Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 38)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 16:26
là tout de suite maintenant j'aimerai qu'il sois constipé :mdr: un vrai canard top chrono 2min après le bib couche remplit et beuurk [url=http://www.emoticonland.net][img:80fc37d822]http://www.emoticonland.net/smileys/Humour/humour15.gif[/img:80fc37d822][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 16:49
en fait j'ose vraiment pasde peur de développer une allergie :? c'est co** mais bon :? je vais mettre un peu de poudre épaississante le hic c'est que les deux que j'ai ne sont pas trop compatibles avec un bébé qui a la diarrhée :( Je compte acheter un manteau pour cet hiver à Gwendal car j'ai -15e de réduc le voici: http://www.z-enfant.com/7-bebe-garcon/427_veste---blouson/124200049-caban-marin-is.html avec http://www.z-enfant.com/7-bebe-garcon/396_gilet---cardigan/121703049-cardigan-torsad-capuche.html sauf que les tailles dispo sont 6 et 12 mois et j'hésite ... le manteau en 12mois et le cardigan en 6mois ou les deux en 12 mois sachant qu'il ne mets pas encore vraiment du 6mois car le 3mois lui va encore _________________
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:32
ah ah aha j imagine bien gwendal déguisé en petit canard... Je sais pas si c ets deja le gaviscon qui y fait mais on a joué sur son tapis et pas de vomito cette fois et une grosse sieste. J ai redonné a gouter car comme je lui donne compote et lait d amande et que les amande aident a la digestion et surtout aide a la selle dc... Pour les taille difficil nous aussi.. On nous avez offer pas mal d étét en 9 et 12 mois mais bon on en est touours au 6 donc.. Hier suis allé a okaidi et j ai craké sur des soldes en hiver j ai pris un sweat et un blouson en 12 mois... Par contre elle m a dit kil a tout petit pied!! Donc de ce coté la elle m a dit le 19 pas avant preintemp prochain!! Quelqu un utilise les bib dody mam? Car je me tate a passer a vitesse 3... ???
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:33
Celine moi aussi j ai la carte Z mais je sais pas comment savoir mon nombre de points?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 20:15
bonsoir les filles Alors timéo rejoins c copains qui se réveillent la nuit, vers 4/5heures, je pense que son sommeil est beaucoup plus agitée a cette période et il perd sa titine, dés qu'on lui remet ca va mieux, sinon depuis quelques jours monsieur s'endore a 20h15 20h30 et se reveil vers 7h30 8h :) juste ce petit réveil la nuit!!!grrrrrrr Sinon moi j'ai les bib dodie mam on est passé aux tétines a vitesse 3 y a 2 jours et tout va bien!!! pour le moment mdr, il prend bib+ céréales matin et soir et midi 1 pots leg +2 petits suisses gouter 1 pots de fruits+ 2 petits suisses, la dose de lait est largement attentinte 24Oml matin et soir +les petits suisses!!!; pour les tailles ici body 12 mois haut et bas 6/9 mois gilet 12 mois, donc pour cet hiver j'attend encore avant d'acheter!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:01
prem's mdr bonjour les filles comment allez vous? les petits loups? alors vos nuits, ici réveil tétine a 5h et puis dodo jusqu'a 7h30 Aujourd'hui le temps n'est pas terrible on ira au parc s'il ne pleut pas, sinon chéri enmenera léa a accrochat, c un lieux avec des structures pour enfants, ils peuvent grimper sauter faire du toboggan passer dans des tunnels, léa adorent
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:19
Salut les filles Bon moi nuit bien ici donc j espère que c est le gaviscon. Pas de cris ni de pleurs jusqu a 6h oui je suis allé le voir puis 7h et il a atterri dans mon lit juska 8. Sachant k a 20h il écrasé dans son lit!!! J avais rdv o carrossier dc 8h je lui donne le bib et je le met ds son lit pour ke j aille a la douche et la il a écrasé de nouveau juska 9h30... Kelle nuit!! hihihiih Domage k il y ai eut ce reveil a 6h .... Nous aussi jenny pas beau ici... Donc ca ca etre repo a la amison!! Ce matin c t carossier et course donc... Ce soir par contre si il pleut pas on va au marché nocturne ici ya plein de stand et concert donc... Pourvu ke gabin s endorme pas come une lok a 20h car le povre domage de le reveillé pour y aller... Bisousss
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 22:19
audrey j'espère que la fin de journée c bien passé:) misou tu nous dira demain pour cette nuit;) je croise les doigts:) ici ce matin vu le temps : peinture pour léa et super sieste de presque 2h pour timéo cet aprem après les siestes : sortie au parc ou léa se fait de nouvelles copines chaque jours juste le temps d'un après midi c trop marrant de la voire:) Bisous a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 07:33
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Nuit bof 2réveils tototte mais ça aurait pu être bien pire :twisted: lisou j'ai demandé en magasin directement :wink: audrey : bon courage :cop: jeny : j'adore les photos de tes enfants surtout ta puce avec ses nattes :love: tu mets déjà Timéo face à la route ...enfin en même temps il n'a pas du tout le même gabarit que Gwendal :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 07:42
dernière photo il y a deux jours ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2904,6aca39ef257a473310cd40c74d648ed4.jpg.html][img:b3edd2cf1b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/6aca39ef257a473310cd40c74d648ed4.jpg[/img:b3edd2cf1b][/url]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 08:32
bonjour les filles ici nuit avec 2 réveil tétines également, puis réveil a 6h dur dur bib a 7h et timéo dort a nouveau :) Merci céline pour les enfants, en effet timéo est face a la route, mais plus de palce dans le cosy, comme tu dit pas le même gabarit, le siege est en position incliné au maximum:) Aujourd'hui un peu de shopping mais pour les grands cette fois ci ;) mais bon sa m'étonnerais qu'on prenne rien pour les petits lol
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 08:44
moi je viens de faire un panier chez tao... ça vaut le coup vu les prix :wink: moi il rentre encore dans sa nacelle :mdr:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 08:48
dans la nacelle et bah en effet une tite crevette ton loulou au moins il en profite!!! Timéo rentre plus depuis un ti moment dans la nacelle et vu qu'il bouge bcp la nuit se retourne et tout ... ce matin je l'ai retrouvé sur le ventre les pieds sous les fesses :)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 09:02
Salut les cocottes!! Bon alors la nuit bien.. Une reveil a 6h ou je suis pas allé mais je l ai laissé chouiné et un a 7h ou je lui ai remis la tétine sans le reveillé et lui reveil 8h il papaoter ds son lit et moi 8h30!! bib a 9h45 donc... Mais le truc c ets qu une copine m avait abonné au magasin parents et justement hier soir je le lisais et il disent que l enfant peut avoir de micro reveil et qu il faut surtout pas le reveillé ou kil nous entende trop. Ke c est le passage d un sommeil a un autre qu il a du mal a faire et si je vais toujours le reveillé en lui mettant sa tetine ou lui patlant bé j entretiens ca donc... Nous aussi gabin rentre toujours dans la nacelle mais on l a enlevé car voiture 3 portes et c est a galère!!! Du coup il ets dans un sige 0/1 mais dos a al route.. Mai je le trouve pas assez incliné car kan il dort il par tete en avant... Ahh celine un ptit tour chez TAO pas mal je suis fan.. Mais t a pris du 12 mois alors...?? Bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 09:04
non non du 6 mois :mdr: on quitte doucement le 3 mois :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.