Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 40)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 08:41
lisou ça arrive :cop: et c'est clair qu'il se suivent bien lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 08:46
lisou à ton avis Audrey ... elle a réduit sa cliente à l'état de silence ou en bouillie :mdr: où elle lui a tapé la tête avec le guide des bonnes manières jusqu'à ce que ça sois bien rentré ... histoire de bien faire passer le message :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:43
Alors la je ne sais pas mais moi j aurai hurlé tellement fort dans le téléphone que la povre vieille ( car ca ne peut etre ke ca!!) seré sourde a l heure d aujourd hui!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 11:42
Marine me dit par texto que je devrait l amener aux urgences vous en pensez quoi?? C est arrivé a 7h sachant ke mon lit est a 20 cm du sol et depuis il a pris on bibi a joué en souriant, rampé et fais une ptit sieste...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 12:30
lisou si ça peut te rassurer vas y :cop: mais je ne pense pas qu'il ai un soucis :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 15:21
Merci les filles!!! Oui il a l air d allé bien recommence les cascades et mange bien!! Juste il rale car ne veut pas faire de sieste depuis ce matin mais bon ca je suis habitué c est un jour sur 2!! hihihi Je crois vraiment que j ai un petit cascadeur.. Maintenant kil rampe attention le bazard... Le chien en prend pour son grade et il essaye de tout escalader!!! Ce soir chéri rentre tard car va o sport... et bé je crois ke gabin va allé o lit tot!! vievment 19h30!! hihihihi Sa chute ne l a pas trop atteint il ets exité comme une puce!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 16:03
lisou il en verra d'autres :wink: put** j'ai les boules on a retrouvé un pétard (feu d'artifice hein) qui par chance n'a pas explosé :gr: sur notre balcon et vu où il était si ça avait fait boum:? ;... il y avait une serviette éponge juste à cet endroit :shock: faut être complètement co***n débile pour faire ce genre de chose !!!!!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 16:09
mais c kelkun ki vous l a envoyé sur balcon?? il hurle o larmes s son lit mais dès ke je le prend tout va!!! j ai pas pesé peut etrej aurai du lui donné kan meme doliprane??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 16:16
oui oui :gr: envoyé allumé :gr: donne lui du doliprane
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 16:40
C ets des fous les gens près de chez toi ils ne se rendent pas compte qu il peut y avoir des gens ou meme enfant s aproximité.. Ils sont malade... Moi après plusieurs tentaive et de grosses larmes j ai décider d acvancer de 30 min le gouter!! un gros calin et dodo et après kelke pleurs et recalin je cris kil dort!! ENFIN.. Mais pour combien de temps.. Du coup le doliprane ca sera pour ce soir.... Moi deja je trouve kil commence a tester pour des caprices style il a son bib d eau fini je lui enlève il hurle.. Alors kil aspiré ke de l air.. Ou il attrape un papier pour le manger je lui enlève il hurle!! Et tout ca avec de belles grossese larmes style " je suis trop malheureux".. Quand on nous dis que les caprices ya pas de larmes et bé je peux vous dire ke le mien ilm c le faire!! hihihi
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 16:59
Ca va si il chante car moi il hurlé a grosse larme et pourtant mangé, couche propre... tout allé bien... Il me fait marré aussi kan il chouine juste en faisant la mou.... Mais kome il a du voir ke ca e faisait rire maintenant il pousse un peu plus et hurle!! hihih Et ca me fait moins rire:!!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 18:54
Moi si je fais ca il ets mort de rire alors je sais plus trop koi faire car ou grosse voix, ou gros yeux... il ets dans tous les cas mort de rire!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 19:50
Oui je sais mai koi kon fasse mon ptit lou ets mort de rire je peux te dire que c ets pas facil.. Le soir pour le calmer avant dodo défois je lis une histoire et il rigole... Alors je pas du tout du tout drole!!! Bé je le laisse pleuré souvent o dodo mais j ai remarké ke dans c moment la 30 min après debout.. Sommeil pas paisible koi... Le plusdrole c sur la table a langer je lache pas donc il essaye de tout attraper et je lui enlève et dis non.. Tu peux etre sur en ce moment kil pleure en me regardant dans les yeux a chake fois table a langer!!! J ai horreur de ca aussi mais après je lui dis e faisant un bisou " maman elle t aime très fort mais c est maman et papa qui commande et pas gabin"!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 20:41
Ca c ets sur moi aussi je lui parle beaucoup je pense que c ets très important... Pareil la quand on a vécu des moments pas top ( dcès)on était triste mais je lui expliqué que ce n était pas de sa faute et tout et tout... Mais pour le coucher ce qui est "rigolo" c ets qu il fait ca 3 jours puis nikel et 15 jours après rebelote!!! Ils st malins!! Au fait qui a abaissé le matelas de lit bébé car moi je trouve qu il joue un peu trop avec les bareau a mon gout et après la chute de ce matin j ai peur kil arrive a passer par dessus son lit!!! Je me tate a le baisser rapid!! hihihi
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 08:16
Salut les filles!!! Chouette audrey les vacances!!! Nous il nous retse une semaine a tenir!! Le fofo va etre bien calme EEEHH HHHOOO les filles me laissez pas toute seule cette semaine j ai besoin de vous!! hihiih Nuit a peut près correct.. Gabin dodod a 19h30 donc bibi 30 min plus tot ke d hab... A 6h il hurlé chéri a été le cherché il a dormi 10 min avec nous puis rehurle dc 6h30 bibi et redodo ds son lit juska 8h... Vous trouvez ca normal qu il est faim si tot?? Du coup après la journée c galère car avec 4 repas le dernier ce soir va etre tot...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.