Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 35)

Discussions

Auteur
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 19:51
Ba Lucien aussi un vrai tombeur ! pfff et ils n'ont que 5 mois !!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 20:15
Coucou les filles !! Une revenante par la aussi !!! Vraiment désolée, mais c'est vraiment la course, le baptême de Noémy est dimanche et j'ai pas vu le curé qui la baptise (j'en ai vu un autre) bref il me manque encore quelque truc pour le repas, la cata quoi .... bref si non on est allée chez le pédiatre pour la visite du 6éme mois (enfin c'était jeudi, et ses 6 mois c'est jeudi :mdr:) donc tout va bien, on commence les viandes bah le jour de ses 6 mois (hihihihi) par contre elle m'a dit de commencé par les viandes rouges, et que dans une semaine je pouvais y donné casi toutes les viandes, bizarre non?? elle pése 7.920kg et mesure 67 cm !!! et grande nouvelle, cette fois ci c'est la bonne, Noémy a percé sa 1ére dent !!! on voit bien le petit morceau de dent (d'ailleur on comprend mieux son caractére depuis quelques jours :mdr:) par contre une question combien de temps ca met pour sortir complétement??? Si non bonnes vacances et bon rétablissement aux loulous maladous !!! Au fait Ludivine, je viens du coté de chez toi hihihihihi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 07:58
coucou comment allez vous? pfff lui qui refaisait ses nuits :gr: réveil à,4h30 fichu tototte qui se fait la malle ludivine bonne vacances :cop: audrey :j'ai le dragueur à la maison :wink: praliprad bon courage tu nous montreras des photos stp félicitations pour sa dent :top: (nous aussi il en a sortit une et la 2ème n'est pas loin )
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 08:57
Salut les filles!!! Petit voucou aux revenantes de vacances ( celine j adore tes foto trop mimi) et bonnes vacances a celles qui partent!! Ca me rappel l année dernière quand on était enceinte cette période de vacances on se posé toutes une multitudes de questions... Marine félicitations a la dent de noémy!!! Nous toujours pas en vue!! hihiihih Audery nous aussi ptit lou super drageuru hier encore au resto il faisait des grands sourire a la serveuse c était énorme du coup elle était grave gaga!! AAAhhhh il savent y faire ces ptit gars deja.. Bon moi gabin toujours la crève donc se reveil toujours en pleine nuit en hurlant... Et parfois il hurle mais dort... Faut dire ke moi aussi je l ai chopé sa crève ca y est et chéri c est pire je pense bonne bronchite!! Ca fait une semaine qu il nous fait ca la nuit nous qui étions habitué a ce qu il dorme depuis ses 6 semaines c est un peu dur... La ce matin en plus il avait les yeux tout collé!! Beurk... Si ca évolue pas bon je file o pédiatre... On aimerai acheté un 2eme siege auto pour filé celui kon a la a mes parents car reprenant bientot le boulot ils vont etre amené a le garder beaucoup voir défois une semaien d affilé!! Pouvez vous me conseillé me dire lesquels vous avez vous ? Merci et désolé pour toutes ces lignes!! Bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:38
Ok merci merci pour le siege c est lekel de bébé confort car je fais le tour sur les prix les taille, et après on choisira mais kan on va dans un magasin tout est bien!! hihiihih
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:32
pour les filles qui vivent en région parisienne et qui cherche un siège auto ... ma bs vend le sien bébé confort avec l'attache spéciale le clip pour les voitures équipés de la barre
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:56
Coucou les filles !! comment ca va aujourd'hui?? Je viens de retrouver Noémy a moitié assise dans son lit, je sais pas comment elle s'est débrouillée mais elle y était presque ... :mdr: Si non a votre avis combien de temps elle met la dent pour sortir entiérement une fois qu'elle a percé?? Moi pour le siége auto j'ai le britax et j'ai pas a m'en plaindre ..... Si non niveau taille de vêtement vous en êtes ou? moi je pense devoir lui acheter des pyjama en 1 an car la ca sert vraiment, en body ca fait plusieur semaine qu'elle met du 1 an !!! mais bon c'est pénible car c'est entre 2, car la je vais y mettre du 1 an mais en octobre??!!! enfin on verra bien !!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:02
