Posté le : 25-07-2010 à 11:23
Jeny:
Une vraie perle ta fille, elle a tout compris! Bravo pour la tétine! :wink: Intelligente, mignonne et en plus en bonne santé, que demande le peuple!?!
Audrey:
Oui on est sorti finalement. On est allé faire un tour à Versailles et puis on a fini au parc, le QG d'Ilan! Même papa est resté avec nous!!! :P Ilan était tout content (et moi aussi!!).
Lisou:
Si Gabin a retrouvé l'appétit c'est déjà ça! Sinon pour dormir, tu peux surélever un peu son matelas, il respira mieux que complètement allongé, mais tu l'as peut-être déjà fait.
Pour LEA, je pense qu'elle doit être de début 2008, sinon ils auraient été "obligés" de la prendre si elle était de 2007. Tu sais LISOU en Ile-de-France, les places en nourrice et à l'école sont très chères!!! Les classes de maternelles (et les autres aussi d'ailleurs) sont en sur-effectif tout le temps, ils n'ouvrent plus de nouvelle classe. Ce qui fait que les petits qui auraient les capacités de faire une rentrée précoce ne peuvent pas en bénéficier. A l'école d'Ilan, cette année, il y aura 40 enfants en petite section. Ils ne vont pas faire 2 classes de 20 élèves, ce qui est dommage parce que ce serait mieux pour les enfants, les maîtresses et les assistantes maternelles. Ils vont faire une classe de 30 (énorme je trouve) et les 10 plus âgés, ils vont les répartir dans les 2 classes de moyenne section :? Pas logique du tout mais le maire ne voit que le profit que lui rapporte la non-ouverture de la classe supplémentaire.
Sinon 1ère nuit avec le masque à air. Quand mon chéri respire, on dirait Dark Vador!!! :shock: Bon, finalement ça fait un peu de bruit quand même, moins que les ronflements mais je n'ai pas dormi super bien non plus, et mon chéri non plus. On verra dans 1 semaine, le temps de s'adapter, lui comme moi. Séléna ça ne l'a gênait pas du tout par contre, elle a dormi comme il faut et ne s'est réveillée qu'une fois, à 4h pour manger, comme d'hab depuis la semaine dernière.
Faut que je prépare les affaires pour le centre de loisirs pour Ilan. Il va y aller toute la semaine prochaine, ça va me faire des vacances! lol! Rhooooooooooo, la mère indigne!! héhé :twisted: Je l'adore mais il m'épuise. Et puis il s'ennuie tout seul, il a pris l'habitude au parc de jouer avec plein d'enfants. Quand on va au parc et qu'il n'y a personne, il chouine en demandant: "sont où z'enfants?" et après il réclame pour rentrer à la maison, où là il joue très bien tout seul par contre :? Je pense que le centre va lui plaire.
Bon dimanche!!!
Bisouilles