Posté le : 08-08-2010 à 17:33
Coucou les filles !!
Comment ca va??? dsl je n'ai rien lu !!!!
les vacances se finissent demain soir !!! :gr:
Bon le bapteme est passé !!! ca s'est relativement bien passer, sauf que ma BF n'a strictrement RIEN fait !!! aucune aide rien, nada !!! du coup j'ai pas pu tout installer car difficile quand on est que 3 !!! ensuite ils faisaient que se lever pour se reservir a manger, sauf que certaines personnes ne c'étaient pas encore serci !!! bref vraiment blasée de leur comportement !!!
je sais même pas si chris s'en ai rendu compte !!! mais j'ai rien dit !!! du coup au moment du discour je me suis foutu a chialer, entre les nerfs et l'émotion !!! mais ce qui me gonfle le plus c'est lorsque j'entend ma BM dire : oui moi j'en ai marre on est tjs les seuls cons a tout faire pour tout le monde !!! alors que pour le bapteme elle n'a pas levé le petit doigt sous prétexte qu'elle était acaparer par sa famille !!!
ensuite on a passé 2 jours chez eux, bah comme je disais a lisou j'en pouvais tellementplus que ce matin je suis partie a moitié prête (pas coiffée, ni brosser les dents, ni maquillée !!! :mdr:) elle se prend vraiment pour la mére de ma fille et ca me met hors de moi !!!
Enfin j'ai pas le choix !!!
Audrey : tu y donnes de la viande que 2 fois par semaine a Elliot????
moi les repas en ce moment c'est : matin 210ml de lait, midi 200g de légume + viande + yaourt, gouter 130g compote + 2 petits suisses et la soir 240ml de lait !!! et c'est comme ca tous les jours !! aujourd'hui elle a mangé une assiette blédichef de 8 mois !!! elle préfére la purée avec des morceaux, du coup quand j'achéte tout prix j'y prend pour 8 mois !!!
Dsl pour le roman!! du coup pour les photos j'en ai pas fait tellement j'était dégoutée de ma déco, par contre mon oncle qui est photographea fait plein de photo de Noémy, donc dés que je les ai je vous les montre !!!