praliprad : coté vêtements j'ai pas encore quitté le 3mois pour certains trucs et le 6mois je l'entame à peine (en fait c'est pour qu'il soit dans du large pour son eczéma ) :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:05
[quote:14e0f34632="cerridwenn"]praliprad : coté vêtements j'ai pas encore quitté le 3mois pour certains trucs et le 6mois je l'entame à peine (en fait c'est pour qu'il soit dans du large pour son eczéma ) :oops:[/quote:14e0f34632] ah bon??!!! pourtant dans mes souvenirs, il était pas si petit que ca Gwendal !!! ah oui et pour les photos y a pas de souci (d'autant plus que mon oncle prend les photos, et ............ il est professionnel !!!! hihihihi)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:13
il fait 6k500 pour 62cm
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:17
Salut bé moi gabin pediatre aujourdhui et 6.8 kilos et 64cm... Donc 6 mois va très bien et meme aujourdhui habillé en 3 mois aussi car je voulais salopette manche longue et elle lui va bien!! hihii Verdict pediatre nez pris, peut etre gene au niveau du ventre donc débridat et derinox mais ca viendrai peut etre du vaccin fait lundi dernier...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 22:59
coucou les filles je passe tard chéri étant en vacances on en profite, on est rentrée du parc a 19h30 :shock: heureusement j'avais pris le bib du soir pour timéo!! Félicitation a noémie pour la tite dent et bientot assise la puce c super Pour le siege auto ici on a 2 bébés confort on est super content pour timéo on a pris celui qui pivote mais on l'a pas encore installé il est tjr dans le cosy niveau vetement timéo met du 6 mois et encore certain shaut commence a etre juste et les body c du 12 mois bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:45
Salut Galinoute ca fait plaisir que tu vienne nous faire un ptit coucou et t inkiet on te comprend de pas venir souvent on a tous le meme probleme!! hihihi Pour le siege a partir de 9 kg je crois qu il n y a pas qu une question de poid mais surtout de maintien car il me semble bien que ces siege se mettent uniquement face a la route dc... Au sinon ici toujours NDM malgrès le traitement mais bon faut dire que j ai commencé que hier soir dc on verra cette nuit.... Demain c est l anninv a mon chéri donc comme a mon hzabitude je suis toujours a la bourre ce matin après la sieste de gabin on va aller acheté son kdo le mien et celui de gabin!!! Et demain soir resto!!! avec le regime tip top!! Ma meilleure amie vient de m apprendre kel est enceinte.. Ouahh ca fait bizare et moi nostaligik!!! Bisous a ttes!!
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 16:18
coucou les filles ça fait un bail que je ne suis pas passer mais en ce moment c'est la galere cheri as eu pas de soucis de santé et ethan aussi donc j'ai du m'occuper de mes deux z'hom ethan as eu 7mois c'est impressionant comme il grandit vite :roll: :roll: ethan pese 7kg donc il as bien poussé le loustic et 64cm je l'habille en 6 mois quand je l'habbille ici la chaleur est etoufante l'eau de la piscine est entre 32 et 34 degrés on est tous les jours dedans il s'eclate toujours pas de deuxieme dents j'espere que vous allez bien et que les bébés sont en forme je vous mets quelques photos d'ethan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000352,5b2d6f06eb4f21469dfd7297f82dc2b8.jpg.html][img:f93780432d]http://free0.hiboox.com/images/3010/5b2d6f06eb4f21469dfd7297f82dc2b8.jpg[/img:f93780432d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000350,91ed314f44d4c5fa86287a021116f15f.jpg.html][img:f93780432d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/91ed314f44d4c5fa86287a021116f15f.jpg[/img:f93780432d][/url] je vous fait de gros bisous je repasserai vite vous voir
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:01
C ets vrai que c ets rigolo audrey nous anniv chéri demain et 6 mois de gabin le 31!! Demain il fete 32 ans.. Les kdos ont été trouvé ce matin un cadre en bois ancien de rugby pour moi et un super livre encore sur le rugby de la part de son fils!!! Gringuette Ethan a bien grandit ca fait bizare comme il est grand!! Sur les photos il ets assis. ? il tient tout seul?? Bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.