Posté le : 30-07-2010 à 10:04
Coucou les filles !!!
merci a toutes !! moi aussi galinoute, chéri se braque !!! donc du coup je passe pour la méchante !!! mais bon au moins c'est dit !!!
:arrow: Céline : quel HOMME !!! hihihihi moi aussi ca lui arriv........ait !! :mdr: !!!!
POur les mensurations Noémy faisait a la naissance 50.5cm et 3.630kg et aujourd'hui (enfin y a 10 jours) elle fait 7.920kg et 67cm !!!
Nous on a levé la puce a 8h30 car on devait l'amener plus tot chez la nounou car grosse journée, entre le ménage, amener le chien en pension, les valises et tout ca !!! enfin !!!
En fait j'ai gueulé car samedi j'ai demandé a ce que la famille vienne nous aider a monter les tentes évenementielles et tout ca (préparer les tables et tout et tout !!) du coup a la base y a que ma famille et mes amis qui ont répondu présent donc bien sur je suis montée dans les tours !! du coup chéri demande l'aide de son pére et son frére (d'ailleur je ne sais tjs pas si ce dernier vient), bref, son pére accepte et j'y dit qu'il restera manger avec nous tous !!! et la je dis a chéri : ben apel ta mére et dis y que si elle veut venir manger avec nous y a pas de soucis, comme ca l'aprem elle pourra nous aider a mettre les nappes et tout ca !!
bref il rentre le soir et me dit : oui ma mére ne viendra pas car ca l'embête de venir et ne rien pouvoir faire !!! :gne:
alors j'y dit : ben pourquoi elle pourrait rien faire, y a plein de truc a faire, installer les nappes, les décos sur les tables et tout ca !!
Et il me rép : non elle peut rien faire, ni porter a cause de son probléme (une sorte d'artrose ) et alors la me suis énervée !! car suis désolée mais mettre une nappe c'est pas dur !!
Bref j'y ai rép : ah ben comme par hazare, mettre une nappe elle peut pas, porter des choses légéres elle ne peut pas non plus, par contre porter Noémy qui fait 8kg (et dont son doc lui a dit de ne pas porter car trop lourde) ca elle peut??!!! et de la tout est parti, je me suis mise dans une colére !!! peut etre me suis-je emportée??!!
Voila dsl pour le roman mais fallait que j'en parle !!!
aller j'y retourne, surtout que c'est chéri qui a amené la puce et biensur il a oublié ............ sa dose de lait !! :mdr:
Bonne journée :cop: