettre mes doigts si non elle veut pas les montrer ... :lol:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 12:43
Salut les copines ! De retour de vacances avec pleins de choses a raconter... J'ai tout lu mais pas tout retenu si je me souviens plus qui a fait une chute mais nous aussi Lucien est tombé du lit et une fois a faillit d'étouffer (une peur j'en ai pleuré après qu'il s soit endormi). Praliprad trop belle tes photos. Alors nous pour résumé on a fait Lyon, la Bretagne et Paris et on a terminé par le mariage de ma cousine. je vais mettre le blog à jour et je vous donnerai le lien ça ira plus vite. Sinon moi aussi des gros pleurs avant le dodo... on pense aussi qu'il nous teste. J'ai de gros soucis avec la diversification ! D'une part la famille qui me mets la pression pour que je ne donne plus la tétée mais des bibs... J'ai acheté le babycook mais voilà Mr. Lucien refuse tout ce que je lui prépare, il préfère les petits pots mais vu que j'ai qu'un petit supermarché y'a pas grand chose en choix. Je suis dégoutée. Là j'ai fait de la carotte il n'en veut pas, comme c'était épaix j'ai rajouter de l'eau pour faire liquide il n'en veut pas non plus. Là il dort. Le problème c'est qu'il pleure même en tétant est ce que ça peut être les dents???? Et mon autre souci c'est la constipation ! Il hurle pour faire caca genre tous les 3-4 jours à la pharmacie (en vacances) il m'ont donné Pediakid transit doux mais je vois pas de changement on dirait qu'il fait des bouchons car après pas de soucis... Sinon nous il se tient à 4 pattes mais pour l'instant il ondule du bassin sans avancer. Mais bon du coup il arrive a rampé donc quand je le pose au sol je ne le retrouve jamais au même endroit ! C'est fou tous les progrès qu'il fait. Pour les jouets je n'ai rien a part des peluches et des anneaux de dentitions je sais pas trop quoi lui prendre car il a l'air de s'ennuyer qu'est ce que vous avez-vous? Bon j'arrête mon roman je reviens plus tard pour vous raconter la suite de mes malheurs ! Bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 14:34
ludivine contente de te lire de nouveau, j'espère que le moral est bon tout de même :) mon medecin m'avait conseillié de commencé d'abord par des petits pots apparement c plus dous.... on a testé plusieurs saveurs et maintenant je fais tout au baby cook et timéo se régale ce midi il a mangé 200ml (patate douce, carottes, courgettes) :) Pour le sjouets, c vraie que chez moi c un peu comme chez toy's mdr, j'ai gardé une partie de sjouets de léa et en ai racheté 2/3 ;) (sophie la giraphe, des cubes avec différentes textures, années, imitation clés, balles hochets.....
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 17:11
coucou les filles ! ici nuit bien meilleure, meme si pas encore parfaite mais de moins en moins d epleurs ca fait du bien ! esperons que ca dure ce mation rdv chez^pediatre, donc loulou fait 69cm pour 8k545, il a bien pris ! sinon il est du muguet dans la bouche (je men étais meme pas rendu compte) et la pediatre pense que c peut etre pour ca les crises c derniers jours ... jsuis trop bete de pas avoir chercher un peu les causes des pleurs ... du coup traitement pour 15 jours :arrow: ludivine : jespere que tu as passé de bonnes vacances malgré la chute .... ca arrive malheureusement ne t'en fais pas ! sinon pour les legumes, tu pêux peut etre essayer d'ajouter un peu de pomme de terre ou un morceau de vahce qui rit aux legumes qu'il aime moins, ca marche bien avec elyes. La pdt adoucit tous les legumes en tout cas nhesite pas a réessayer 2-3 jours apres les legumes quil a refusé, il peut changer d'avis (la 1ere fois que jai proposé des carotes maison a elyes il a pas aimé du tout, et la semaine dapres il a mangé tout ce que je lui avais préparé) sinon pour les jouets c aussi comme jeny : pas mal de hochets, des "clés", des animaux qui font du bruit quand on appuie dessus ... bref il seclate. Je lui ai aussi pris un petit piano depuis c 2 mois (un piano winnie et c amis) il tapait dessus avec c pieds avant et maintenant c avec les mains. Il adore ce jouet en + il fait plein de sons et musiques différents :arrow: praliprad : trop chou ta puce ! et felicitations pour les dents ! ici toujours rien en vu a ce niveau, il est pas pressé ! :arrow: lisou : normalement les trotteurs se reglent en hauteur, tu dervais pouvoir le baisser (jai mis elyes dedansdepuis juin, il faisait 62cm a lepoque et il pouvait avancer un peu, mais bon en sautillant plus qu'en marchant :lol: ) bises
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 19:08
http://www.dailymotion.com/video/xeeah7_timeo-0-6-mois_people petit montage vidéo les filles, je vous laisse regarder ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.