Posté le : 08-06-2010 à 23:12
Coucou les filles !!!
pouuu je me pose enfin, donc j'en profite pour vous écrire !! je culpabilise pas mal de pas trop passer mais bon pas trop le choix, et j'avoue que certains jours je pourrai (ou le matin tôt ou le soir tard) mais j'ai une fléme !!!! enfin j'espére que vous ne m'en voulez pas :oops:
:arrow: Audrey et lisou : alors moi a 4 mois 6.650kg et 67cm et Noémy 7kg et 63 cm !!! hihihihi
:arrow: Ludivine : alors moi aussi on voyait beaucoup de blanc et ca faisait une boule et la pédiatre m'a dit : pouuu elle a une jolie dent qui arrive, surotut qu'elle était ronchon + fiévre !! bref la totale et au bout de quelques jours suis allée voir un autre pédiatre qui m'a dit qu'en réalité, certe les dents sont pas loin, mais que se sont des kystes et qu'elle en a plein les gencives et qu'il n'y a rien a faire a par attendre !! alors on m'a dit que c'était un signe avant courreur des dents mais bon on verra bien !! et contente pour toi, tu vas pouvoir profiter a fond, ca va te faire un bien fou je pense !!!
:arrow: les Lolos : ici aussi Noémy nous faisait le coup mais ca y a passé, mais j'ai l'impression que maintenant se sont les cauchemards, trop tot peut etre? mais lorsque l'on va chez des amis et qu'il y a des gens qu'elle ne connait pas, le soir en pleine nuit elle se réveille en hurlant et l'air terrifié !!!
:arrow: Gringuette : tu as raison de te laché, il ne faut pas garder certaine chose pour soi car des fois c'est pire, et si tu as besoin n'hésites pas !!! et on veut une tite photo de la zolie dent !!!
Bon si non ici tout va bien, j'ai eu mon vélo elliptique mais quelle galére !!! j'en fais tous les jours mais j'arrive pas a faire plus de 5 min a chaque fois que je monte dessus !!! du coup j'en fais plusieurs fois par jours !!! si quelqu'un en a un, je veux bien des conseils, voir une GRANDE aide a me motiver plus !!! :lol:
aller bonne nuit les belles !!! bisousss